Rien à faire ! j'ai tout tenté depuis hier soir pour sauver cette p***** de partie ! Traversé la carte, bouger de lieu, rentrer/sortir d'un lieu intérieur, sauvegarder/charger, des reboot à tout va et ... "DEPLACEMENT RAPIDE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE DE PUIS CE LIEU" 
C'est quand même incroyable le nombre de bug sur ce jeu, plus tôt dans ma partie j'ai même rencontré un bug d'affichage : ecran qui s'assombrit d'un coup, genre tu te dit "ma télé est brayée fait chier" donc tu test sur une autre mais nan ! tu t'aperçois que c'est bel un bien un bug d'affichage provenant du jeu -___-' Et maintenant ce bug à la con qui me baise une nouvelle fois toute ma progression
, franchement à la riguer on s'accoutume des bug interne au gameplay style bug de collisions ou de pathfinding mais là c'est pas normal de se voir foutre une partie en l'air à cause de ça, d'autant plus que je rencontre jamais ce genre de problèmes sur d'autres jeux, c'est caractéristique des softs produit pas bethesda donc sérieux faudrait qu'ils apprenent à terminer leurs jeux avant d'les balancer sur le marché, bref bon jeu à tous, moi j'suis deg de fallout pour le moment.