CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déplacement rapide

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:05:10

Impossible de l'utiliser, le message "impossible de voyager depuis ce lieu" apparaît chaque fois que j'essai de faire un voyage rapide, comme si j'étais en intérieur alors que c'est pas le cas... si quelqun peut m'aider j'suis preneur :/

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 27
04 novembre 2010 à 23:26:30

ya pas des ennemis proche de toi ?

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:33:46

Tu n'es pas surchargé ?

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
04 novembre 2010 à 23:34:39

ben t'es où?

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:40:02

non non ça marche nul part, même sur les strip d'où j'utilisais toujours le déplacement rapide pour partir faire des quêtes, je suis pas en surchage et pas d'ennemis à proximité, j'vois pas c'que ça peut être... à part un bon gros bug bien gras :'(

Brutalpolo
Brutalpolo
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:43:37

Si tu es en intérieur aussi, ça ne marche pas...
Ou si tu joues en mode Hardcore, vérifie tes jauges faim/soif/sommeil.

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
04 novembre 2010 à 23:54:33

non j'suis pas en intérieur, et ouais j'suis en mode hardcore mais pas de problèmes du côté des jauges, arf j'suis saoulé ...

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 27
05 novembre 2010 à 00:00:10

ben la je pense que c un bug :( dsl ...
t sur quel support car moi je joue sur 360 et je suis aussi en hardcore mais j'ai pas eu de souci .

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:04:36

ps3 ! ouais surement merci quand même ... genre de truc qui va me faire lacher le jeu, parcque bon l'mojave en full walk non merci ! 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 00:05:36

go prendre une ancienne sauvegarde mon vieux :(

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 27
05 novembre 2010 à 00:07:10

ui moi j'ai toujours 2 save datant de quelque heures avant au cas ou ca foire car on sait jamais ... la preuve j'ai bien fait ^^ en tout cas dsl pour toi :(

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:15:41

ouais ok, moi je jonglais sur 2 save, j'viens d'test l'autre et elle est baisée aussi -___-'

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:38:53

J'suis donc le seul infortuné à rencontrer ce problème ?!

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:42:34

Jamais eu ce soucis...mais j'en ai eu un tout aussi chiant. :(
Impossible de tirer & dès que je changeais d'armes, et ben...mon arme se vidée. :-(

coronel95
coronel95
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:47:39

des foi sa arrive un bug du jeu complet alors éteint la console et rallume

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 novembre 2010 à 00:49:56

La haine ...j'vais m'coucher !

coronel95
coronel95
Niveau 10
05 novembre 2010 à 02:48:01

merde t u ma pas compris moi j'ai eu un souci ou quand je visais avec mon baret sa m'affichai a la place de la lunette un écran de terminal :gne: va savoir pourquoi :fou: j'avais beau charger une autre save sa le faisait toujours donc j'ai jouer quitte ou double en me disant que je n'avais rien a perdre j'ai sauvegarder avec mon bug j'ai été a l'interface (x360)et j'ai relancé et la magic plus de bug donc a croire que quand j'ai relancé le jeu a corigé de lui même mon bug et la ou je voulais en venir si vous avez un bug du genre qui par pas sa sert a rien de charger une autre save le bug sera toujours la car sa sera le jeu entier qui sera faussé et donc seul solution une tite sauvegarde et tu reboot le jeu :bye:

Flouzman
Flouzman
Niveau 2
05 novembre 2010 à 03:20:37

ah tiens tiens, moi ca me l'a fait dans fallout 3 ca. Au lieu ou des anciens esclave te demande de les aider a reprendre le moment lincoln. Bref j'avais trouver la solution en partant plus loin a pied, et je me reperais au decors qui se chargeait apres une certaine distance. La ca refonctionnait. Essaye de t'eloigné, meme assez loin. Peut etre ca ira mieu.

-johlan-
-johlan-
Niveau 6
05 novembre 2010 à 11:47:23

Rien à faire ! j'ai tout tenté depuis hier soir pour sauver cette p***** de partie ! Traversé la carte, bouger de lieu, rentrer/sortir d'un lieu intérieur, sauvegarder/charger, des reboot à tout va et ... "DEPLACEMENT RAPIDE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE DE PUIS CE LIEU" :non2:
C'est quand même incroyable le nombre de bug sur ce jeu, plus tôt dans ma partie j'ai même rencontré un bug d'affichage : ecran qui s'assombrit d'un coup, genre tu te dit "ma télé est brayée fait chier" donc tu test sur une autre mais nan ! tu t'aperçois que c'est bel un bien un bug d'affichage provenant du jeu -___-' Et maintenant ce bug à la con qui me baise une nouvelle fois toute ma progression :nonnon: , franchement à la riguer on s'accoutume des bug interne au gameplay style bug de collisions ou de pathfinding mais là c'est pas normal de se voir foutre une partie en l'air à cause de ça, d'autant plus que je rencontre jamais ce genre de problèmes sur d'autres jeux, c'est caractéristique des softs produit pas bethesda donc sérieux faudrait qu'ils apprenent à terminer leurs jeux avant d'les balancer sur le marché, bref bon jeu à tous, moi j'suis deg de fallout pour le moment.

arsigor
arsigor
Niveau 5
05 novembre 2010 à 14:38:16

suis sur pc et j'ai un peu le meme probleme, fini le voyage rapide pour moi, j'ai le message 'impossible quand vous perdez des PV' un truc ds le genre, sauf que je sort de la clinique ou jme suis fait soigner PV et RADS 10 fois d'affilée mais nan ca bloque tjr

alors la j'ai un trainer et quand je veux voyager j'active un truc qui me fait courrir 10x plus vite... mais du coup ca va tellement vite chui sur de rater des trucs lol

La vidéo du moment