CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quarry Junction

Noble3
Noble3
Niveau 6
01 novembre 2010 à 15:23:09

Au niveau 16 avec Boone,le fusil anti-matériel et le pistolet laser,ca passe?

druhill94
druhill94
Niveau 6
16 mars 2012 à 12:33:09

fusil anti materiel et des mines ou pain de c4 ca passe bien

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:40:09

Si tu te les fait tous de loin au snipe oui ça ira.
Les laisse pas trop s'approcher, parce que la il va te falloir du très gros calibre.

Welda
Welda
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:32:29

Boone avec Fusil anti-materiel, armure Sierra, béret de la 1ère Reco avec Casque Elite (Grâce à un glitch, tu peut mettre le case et le béret en même temps)

Welda
Welda
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:36:12

Ah, et pour les griffemort, seulement les armes explosives passent... Alors si tu as un lance-grenade ou un lance-missile, c'est pratique... Le fat man peut aussi être utile pour les griffemorts alpha ou légendaires.

Azedar
Azedar
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:45:40

wow welda t'es vraiment radical là mais vu le niveau de mec c'est ce qui a de mieux en effet

Kenny0
Kenny0
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:37:48

Bel up.

Novembre 2010, et réponse en mars 2012...

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:05:41

Pas tort Kenny0. :honte:
Sinon, Quarry Junction est faisable sans compagnon au niveau 7-8 avec un pistolet à plasma, en mode normal bien sûr. Et j'entends déjà ceux qui disent que c'est impossible et que je suis un mytho mais les vrais et bons joueurs seront que c'est réalisable (avec beaucoup de persévérence). Il suffit de connaître le point faible des Griffemorts, parce que oui ils en ont un: l'avantage de la position. Quarry Junction ne manque pas de rocher. A vous de deviner la suite.
Un petit conseil: prévoyez beaucoup, beaucoup de cellules énergétiques par contre. Vous en aurez besoin. :hap:

Azedar
Azedar
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:15:44

:honte: pt'ain comment j'ai pas remarquer ça moi :honte:

Welda
Welda
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:19:24

Je me sens nul...

Et sinon, j'ai tellement l'habitude de stocker des explosifs au cas où, que lorsque que je dois buter des griffemorts je me fais plaisir : Fat Man, Red Glare et Great Bear grenade rifle (Sens mon gros lance-grenade de l'ours de la RNC...)

Comme armure, je prend toujours l'armure sierra : Tout les avantages d'une armure assistée, sans les défauts...

L'armure de la 87e tribu est pas mal aussi, je la sors dès que je suis plus éloigné des combats

Franchement, Lonesome Road est LE dlc à avoir (Même si j'ai eu les armes de la RNC par cheat, car je voulais pas les anéantir...)

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:21:26

Azedar :d) Tkt, le message n'était pas pour toi. Je sais que tu te débrouilles tout seul comme un grand. Ce petit conseil était destiné aux personnes qui ont eu le même problème que Noble3 à l'époque. Bien entendu, pour ceux qui font la fonction "Rechercher", ce qui est très rare...

Azedar
Azedar
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:23:01

bah niveau et armure oui on peut dire qu'il est vraiment super

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:29:36

C'est le meilleur des DLC parce qu'il y a mon ami, mon frère, mon égaux: Ulysses. :hap:

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:31:47
  • égal. Pardon. :rouge:
Welda
Welda
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:34:54

Ulysses. J'ai jamais pu le caser. Il est contre la légion ou quoi ? Parce que dire être contre eux, et après jeter l'apocalypse sur leurs ennemis...

Azedar
Azedar
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:40:23

il a philosophie bien à lui et qui parfois difficile à comprendre car je trouve que parfois il se contredit sur ses intentions. ce qui es sur c'est qu'il veut rebâtir l'ancien monde

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:41:09

Ulysses est en désaccord avec toutes les factions. Il a ses propres idées et convictions sur l'humanité, quelques peu radicales, certes, mais il n'a pas tort. C'est triste de dire ça mais c'est le seul qui détient l'unique vérité...

Welda
Welda
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:42:28

Il ne veux pas le rebatir. Il est un peu taré après ce que le joueur lui a fait... Alors il veut reconstruire l'Amérique comme elle à était détruite : Par l'apocalypse.

Moi, j'ai trouvé tout les messages d'EDdiE et de lui, et je l'ai convaincu du bien de la RNC. Finalement, EDdiE s'est sacrifié, et personne n'est mort.

Azedar
Azedar
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:44:58

oui il veut tout détruire pour tout reconstruire

[Fallout][NV]
[Fallout][NV]
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:56:31

Il veut reconstruire un monde par rapport à ses idéaux mais la solution pour lui est l'Apocalypse. Un nouveau départ pour l'humanité en quelque sorte (eh oui, encore un).

La vidéo du moment