CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Dégouté du jeu

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
31 octobre 2010 à 02:19:09

oui bien sur, c'est mon avis personnel.

Et je me permet de juger car je les ai fini tous les 2 en long et en large :-)

coronel95
coronel95
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:19:39

inutile d'argumenter chacun c'est gout le 3 etait bien mai NV est mieux pour moi se n'est même pas comparable tellement l'écart est grand

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 62
31 octobre 2010 à 02:20:38

Y a juste un truc de dommage, c'est que le'atmosphère post-apo' est moins présente je trouve (il y a "trop" de vie et de végétaux, les lacs sont pas contaminés et la nourriture aussi pour la majorité). Dans fallout 3 t'avais toujours un arbre nu qui te rappelait le souffle atomique.

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
31 octobre 2010 à 02:21:51

c'est vrai que NV fait penser aux 2 premiers

mais l'évolution radicale du 3 m'a vraiment éblouit, j'attendais donc plus de nouveautés du dernier né. Je reste sur ma faim en quelque sorte ...

KealMi
KealMi
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:23:27

Bin FNV à la base c'est Fallout 3.5 :ok:

Mais cet "addon" est pire que bon ... :bave:

coronel95
coronel95
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:24:05

si tu a bien suivi le jeu et la quête principale tu apprend que mr house a protéger la ville alors que que 80 tête nucléaire se dirigeait dessus

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 02:25:04

Par contre si il y a bien un truc que l'on peut lui reprocher c'est ces bugs... OMG

Mais putain,enfin un rpg profond et riche :ouch: (sur tout lorsque l'on compare a Fallout 3)

coronel95
coronel95
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:26:44

il faut attendre un peut les gens le jeu a peine 1 semaine je pense quil devrait y avoir des maj bientôt pour corriger cela

KealMi
KealMi
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:28:07

Ouai les MAJ arrivent :ok:

Certain Mod corrigent 2-3 trucs déjà ...

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
31 octobre 2010 à 02:28:59

espèrons, moi ce qui me fais plus chier c'est les retours windows, rien qu'ajourd'hui 2 en 4h de jeu

KealMi
KealMi
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:30:19

Ah ouai Dante pareille,j'en ai pas mal depuis que j'ai télécharger des mod ... Ca va se corriger d'ici quelques temps :)

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
31 octobre 2010 à 02:46:28

Pour ma part sa sera surement mon meilleur JDR sur cette Génération pas loin devant Gothic 3, Mass Effect et Oblivion (meme si je le considère plus comme un jeu d'aventure a cause de se putain de level scaling) !

coronel95
coronel95
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:49:45

moi jai bien aimé mass efect 2 mai ya pas assez de liberté c dommage et j'ai péter des cable sur les passage ou il faut scanner les planète

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
31 octobre 2010 à 02:57:38

Alors tu m'excuseras d'avance, j'ai pas lu la totalité des posts. Et je précise, je m'adresse uniquement à l'auteur du topic.

De ce que j'ai lu, tu es trop exigeant. Mais encore, je comprends que l'on puisse se plaindre d'un jeu comme ça au niveau graphisme, quand on l'a acheté je veux dire.

Mais bon, cela n'empêche, tu es exigeant. Aller dire que le jeu est maigre (c'est pas au mot près mais c'est l'idée hein ?) p*tain il en faut... J'en suis à un peu moins de 30 heures, je n'ai pas encore vu la Confrérie d'Acier, je n'ai pas encore vu le camp de la légion, je ne suis pas encore aller dans la prison, je n'ai pas encore vu Benny, je n'ai pas encore touché à toutes les armes, etc, et putain que j'ai quand même l'impression d'en avoir vu !! J'veux dire, ce jeu est d'une diversité mec !!!! [trolling] Mais t'es un idiot quoi. Un enfant pas capable d'apprécier un jeu à sa juste valeur. [/trolling]

M'enfin, j'espère que tu verras la lumière un jour.

Et niveau graphisme gars, c'est pas du génie, mais c'est quand gavé bien. J'ai une config qui le fait tourner en very high, beh franchement j'suis pas déçu.

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
31 octobre 2010 à 10:08:54

OHHHHHHHHHHHH VOUS M'ENGUEULEZ la je donne mon avis apr7s si yen a qu4aime bien le jeu ba c4est cool mais arr2tez de dire que jsui trop éxigeant c'est bon l

Ninja47
Ninja47
Niveau 8
31 octobre 2010 à 10:09:29

jme casse

The_XXI
The_XXI
Niveau 7
31 octobre 2010 à 10:10:52

Hahaha XD !!!

Un avis ?

NON. Tu craches sur le jeu, c'est différent...

jaiden
jaiden
Niveau 40
31 octobre 2010 à 10:13:53

franchement le scenario de fallout 3 original est bien en dessous de pas mal de JEUX DE ROLE comme oblivion mass effect dragon age...et meme gothic 3 il faut aller à la moitié du jeu pour voir une quete principale assez bonne mais pas exceptionnelle... alors fnv au contraire c'est passionnant tout de suite :)

_Ezekiel__
_Ezekiel__
Niveau 6
31 octobre 2010 à 10:19:32
  1. ninja47 "OHHHHHHHHHHHH VOUS M'ENGUEULEZ la je donne mon avis apr7s si yen a qu4aime bien le jeu ba c4est cool mais arr2tez de dire que jsui trop éxigeant c'est bon l jme casse."

Epic. :fou:

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
31 octobre 2010 à 10:22:45

en plus le truc qui me fait rire c'est que dans son profil il n'aime pas les rpg.

La vidéo du moment