Alors tu m'excuseras d'avance, j'ai pas lu la totalité des posts. Et je précise, je m'adresse uniquement à l'auteur du topic.
De ce que j'ai lu, tu es trop exigeant. Mais encore, je comprends que l'on puisse se plaindre d'un jeu comme ça au niveau graphisme, quand on l'a acheté je veux dire.
Mais bon, cela n'empêche, tu es exigeant. Aller dire que le jeu est maigre (c'est pas au mot près mais c'est l'idée hein ?) p*tain il en faut... J'en suis à un peu moins de 30 heures, je n'ai pas encore vu la Confrérie d'Acier, je n'ai pas encore vu le camp de la légion, je ne suis pas encore aller dans la prison, je n'ai pas encore vu Benny, je n'ai pas encore touché à toutes les armes, etc, et putain que j'ai quand même l'impression d'en avoir vu !! J'veux dire, ce jeu est d'une diversité mec !!!! [trolling] Mais t'es un idiot quoi. Un enfant pas capable d'apprécier un jeu à sa juste valeur. [/trolling]
M'enfin, j'espère que tu verras la lumière un jour.
Et niveau graphisme gars, c'est pas du génie, mais c'est quand gavé bien. J'ai une config qui le fait tourner en very high, beh franchement j'suis pas déçu.