CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Dégouté du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hargrave Hargrave
MP
Niveau 8
31 octobre 2010 à 00:23:28

+1

mysticbee mysticbee
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 00:29:17

Certes mais en apprendre un minimum au moins sur le passé du héros/héroine n'aurait en rien changé la façon avec laquelle on veut le faire évoluer... m'enfin c'est qu'un détail après tout =)

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:30:39

OSEF de ta vie y'en mare de voir 33 topic par jour juste pour dire que les gens n'aime pas le jeux moi j'en suis a 113H et je ne m'en lasse pas et j'ai déjà fais 67 quête et certaine sont tellement prenante qu'elle mérite de recevoir un oscar comme celle du gant blanc ou de l'abri 11 et après quand je lis "Quête pas trop passionnante" et "Le scenario bof" j'ai envie de rire je pense pas qu'on est jouer au même jeux ou alors ta pas allumé la télé...

Les graphisme moi sur un fallout c'est secondaire sinon j'attendrai de prendre assassin creed 3, pour moi un fallout c'est avant tout une ambiance, un univers,une histoire que pour ma part aucun n'autre jeux na réussi a me faire aimé a ce point .

Donc si tu n'est pas content revend le et achète star wars le pouvoir de la force 2 et la tu aura des graphisme en hd mai arrêter pitié arrêter de nous saoulé personne vous a forcé a l'acheter le jeux donc tu vous pouvez vous en prendre qu'a vous et en plus il a été dit mainte et mainte foi qu'il s'agissait du même moteur graphique que le 3 donc c'est lourd les mec qui achète des jeux sans se renseigné .

Faite un effort les mec un jeux vous plait renseigné vous pour pas être déçu et encore attendez les test ou les critique des autre joueur mais éviter de descendre un jeux juste parce que VOUS ne l'avez pas aimé.

DSL si mon post vous a énervé mai il fallait que sa sorte et mis a part sa je m'excuse au près de ninja47 si mes propos le choque il s'agit d'un tir groupé sur la communauté je ne vise personne a par la personne susnommée.

MaxMapping MaxMapping
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 00:33:50

En fait, y'a eu des améliorations, c'est vrai, mais y'a beaucoup de trucs chiants aussi !

Bien :

- Plus d'armes !
- Plusieurs factions !
- La quête principale qui a VRAIMENT plusieurs fins.

Mauvais :

- Moche, aucune amélioration graphique (regardez de quand datent les moteurs utilisés, des fois c'est du 2006, m'enfin je sais que ça veut rien dire des fois mais bon !)

- Les lieux à découvrir sont pas terribles, j'suis d'accord qu'il y ait beaucoup de zones mais la plupart servent à rien. M'okay par exemple le Drive-In, ou le Canyon Est et Ouest.

kerozenn kerozenn
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 00:35:11

mûri un peu

dans quelques années tu comprendra mieux la valeur d'un jeux, enfin bref ne lui répondez pas laissez dans son truc

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:41:20

+1 kerozenn

BrockLesnarUFC BrockLesnarUFC
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:42:55

Coronel95 +1 :ok:
A quoi sa sers d'avoir un jeu graphiquement magnifique comme God of War 3 si c'est pour en profité seulement 5h?
Dans Fallout les graphismes ses secondaire. Mais biensur vous ète jamais content. Ont peut pas tout avoir dans la vie. Faut choisir entre le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

[Le_Contaminay] [Le_Contaminay]
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:07:37

J'aime pas les mecs qui se plaignent des graphismes quand ils ont un jeu avec un gameplay en béton comme FNV! :hap:

OSEF des graphismes, ça ne fait pas tout, retournez sur GeoW ou Uncharted et cassez pas les couilles! :honte:

opaaaaa opaaaaa
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 01:07:56

Au fait l'auteur pour ton ordi je pense pas que ça passe, la 8600gt elle commence à dater et à l'époque c'était du bas de gamme/moyen gamme :ok:
Télécharge le jeu ( légalement bien sur on se comprend :hap: ) et met tous sur "low", au minimum + désactive les effets et peux être que ça passe, sinon non :non:

KealMi KealMi
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 01:11:29

FNV > Tout les jeux que tu possède et j'suis pret à parier 15 euros paypal :ok:

Pis vu tes "arguments" t'es un kikoo-CoD qui à jamais touché un Fallout et qui pensait TOU DETRUIR XD LOL MDR TRO B1 ...

C'est un jeu pour les grands,désolé :ok:

De plus,c'est un jeu pour PC ... Sur console c'est vraiment pas la même expérience ..

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:14:13

Pas de personalitée??? Ce qui faut pas entendre. C'est ta personalitée que tu met dans ton perso. Si tu n'en as pas...

Vive le RP!

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:17:27

Moi je joue sur xboite j'ai commencé sur le 3 donc je ne peut pas dire pour les autre fallout mis a part sa le 3 et NV garderons une place de choix dan mon coeur car il s'agit des jeu solo sur lequel j'aurai pris le plus de plaisir a me faire déchiré par tout un tas de bestiole xD

Et en repensant a l'auteur du topic j'ai une question pour les fan comme moi avez vu les gaming live ??

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:45:40

bref je voulais dire le gaming live m'a fait douter j'ai failli pas acheter le jeu tellement frank crachai dessus sa ma limite énervé comment les gens il peuvent parler d'un jeux comme sa en n'y ayant juste jouer une demi journée je voulais savoir si d'autre personne pensait comme moi

KealMi KealMi
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 01:47:01

Bin dans tout les cas,TOUT les FA sont des chef d'oeuvres,et les testeurs diront jamais l'contraire ... :ok:

Sades Sades
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 01:58:44

C'est paradoxale, on peut dire que ton topic est aussi intéressant que l'histoire de ton point de vue. Moi j'ai mangé une pomme sinon hier :oui:

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:00:18

c'est claire les fallout pour ma part le 3 et NV sont des chef doeuvre mai je trouve pas objectif de prendre partie sur le vidéo test d'un jeu et il se déchaine le bougre

DanteXIII DanteXIII
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 02:09:59

Fallout 3 Vs New Vegas = Fallout 3 l'emporte de peu

désolé mais ce nouvel opus est un peu moins bon que le précédent...

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:13:53

danteXIII : pour toi peut être :ok:

KealMi KealMi
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 02:15:33

FNV reprend les bases du 1 et 2,offre plus d'amre,BEAUCOUP PLUS de quête annexe,une quête principale plus longue et BEAUCOUP PLUS de possibilités :ok:

J'vois pas en quoi le 3 était meilleur :ok:

Sades Sades
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 02:16:35

Faut pas chercher à comprendre, c'est comme s'il disait que léa passion vétérinaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment