OSEF de ta vie y'en mare de voir 33 topic par jour juste pour dire que les gens n'aime pas le jeux moi j'en suis a 113H et je ne m'en lasse pas et j'ai déjà fais 67 quête et certaine sont tellement prenante qu'elle mérite de recevoir un oscar comme celle du gant blanc ou de l'abri 11 et après quand je lis "Quête pas trop passionnante" et "Le scenario bof" j'ai envie de rire je pense pas qu'on est jouer au même jeux ou alors ta pas allumé la télé...
Les graphisme moi sur un fallout c'est secondaire sinon j'attendrai de prendre assassin creed 3, pour moi un fallout c'est avant tout une ambiance, un univers,une histoire que pour ma part aucun n'autre jeux na réussi a me faire aimé a ce point .
Donc si tu n'est pas content revend le et achète star wars le pouvoir de la force 2 et la tu aura des graphisme en hd mai arrêter pitié arrêter de nous saoulé personne vous a forcé a l'acheter le jeux donc tu vous pouvez vous en prendre qu'a vous et en plus il a été dit mainte et mainte foi qu'il s'agissait du même moteur graphique que le 3 donc c'est lourd les mec qui achète des jeux sans se renseigné .
Faite un effort les mec un jeux vous plait renseigné vous pour pas être déçu et encore attendez les test ou les critique des autre joueur mais éviter de descendre un jeux juste parce que VOUS ne l'avez pas aimé.
DSL si mon post vous a énervé mai il fallait que sa sorte et mis a part sa je m'excuse au près de ninja47 si mes propos le choque il s'agit d'un tir groupé sur la communauté je ne vise personne a par la personne susnommée.