CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre le camp du Légat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
madjay madjay
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:12:23

oui, enfin si on est sur PC. Car sur PS3 on ne peut pas utilisé la console pour les codes =). M'enfin, mon frère à de la chance, lui il joue sur PC et moi sur PS3 xD. Bref pour en venir au fait, j'ai essayer d'aller au fort en passant par un certain chemin puisque mon frère m'as dis qu'il y a un bateau au camp du légat qui emmène au fort (je pense que le contraire est possible). Sinon aucun résultat à l'accès du camp :(. Il me manque que le fort et le camp et j'ai tous découvert dans le jeu :x

awen1b awen1b
MP
Niveau 3
02 décembre 2010 à 12:56:16

A mon avec si vous allez jusqu'à cotonwood cove, il y a une barge la bas qui permet de voyager jusqu'au fort, on devrait pouvoir attendre le camp du légat de la bas non puisque c'estsur l'autre rive??

oracle_of_games oracle_of_games
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:04:32

Lol Deazer, je m'imagine bien faire spawn le Légat dans le vide du Barrage Hoover et le voir se scratcher en bas. :rire:
J'en ris d'avance :rire:

Même si je suis sur 360 :-(

J'ai hâte d'avoir un bon PC (Alienware ftw !!)

vladislak vladislak
MP
Niveau 5
05 décembre 2010 à 19:20:20

bonsoir a vous tous !!

je lis vos réponses et question , et justement peut me doire ou trouver en français si possible le mod qui permet de continuer après la fin ?? et si l'installer avant la fin du jeux ou avant ?

merci de vos réponses et bon jeux a tous

falout59670 falout59670
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 18:12:06

j'ai réussie a aller au camp du légat en sortant de la carte mais arriver au camp gros plantage de la console elle a trop chauffé et depuis je n'arrive plus a sortir de la carte

RapidFire2010 RapidFire2010
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:19:22

Fait un voyage rapide.

popin3_2012 popin3_2012
MP
Niveau 1
04 mars 2012 à 14:33:57

il faut que tu aille a l'aeroport de search light tu va voir 3 ou 4 reacteur il faut que t'aille au dernier reacteure sur le coter su reacteur il va avoir des ables sur des petite bout du reacteure qui depasse tu saute de dessus (le droit tres important) et tu essay plusieure fois et dans quelque minute tu va spawner sur le dessus saute par dessus la cloture fais le toure en con tourner le lac marche tout droit sur les montagne et une musique va commencer il va avoire une porte mais elle est bloquer alors tu va de l'autre coter tu va voire la porte vers le fort tu grimpe a coter tu fait le toure du gros rocher et tu saute sa va downloader et tu spwne dans le camp du legat

Okabe-Rintarou Okabe-Rintarou
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 15:13:08

Je pense que depuis il connait déja la réponse ...

Maxicra Maxicra
MP
Niveau 1
22 avril 2012 à 13:39:18

Ca ménerve jai trouvé un passage qui peut marcher mais jen sait rien ya des griffmort partout et jai que 2 compagnons le reste je sai pa qui c'est

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 avril 2012 à 15:07:28

Maxicra :d) HEIIINNN??? :doute:
T'as trouvé un chemin qui peut marcher mais t'en sais rien et y'a des griffemorts partout et t'as que deux compagnons ( le maximum mais soit ) et le reste,tu sais pas qui c'est? Mais y'a personne, donc pas de " qui " , mais des " quoi " et tes " quoi " ce sont les bestioles griffues... Et si tu es là où j'pense,y'a personne,personne,personne sauf toi et tes compagnons... mais personne!
Ou bien t'as amené les bêtes chez les légionnaires,ou ceux-ci ont étés au Promontoire. ( là où y'a les bestioles et endroit accessible par le fleuve, l'endroit n'est pas un lieu de la carte )

Bref,t'as un chemin qui marche :d) t'en sais rien :d) griffemorts :d) toi + compagnons :d) les autres,qui sont-ils? Personne ne le sait! :d) j'ai rien pigé.

heat7795 heat7795
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 02:24:01

J'ai réussi à atteindre la tente de Legat Lagnus avant la bataille du barage Hoover mais du coup je l'ai surpris en train de ce M+Z dans ses chiottes et après ma console à explosé en un nuage de confetits . :oui:

jackdesagneaux jackdesagneaux
MP
Niveau 10
31 décembre 2021 à 16:39:07

On peut utiliser les cartes marqué pour sauter sur le toit du bunker au fort, de la on peut sauter par dessus les taules en suite dirigez vous vers le sud, vers le barrage hoover, arrivé la bas il y a une échelle montez dessus puis continuez au sud un chemin mene à une porte inaccessible l'autre au camps du légat, longez le ravin de la il y aura une légère pente à escalader à gauche, utilisez les cartes marqué pour faciliter l'escalade ensuite continuez jusqu'au camps et descendez la pente à la fin de la route

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 16.83€ PS3 39.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment