CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre le camp du Légat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaxMajin MaxMajin
MP
Niveau 3
29 octobre 2010 à 18:28:52

Coucou !
Vous savez pas comment faire pour atteindre le camp du Légat ?
J'ai tué César, j'aimerai en finir avec son Légat.
Il est inaccessible depuis un chemin normal.
Merci

shinversus shinversus
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:37:13

il faut attendre la mission final pour atteindre le légat (enfin je crois).

MaxMajin MaxMajin
MP
Niveau 3
29 octobre 2010 à 19:57:16

Bah, vu qu'on ne peut pas jouer après la fin du jeu, j'aimerai trouver un autre moyen de le tuer... En attendant une DLC

Celesse Celesse
MP
Niveau 4
29 octobre 2010 à 20:04:21

Pour l'heure je ne pense pas que ce soit possible, le Légat fait partit du scénario final. Si quelqu'un voit une possibilité de tuer le Légat avant la quête de fin qu'il le dise ou se taise à jamais ^^

KealMi KealMi
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:05:18

Doit y avoir un moyen,sinon on pourrait pas gagner "La lame de l'est" sa grosse épée dans l'dos ...

Après pour le savoir ... :-(

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 02:17:00

Et tu peux toujours utiliser le mod de Nexus pour prolonger l'aventure après son terme.

Doomh4mmer Doomh4mmer
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:39:09

On ne peut pas le tuer avant la fin du jeu, les items qu'on loot sur lui sont donc quasiment inutiles. C'est confirmé sur tout site bien renseigné o:

when-im-alone when-im-alone
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 03:00:37

Son casque + Armure de l'Enclave ( des restes ) = :bave:
Abusé de pas pouvoir loot son armure :@
Il est trop skillé le legat :bave:

Azlev Azlev
MP
Niveau 2
09 novembre 2010 à 17:47:35

slt à tous,
y aurai pas un bug dans les quêtes (nooon, pas possible!!!) car à la fin du jeu on m'a demandé de vaincre le légat sans m'occuper aussi de caesar (j'avais laissé caesar en vie dans les précédentes missions)? Pour la petite histoire je suis allé voir caesar au moment où il faut entrer le jeton dans le fort, j'ai fais cette mission puis je suis retourné le voir... là il me dis de tuer benny (ou de partir ça changera rien il sera tué de tt façon...) je suis parti en pensant revenir plus tard... et là ben plus de nouvelles de caesar et "l'ennemi" du barrage c'est le légat... pourquoi on parle plus de jules?

heresiark heresiark
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:56:21

parce que caesar c'est le cerveau, le légat c'est son bras armé.

Azlev Azlev
MP
Niveau 2
09 novembre 2010 à 18:37:22

ben alors faudrait s'occuper aussi du cerveau sinon ça va jamais s'arrêter lol. peut être pour un dlc... c'est vrai que la fin est un peu brut, pour ma part juste après l'élimination du légat ya un peu spitch du général et après good bye... générique. J'espère que ça sera pris en compte, j'ai bien envie de lui botter les fesses sévère au vieux

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
11 novembre 2010 à 22:18:50

on peut forcement aller au camp du legnat déja a cause des drop ( épée unique plus armure) ensuite parceque avec la perk ou lon voit tout les lieu de la map non découvert on voit bien le camp de lagnus
( dans le camp de ceasar vers l entrer il ya une porte ou lon peut pa intéragir avec et on voit des esclave rentrer et sortir et o loin on voit plein de tente jen conclu c le fameux camp peut etre il faut etre aimer par la légion pour i acceder ? / ou sinon jai essayer le meme chemin que la quete finale mais dans le barrage la porte pour yaller et fermer a clef "comme par hasard ><" je suis sur on peut yaller a ce foutu camp )

alkage alkage
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 23:31:59

je ne vois pas de qu'elle zone vous parlez mais en utilisant des codes du genre UNLOCK pour la porte fermez à clé ou TCL pour survoler tout, il y'a surement moyen de l'atteindre, oui c'est de la triche mais bon... :/

_Ezekiel__ _Ezekiel__
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 23:38:36

Non on ne peut pas l'atteindre. Si on voit le camp avec la perk c'est parce qu'il existe étant donner que la map est complète dès le début du jeu. Rien de plus, rien de moins.

Il ne me semble pas qu'on puisse drop son casque ? Si ?

Dans tout les cas, peut être qu'un dlc permettra de jouer après la fin du jeu, mais on y perd rien, L'épée de l'Est est pas formidable non plus.

Ceriond Ceriond
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:33:04

pour venir juste de finir le combat avec le légat, il ne loote que son casque et son épée.

Lelouchnihon Lelouchnihon
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 02:13:08

La dernière quête final stoo sinon si t'es sur PC prend le mod qui permet à continuer la partie après la fin .

obgir obgir
MP
Niveau 4
12 novembre 2010 à 03:50:58

bonjours a tous,

je chercher aussi comment aller sur l'autre rive
( sur le barrage il y a une porte mais on peux pas la passer, si quelqu'un a déja réusit...)
sinon ou il y a l'avion sous l'eau juste a coter il y a une grotte immerger (j'ai entendu dire qu'on peut avoir une masque de plonger... si quelqu'un peut aller voir ça)

sinon j'ai un type qu'est venu me voir au moment que je sorter du strip pour me parler de ceasar et qu'il veux me voir... bref nouvelle quete. la j'aprent que je peux prendre un bateau (a cottowood) mais dans cette partit je suis contre la légion et quand j'arrive sur le quai le mec de la légion m'attaque.
donc toujours bloquer, impossible d'aller sur l'autre rivage.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
12 novembre 2010 à 13:12:55

moi jai réussi a aller au camp du legnat sans etre dans la mission de fin
jexplique vous aller aux barrage hoover vous avancer tout aux fond jusqua la porte innacessible la vous sauter du barrage a gauche dans la flotte et vous avancer a l est vous atteindrer l autre partie du barrage mais vous ne pourrai pa monter ...ou peut que si moi jai réussi a monter en sautant et en lachant des minigun par terre (je les déplacer pour pouvour sauter dessu) jai fini par monter en haut et la WTF il ya les bruitage de la derniere mission on entend l avion , des explosion oO je continue jusqua camp du legnat et la arriver a la porte ......... ba on peut rien faire c bloquer T_T

Azlev Azlev
MP
Niveau 2
13 novembre 2010 à 16:29:30

obgir: il faut aller le voir sans avoir une armure de la rnc et sans être accompagné d'un personnage qui déteste la légion (genre boone)

daezr daezr
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:32:56

soit il y'a le mod pour continuer après la quête principale soit en utilisant la commande "tcl" pour marcher sur l'air et à travers les murs.
Sinon y a toujours moyen d'avoir l'épée avec un code ou tu peux faire apparaître le légat autre pars grâce à la console.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment