CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure tesla

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:06:56

Hello
Je voulais savoir si l'armure assistée tesla de F3 était aussi dispo dans new Vegas.

Merci a plus

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:08:04

Salut.

Oui, elle l'est :ok:

Bon jeu.

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 18:45:44

Comment l'obtient-t-on ? La quête de arcade ?
Si oui moi il me propose pas de quête....

Shinachewbacca
Shinachewbacca
Niveau 7
29 octobre 2010 à 18:49:22

faut attendre vers la fin plutôt quand tu aura fait ton choix de faction définitif (pas encore fait pour moi)

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:50:44

Normal, ce n'est qu'à un certain stade du jeu qu'elle s'active!
Plus proche de la fin du jeu que du début...
Enfin, je crois plutôt que c'est en découvrant certains lieux qui lui remémoreront des souvenirs qu'elle s'activera.

Je ne connais pas les actions exactes à entreprendre pour que ça fonctionne, désolé (j'essaye moi même en ce moment).

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 19:28:45

A h ok. Si quelqu'un connait la solution.
Donc en fait tu le prends en compagnon et tu le balades dans les terre dévastées jusqu'à ce qu'il retrouve la mémoire !?

heresiark
heresiark
Niveau 9
29 octobre 2010 à 19:50:36

j'ai déjà fini le jeu et j'ai pas trouvé cette armure

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
29 octobre 2010 à 19:51:57

J'ai trouver l'armure en question sans faire la quête de l'arcanne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-77641-2-0-1-0-spoil-armure-des-restes.htm

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
29 octobre 2010 à 20:06:19

c'est pas l'armure Tesla ça c'est une normale MK1 que tu trouve dans le nid de griffemort ! :)

Malheureusement pour toi cette armure n'est absolument PAS dispo dans le jeu ! :non:
On parle bien de la tesla de FO3 la, il ya a bien une superarmure tesla , qui t'es donnée par arcade gannon a la fin de sa quete , SI tu l'a convaincu de ne pas se battre au Barage , dans le cas contraire il la porte lui meme. Mais cette armure n'est pas celle de FO3 , c'est celle de FO2, qui n'y ressemble aucunement .

Si tu veux vraiment l'armure , elle est intégrée dans dans les data tu peux l'avoir en cheatant
pour le casque tape :

"player.additem 0006B465 1"

et pour l'amure
"player.additem 0006B464 1"

voila. :) celle la c'est celle de fallout 3 ,exactement la meme. Il te faudra l'entrainement pour la porter , comme les autres. par contre jdonne pas de code pour un entrainement super armure , c'est de l'anti jeu pour le coup. :-)

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 20:28:40

Magnifique réponse !!!
Alors je suis sur 360 donc je ne peux avoir la tesla de F3 mais celle de arcade on peut l'avoir ?
Comment lancer cette quête, avant la bataille du barrage ?

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:11:55

Up svp

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
29 octobre 2010 à 21:17:25

Hypotalamus je viens de lire ton post sur mon topic, et l'armure dont tu parle la tesla, n'existe pas dans le jeu, a moins de cheater, chose que tu ne peut pas faire sur 360, la seul que tu puisse avoir c'est l'armure des reste, qui est celle de Fallout2, et qui est une trés bonne armure croit moi.

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:35:27

Ok mais alors l'armure d'arcade est ce qu'on peut l'avoir ?
Si oui comment ? Comment lancer sa quête ?

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
29 octobre 2010 à 21:41:44

Tu peut l'avoir de 2 maniére, soit tu va la chercher soit tu fait la quête, pour la quête je peut pas t'aider dsl, mais pour aller la chercher regarde sur mon topic en premiére page, y a le plan de l'endroit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-77641-1-0-1-0-spoil-armure-des-restes.htm

Et c'est ARCANNE !! :p

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:52:09

L'armure d'arcade gannon donc c'est une super Armure medium weight qui donne bonjour 20 de radresistance et 10 en armes a énergie elle a 2 points de DT de moi que la version basique.

Il faut que tu ais arcade Gannon dans ta team et que tu accomplisse des action qui lui plaise ( ça veut dire tant que tu n'as pas activé la quete , ne déclenche pas ARCHIMEDESII par exemple sinon il ne voudra plus te parler :ok:

Il y a une liste de lieu a visiter avec lui pour amorcer la quete jte les file :) :

-Helicoptere de l'enclave au sud de la map
-quartier général de REPCONN au sud de végas
-Se balader avec ED-E et lui ça va lui déclencher un dialogue
-a Helios One (a coté de novac) il faut désarmer ARCHIMEDES et diriger le courant de la station vers freeside et Westside

j'en ai ptet oublié , mais une fois qu'il n'a plus rien a te dire c'est bon.

Une autre solution c'est d'aller avec lui au camp de Caesar , il va te demander si tu serai pas en train de le trahir.
Si tu lui dit que tu veux savoir a quoi est pret caesar , il te fera confiance au MAX, et t'a plus qu'a jouer et attendre :oui:

pour LANCER la quete proprement dite , il faut que tu arrive au point ou tu décide de quel coté tu va etre cad pour TOi meme , pour la Legion , ou pour la RNC . ARcade viendra te parler et je te laisse découvrir la suite :)

Ne soit pas pressé cette quete elle se "mérite" si j'ose dire
car elle permet de choper la superarmure , tu pourra pas te jeter dessus lvl 4 :-)))

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
29 octobre 2010 à 21:54:27

j'ai le jeu en US et c'est bien "ARCade" mdr
C'est bizare mais j'ai vérifié

w0lF06
w0lF06
Niveau 6
29 octobre 2010 à 22:03:48

Oui c'est vrai vus la récompense, mais moi jsui aller la chercher directement, j'ai pas fait la quête, mais faut quand même la mériter quand tu va la chercher parce que une 30 de griffemort sa peut faire mal ^^

EDIMKA
EDIMKA
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:48:12

w0IF06 on ne parle pas de la même armure ;). Celle dont toi tu parles c'est l'armure de Fallout de l'enclave, celle dont parle le topic est aussi une armure de l'enclave mais qui a plus de rapport avec les armes à energies ;)

Hypothalamus
Hypothalamus
Niveau 9
30 octobre 2010 à 21:01:02

Merci pour toutes ces explications.

Alors, j'ai visité REPCONN et le vertiptère avec lui et il a tout balancé.

J'ai fais la quête où il faut convaincre les types, une fois fini on se retrouve pour une réunion tuperware dans le bunker des restes de l'enclave avec les anciens combattants !

Le vieux récalcitrant d'entre eux qui déteste la RNC me lamine à coup de laser gatling mais je finis par le poutrer.

Après Arcade vient me voir en me demandant s'il doit combattre, je lui dis non, mais apparemment je l'ai convaincu du contraire durant la quête. Là je me dis merde.....

Je retourne voir les soldats du troisième age dans leur sale et ils me dise qu'ils sont sciés que l'autre m'ait attaqué et que je peux prendre son armure assistée (celle des restes) et qu'il vont m'apprendre à en porter une (pas la peine la CDA m'a appris) Après ça la carte d'ouverture des portes que j'ai pris sur le cadavre du vieux qui m'a attaqué m'est retirée et je plus sortir..... BUG !!!

Heureusement j'ai sauvegardé avant, donc je reprends la partie après l'attaque du vieux et le dialogue avec Arcade et je me casse du bunker.

Là je vois Arcade en armure tesla qui me dis qu'il va aller combattre......

Ni une, ni deux je me met en mode caché et je li fais sauter la caisson......

J'ai maintenant l'armure assistée nommée "armure tesla de la famille Gannon"

Je pense que c'est celle là qui nous donne s'il combat pas !? Hein ?

Merci

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:54:59

Bonjour, j'ai besoin d'aide :svp: j'ai tout fais, j'en suis même du barrage mais j'ai pas le passage ou arcade me dis qu'il vas au combat, je peux pas lui dire d'y aller ou pas, quand c'est fini c'est fini. Help