CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harland

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:38:17

je l'ai tué aussi :o)) mais a quoi ca sert sa clé?

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:47:05

c'est fou que personne ne repond.... :honte:

Donne sa réponse ne prend que moins de 1 minute...

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:00:47

Les gens ne sont pas à ton service exclusif, sois patient un peu fais autre chose, mais c'est pas en uppant toutes les dix minutes que t'auras la sympathie des forumeurs.

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:05:07

Tu as bien raison justy, mais je suis en cours de la quete quoi.. Bref j'attendrai..

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:08:30

En fait la clef sert peut-être à ouvrir une porte.
Pas un casier, une grille ou un coffre.
Non, je crois bien qu'il s'agit d'une porte.
Quelqu'un pour me le confirmer? ^^

Crysis_06
Crysis_06
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:13:41

j'ai deja fouillé partout, rien trouvé :-(

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:20:53

J'étais content de voir que mon post a eu pas mal retour pendant mon absence, mais quand j'ai vu que c'était à cause des up incessant de Crysis_06... Du coups je vais upper une énième fois ce topic, mais pour une bonne raison je l'espère.

J'ai exploré le site RECON après avoir effectué la quête et sauvé Harland, mais visiblement le bougre n'est plus là ! Donc soit il est partit faire un tour dans l'espace avec ses amis, soit il est quelque part (mort ?) dans les terres du Mojave.

Pour ce qui est de la clé, je ne savais pas du tout qu'il en avait une. Dans tous les cas j'ai trouvé quelques coffres fermés, mais qui ne contenais rien de bien intéressant mis à part des munitions et capsules.

Pendant que j'y suis, en fouillant sur un ordinateur du site, j'ai trouvé un message me disant qu'il y a apparemment un mot de passe (R3CON) pour débloquer je ne sais quoi dans la salle de stock, un idée de ce que ça peut être ?

Merci.

duck-of-pitt
duck-of-pitt
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:38:28

Hello the apocaliptic :globe: !!!
Bon harland crève de toute manière... je l'ais aider pour retrouver ca copine et la il me file ca clé et ce tire. beaucoup plus tard dans le jeu je l'ai retrouver mort a blackmontain. :( je n'ai trouver aucune utilité a ca clé. pour le terminal je n'ais pa trouver a quoi le mot de passe servait, peut ètre ouvre t'il une porte au siege de la repcon :ok:
Sinon les nocturne on aparament une planque de stelthboys si quelqu'un la trouver pouvé vous men indiqué l'emplacement.
Merci! :-)))

malakas
malakas
Niveau 9
06 novembre 2010 à 16:36:50

Hello,

je me permets de upper car j'ai également sa clef. je pense que peut tre elle ouvre ce fameux stock de 139 stealth boy ???
quelqu'un saurait il a quoi sert cette clef ? ou ou se trouve les stealth boys ?

merci d'avance

malakas
malakas
Niveau 9
06 novembre 2010 à 16:38:58

d'après les messages sur les terminaux la cargaison se trouverait au siège de la repconn ??

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:46:02

mmmh interessant j'avais jamais fait attention. Je pensais que celaa ouvrait la derniere porte la ou il y a les nocturnes.

berurier
berurier
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:14:29

Bonjour,
Désolé de upper un vieux topic mais je ne voulais pas en creer un nouveau sur le sujet.

Voilà j'ai un peu merdé dans cette quete, au lieu d'utiliser un stealth boy pour aller chercher la copine de harland je l'ai utilisé pour aller fouiller le pc, pensant qu'une fois les nocturnes partis je pourrais aller tranquillement chercher sa nana.
Sauf que bien entendu, le geolier est parti sans ouvrir les cellules, du coup harland m'a attaqué à vue et j'ai du le tuer.
J'ai hesité à recharger ma save mais bon , c'est une premiere partie ... ce qui est fait est fait et vive le role play seulement voilà ... sur le cadavre de harland j'ai trouvé une clef ... est-ce que l'un d'entre vous en connais l'utilité ??
Idem pour le mot de passe ( R3PCON ) trouvé dans un pc .

Merci d'avance pour vos reponses.

mackk2
mackk2
Niveau 6
13 février 2011 à 11:48:58

J'ai trouvé ca pour la clé de Harland : "This key is found on Harland in the REPCONN Test Site basement. It is believed to be originally meant for the desk at the bottom of the yellow shipping crate spiral in the room in the REPCONN Basement where he is originally met.

Mais bon ca aide pas on dirait

reddragon2011
reddragon2011
Niveau 2
04 décembre 2011 à 01:02:23

[romus] où a tu trouvé lami d'harland

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
04 décembre 2011 à 10:06:28

Tu crois qu'après un an et des poussières il va te répondre? :hum:

PootisPenser
PootisPenser
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:22:10

J'ai voulu aller vers lui, il m'a plombé :( OK, il à fini décapité dans son propre piège, avec une balle de Maria dans le crâne :noel:

La vidéo du moment