Je voulais éditer mais je n'ai pas eu le temps. Une autre solution est celle ci :
Ouvrez votre invite de commande en administrateur ( cherchez cmd.exe dans la barre de recherche windows, clique droit puis ouvrir en tant qu'administrateur )
Tapez la commande : CD "C:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\"
Puis mklink /d cible "locationdevotrefichierfallout"
Ce que cette commande fait est la création d'un lien logique entre le fichier steam et fallout. L'erreur qui s'affiche est en fait fallout qui cherche le fichier steam dans le même dossier que lui. Fallout.exe veut Steam.exe au même endroit que lui.
Cette commande fait que les deux fichiers partagent le même espace, ou les fait croire qu'ils le font.
Il faut prendre les fichiers comme deux personnes qui partagent la même pièce mais séparés par des miroirs. La commande leur donne l'impression que le miroir n'est plus la et leur permet même de se toucher, sans pour autant sortir de leur pièce.
Je ne sais pas si j'ai été clair, donc voici une explication du site zebulon :
Une jonction de répertoire permet de créer un répertoire qui pointe sur un répertoire différent. Ainsi, il est par exemple possible de faire pointer le répertoire C:\sys32 vers C:\Windows\system32. L'avantage est donc d'avoir un chemin plus court pour aller dans votre répertoire.
Il est également intéressant de savoir que Windows gère les liens symboliques localement, c'est-à-dire qu'un lien pointant sur un fichier présent sur un serveur distant sera considéré comme étant local. Dans ce cas, votre lien symbolique peut très bien pointer sur un serveur de fichiers à distance.