CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legat Lanius... IMPOSSIBLE! (spoil fin)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
soadmille2012 soadmille2012
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 17:31:49

Perso je compte le tuer cette fois (avant j'utilisais la compétence discours à 100), avec la capacité renversement et ma super masse :content:

glimekau glimekau
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 22:44:32

moi j'es batu légat avec ma moitier de vie. si vou aver un basouca d'un boommer. il sufit de allé legat et de le défier asuré vous d'être bien éloiniég avant d'utilisé le basouka et quand il se raproche éloinier vous et recomencer avec le basouca si ta plus de munition utilise une grenade ou de la dinamite. ses préférable davoir des styme pack car cette opération n'es pas facile

OneSixSeven OneSixSeven
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:55:40

En fait je uppe ce truc pour les gens qui cherche à battre le légat (et pour ma gloriole personelle aussi :noel: ).
Je tiens à dire que j'ai testé toutes ces solutions en mode Hardcore/Normal.

:d) Solutions pacifiques pour qu'il se casse :g)

-100 discours : Option de dialogue directe
-90 Discours : <Bluff>
-85 ou 100 troc (Je sais plus là) : Option de dialogue directe

:d) Solutions agressives :g)
Note sur le légat : 920 PV - DT 19 (Perk : Anatomie)
Sa lame inflige 50~80 dégats plus 20 dégats supplémentaires

-Explosif :
1)Placer un chemin de mines frags, plasma ou de C4. Lui parler, puis sauter pour atterir deriere votre chemin de mines/C4 et BOUM!

-Armes à feu/à énergie:
1° Pilonner lui la tête avec une arme assez puissante,précise et rapide (Fusil à émeute, Minigun, Fusil multiplas, Laser Gatling...). Lui shooter dans les jambes ne servira à rien.

-Mains nues :
(Avoir le coup des rangers/Ranger Takedown)
1° Le convaincre de se battre seul (si possible), faire le coup que j'ai cité et l'attaquer au sol.

-C-à-C
1° Bonjour la drogue et les stimpacks. Essayez de le contrer puis de le charger (R1)

OneSixSeven OneSixSeven
MP
Niveau 6
19 mars 2011 à 21:56:35

derrière*

NoelPunch NoelPunch
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 09:18:07

SPOIL

Je l'ai eu en monins de 10 sec grace a = les mec de l'enclave rex veronica et 1 balle 50mg. !

SPOIL

Crysis_06 Crysis_06
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:11:42

Prends tout simplement l'arme la meilleure baslique !

MurlocMan MurlocMan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:08:12

moi j'lai tuer facile

Lumix59 Lumix59
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:44:37

Moi aussi j'ai réussi a le battre! Facile, suffi d'avoir l'armure des restes de la famille Gannon, le fusil Gauss unique et un bon stock de munitions! :-)))

OneSixSeven OneSixSeven
MP
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:07:29

Lumix59 et MurlocMan => Vous avez fait comment? En normal avec le gauss unique et l'armure des restes tu galères parce que ça prend longtemps à recharger, et puis il se soigne de 216 PV X 5 grâce à ses poudres de guérison. (A moins d'utiliser le bug des caisses...)

Gradeur Gradeur
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:54:53

Personnellement,en mode normal, je l'ai tué avec les point balistique et beaucoup de «chance» donc beaucoup de critique...

Par contre,sa à pas été facile, ça ma pris deux 3 fois.

Petit conseil,avant d'aller lui parler,butter les gardes à l'entrée, parce que il ne pourront plus intervenir dans le combat fatidique...

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 19:48:16

Le legat à une armure..donc..par définition, il faut des perforantes. Il mourra très vite avec :noel: .

Kuro_Neko_ Kuro_Neko_
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 19:44:38

Ouai bah putain.. J'ai finis le jeu cette aprem, je suis loin d'avoir un perso de merde, et pourtant j'ai utilisé :

Rex et Arcade ganon,j'ai balancé une cinquantaine de balles de fusil laser anti-matériel, des mines frag, des tirs de fusil d'assaut commando, de fusil de cowboy, des pistolets, enfin bref je crois que la moitié de mon inventaire y est passé, et il perdait RIEN , RIEN RIEN..

J'en avais tellement plein le c** que j'ai finis par utiliser le cheat console pour avoir la vie et munitions infinies, et je balancais sur lui et ses hommes des frappes de mire d'euclide ( il en à fallu 4 rien que pour ses hommes :x ) et une dizaine sur le legat lanius puis le finir au minigun.

Franchement c'est PIRE que de l'abus x_x Je sais pas si je me suis mangé un bug ( surtout que je suis en difficulté normale.. et je jure que je ments pas, j'ai réellement du faire sa ) Mais bon, c'est de la torture une difficulté pareille faut pas abuser T_T

Irrnak Irrnak
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:51:39

Je lui est fait une grimace et il est tombé raide mort. :rire:

Non,en vrai,si tu as le pistolet Alien,sa devient nettement plus facile.

MurlocMan MurlocMan
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 07:36:03

tout ce que j'ai fais c'est lui tirer desssus avec mon fusil laser anti-matériel ! Dans la tete

Nuttella-en-or Nuttella-en-or
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 09:03:10

1 coup furtif critique avec le alien et il s'est désintégré :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2011 à 11:30:31

C'est quoi ces types qui n'arrivent pas à tuer le Légat? :noel:
Moi il s'est enfuit DIRECT quand j'ai enclenché le combat, seul ses gardes prétoriens de m**** sont venu m'affronter.

Mais comme je suis fourbe, j'ai balancé Boone en appât et je me suis sauvée en sautant en arrière non stop pour éviter les coups. :content:

Kuro_Neko_ Kuro_Neko_
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 12:42:31

Mais y à un truc HS que je comprends pas, quand on à des balles différentes ( creuses, incendiaires.. ) elle s'équipent aléatoirement ou il y à moyen de choisir avec lesquelles on veut tirer ?

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:44:35

touche directionnelle "haut" par défaut( sur ps3, sinon c'est celle des raccourcis d'armes)

Nestavipr Nestavipr
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 01:07:13

Je ne pige pas le débat sur la faisabilité. Lvl 35 avec le holofusil boosté a fond (dead money) il a même pas eu le temps de descendre la pente. J en ai beaucoup plus ch*** dans la caverne du vent mort lvl 21.par contre g pas test ni le mode hardcore ni la difficulté Max. Sinon je suis blasé en lisant certains posts en voyant de nombreuses armes et armures que je n ai pas trouvées. Bonne nuitée a tous.

CarnavalDfou CarnavalDfou
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:19:08

Mais une fois qu'on l'a tue le jeu est fini ou il y a encore des quêtes a faire ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 19.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment