CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mire d'Euclide

TANG4487
TANG4487
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:17:13

j'ai pas fais la mission encore,donc je peu pa test.mais j'ai entendu dire qu'on avais droit a un tir par jour le temps que le satellite se recharge.a vous d'essayer.

Thaxnatos
Thaxnatos
Niveau 5
01 novembre 2010 à 19:10:19

je sais pas pour ta question siberus j'ai pas teste ce choix

Want3d_x_saphyr
Want3d_x_saphyr
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:21:10

Owi je vais test cette arme sur un griffemort :bave:

[AtOmiC]
[AtOmiC]
Niveau 8
01 novembre 2010 à 21:58:16

perso je confirmearit bientot si les mun se recharge je garde mon tire pour attaquer le fort avec boone et je verai vien si sa recharge

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:03:22

moi je voulais ce truc pour aller eclater ces sales griffemort en traitre mais j ai planté le dernier terminal comme un ...
et puis j ai payé betement 1000 caps pour le designateur alors qu on peut le voler au mome quand il dort dans son squatt la nuit

Thaxnatos
Thaxnatos
Niveau 5
02 novembre 2010 à 12:04:44

j'ai remarque que quand on l'achetais sa activais une carte mais pas si on le volais toute façon je men fou maintenant je l'ai fusion avec un gun avec la capacité bricoleur, il fonctionnais plus,et le gamin en vend un 2eme

Diabl0013
Diabl0013
Niveau 3
02 novembre 2010 à 12:22:10

@derrickcole on est 2 dans ce cas :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 16:26:26

moi aussi j'ai le mire d'euclide mais le problème c'est que pour la quète j'ai choisi new vegas

cesarcharlier
cesarcharlier
Niveau 4
02 novembre 2010 à 16:36:34

moi aussi jai choisi new vegas mai je vai test voir si on trouve un moyen de detourner l'electriciter on sait jamais je vous recontacterai :hum:

Thaxnatos
Thaxnatos
Niveau 5
03 novembre 2010 à 13:15:38

toute façon même si on active le canon ta un bug tôt ou tard qui te l'enlève

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 15:50:45

Pour ceux qui jouent sur PC et qui voudraient s'amuser avec le satellite sans avoir alimenté Archimède : http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=35007
Et un autre bien pratique qui empêche le jeu de quitter à cause d'un Perk : http://newvegasnexus.com/om/downloads/file.php?id=35596

sajiter77240
sajiter77240
Niveau 3
05 novembre 2010 à 23:41:39

de un tu peux tirer la nuit de deux c'est deux tir que tu as tu tire une fois tu appuis sur rechargement et tu retire de 3 faut que je verifie cette histoire de rechargement j'espere que vous avez raison pas comme sur les autre truc de 4, 3 a 0 nan je lol juste pour chariader un peu

definition de chariader melange de charrier et titiller ^^ a pluche

luluberlo
luluberlo
Niveau 3
05 novembre 2010 à 23:52:09
  1. sajiter77240 Voir le profil de sajiter77240
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 23:41:39 Avertir un administrateur
  3. definition de chariader melange de charrier et titiller ^^ a pluche

il est où le "d" ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:53:08

Bonjour, j'uppe ce topic pour un problème que j'ai et qui comporte des similitudes : mon mire ne marche plus.

J'ai bien les munitions, je m'en suis déjà servi avec succès, j'ai activé Archimède II pour exploser les soldats de la RNC, bref tout devrait marcher.
Mais aujourd'hui, il ne marche plus. Je pense que c'est un bug : quand je tire, les trois faisceaux lasers se tourbillonnent, comme d'habitude, puis... Rien.
Pas de rayon dévastateur. Les trois faisceaux ne cessent pas de tourbillonner, encore et encore, même quand je change d'arme, et ce dans toute une zone.

J'ai changé de zone, même problème. Bref, il ne marche plus... Des solutions ?

KillahBee187
KillahBee187
Niveau 1
10 novembre 2010 à 12:17:48

@Ferocimo:

Hello,
Exactement le même bug avec la mire d'Euclide... les 3 lasers tourbillonnent... et c'est tout... le pire c'est qu'après ça continu même si tu change d'arme, même à mains nues !!!
j'avais fait une sauvegarde juste après avoir testé Archimède II pour la première fois (d'ailleurs sur l'image de sauvegarde on voit bien le rayon qui explose donc ça marchait...) que j'ai chargé, attendu 24h pour récupérer 1 munition, et ça marche plus !!!
Ca fait ch*** c'était l'arme la plus puissante...

KillahBee187
KillahBee187
Niveau 1
10 novembre 2010 à 18:10:54

bon pour le bug c'est résolu :
il suffit de le ranger dans un coffre, attendre un peu et le récupérer... et il remarche... je vais pouvoir continuer à cramer du légionnaire ^^

ixmesk1xi
ixmesk1xi
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:28:06

juste une petite intuition
avez vous essayez d'attendre 24H et de tirer entre 9h et 14h
(si je me rapelle bien il faut etre dans cette moyenne de temps pour que helios one fonctionne peut etre de meme avec la Mire Euclide qui sait?)
PS je n'est pas test encore car il faut que je recommence une partie

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:29:38

Le Truc qui fait 12 000 dom :bave:

didoudam
didoudam
Niveau 1
15 décembre 2010 à 13:02:42

salut je n arrive pas a recharger la mire,je me suis deja servit d helios one,mais j avais pas la mire,y a un autre moyen de la recharger??je l ai eu pour 20caps...mais j ai diriger l electricité vers new vegas et j ai tuer la rnc d helios....et archimede ne marche plus snifff une soluce svp....

mikadotop
mikadotop
Niveau 3
23 janvier 2011 à 17:19:59

non,moi sa marche,tout d'abord,j'avais choisit d'envoyer l'électricité dans toute la région,mais,je suis revenu a helios one est j'ai activé l'ordinateur de controle pour activer arichmède2 et je suis sorti vers le paneau de controle pour les paneaux solaire et,30 sec plus tard,les 3 rayons et le nuage bleu...

La vidéo du moment