CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Savalesgens
Savalesgens
Niveau 4
26 octobre 2010 à 12:17:14

Salut , j'aimerais savoir la durée de vie (à peut près) du jeux et combien de quete annexe a fallout nv .
Merci d'avance

Glacian
Glacian
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:19:40

Ca dépend des joueurs... la quête principale est assez courte.
Tu peux compter 20h.
En omettant évidemment la rejouabilité de NV!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:20:16

60h.

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:20:22

avec les quêtes annexes et le mode hardcore, je dirais environ 40-50 heures de jeu

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:20:41

pour allez a la fin de la quette principale je dirait entre 15 a 30 heure en y allant comme un bourrin mais ca serai stupide de jouer comme ca si tu prend ton temps allez mettre ton nez un peut partout je dirait que c'est +/- comme fallout 3 tu en a pour plus de 100 heure de jeu et si tu est sur PC avec tout les mods qui v'on venir et tout tu en a pour ton argents facilement

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:20:59

SI tu fouilles tout bien, tu devrais pouvoir faire comme pour le 3: 100 - 200 heures...

Ristar
Ristar
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:22:01

15 heures en ligne droite, bien evidemment + si tu veux tout découvrir et faire les quetes annexes.

duduche9
duduche9
Niveau 15
26 octobre 2010 à 12:26:32

Tout dépend comment tu joues. Moi, j'en suis à 40 h et je sais qu'il y a pleins de quête annexes, de lieux que je n'ai pas découvert. Je pense que j'en suis à la moitié de la quête principale. Donc pour la durée de vie il n'y a pas de problème. Ce n'est pas un FPS qui te coûtes 10 euros de l'heure. :nonnon:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:45:29

Rusher en ligne droite la quête principale n'est pas le but du jeu. Les dev l'ont crée pour qu'on se ballade, qu'on explore, qu'on prenne le temps, bref qu'on s'immerge. 15-20 h de jeu, c'est pas assez ^^ Si vous avez atteind la fin en 15-20 heures, vous avez raté le jeu.

Moi je dis, le bon chiffre c'est à partir de 40 heures.

[Kwik]
[Kwik]
Niveau 3
27 octobre 2010 à 20:36:36

Perso, j'ai déjà bien avancé dans le jeu, plus d'une dizaines quêtes annexes faîtes, j'arrive a un moment important du jeu ou tu retrouves "...", et je dois dire, le jeux a bcp de quetes. Ne jouez pas tout d'un trait, sinon vous passez à coté du jeu.
Je pense que j'en aurais pour, au moins, 70-80 heures de bonheur.

capitaine6pack
capitaine6pack
Niveau 5
29 octobre 2010 à 23:09:08

tout ce que j'ai a dire c'Est enorme !! c'Est un des rare jeux de nos jour qui dure aussi longtemp !! bon ok il ya quelque bug ici et la ! mais la durée de vie !! :bave: il vaut l'investissement ! sinon tu peut t'acheter star wars force unleash 2 :hum:

laserdance
laserdance
Niveau 7
29 octobre 2010 à 23:17:58

Tout dépend de lheure d hiver qui va passer!

ErikKartman
ErikKartman
Niveau 7
29 octobre 2010 à 23:20:09

Je viens de finir une partie sur laquelle j'ai passé 56 heures :bave:

Je vais recommencé avec le hardcore, niveau de difficulté plus élévé, SPECIAL différents, perks différents :coeur:

kingtimick
kingtimick
Niveau 4
30 octobre 2010 à 00:16:35

Ma premiere parti était en Très Difficile et Hardcore , pas si dure que sa ...

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
30 octobre 2010 à 00:53:32

Pour Fallout 3 et ses DLC j'avais passé presque 400h. Sur celui-ci, je viens juste de finir Primm et en ayant fouillé que les alentours de Goodspring (cimetière, etc...) et les trucs sur la route vers Primm, j'en suis déjà à presque 40h. J'essaie de tout explorer à fond sans courir. Je pense que je vais bien passer 200 h dessus, si ce n'est plus.
Ca dépend de ta façon de jouer : soit tu es un rusher habituel et tu le feras en 20h, soit tu es un explorateur dans l'âme et là, on veut facilement multiplier entre 5 et 10 le temps de jeu si en plus tu prends le temps d'admirer les paysages.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
30 octobre 2010 à 01:04:58

chui trop un idiot, jai foncé tete baissé dans le scenario, jai fini en 6h de jeu ,en sachant qu'il y a plusieur fin possible, jai meme pas cherché les quete annexes, tete baissé comme un porc, si tu rush bien dans l'esprit du jeu , t"en aurais pour 80heure de plaisirs

kuja6280
kuja6280
Niveau 6
30 octobre 2010 à 01:07:52

je suis a environs 60h de jeu et je trouve encore des quete annexe et il y a encor plein de lieu ou que je ne suis pas encor aller

ExpeITen
ExpeITen
Niveau 8
30 octobre 2010 à 02:21:07

J'ai à peine 12h de jeu et je suis déjà à new vegas, c'est normal ? :hap:

harrymimin
harrymimin
Niveau 6
30 octobre 2010 à 02:28:32

moi je suis rendu a la quête pour la république 2 ième partie est-ce que je suis vers la fin ?

opaaaaaa
opaaaaaa
Niveau 7
30 octobre 2010 à 02:41:16

Moi 40h et je suis loin d'avoir terminé, tous dépend si tu fait les quetes annexes si tu speed ou pas :hap:

La vidéo du moment