CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pirater les ordis...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darwin03 darwin03
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:07:24

Bonjour,

malgré mes recherches je ne comprends pas comment pirater les ordinateurs...

si quelqu'un a une petite explication.

merci

slayerpunk slayerpunk
MP
Niveau 6
26 octobre 2010 à 10:09:32

sur 4 essait fait en seulement 3 et quite apreés la trosième ensuite pirate lordi et fait sa jusqua tai le bon code

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:10:11

C'est un mini-jeu dont le nom m'échappe... :(
En fait tu cliques sur un mot : si celui n'est pas bon, tu perds "une chance". En revanche, à droite, il te dit le nombre de lettres du mot qui sont "justes". Mais tu ne sais pas quelles sont ces lettres.
Grâce à cet indice, tu vas pouvoir trouver le mot exact. :ok:
_______________________
Dernière màj du mod "Les contrats de M. Waldon" ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-68790-3-0-1-0-mod-contrats-d-assassinats.htm#message_69829

[nephilim]666 [nephilim]666
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:11:47

Dans l'ordi tu verra apparaite des signes et des lettres. Les lettres formant un mot. Tu dois trouver le bon mot. Pour pirater l'ordi. Mon truc pour ne pas bloquer l'ordi car tu as la droit à 4 essais. Tu essayes 3 fois et tu sors de l'écran. Puis tu te repose 1 heure. Et tu as le droit de recommencer 4 fois.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
26 octobre 2010 à 10:22:50

Déjà, tu dois avoir un certain niveau en sciences.

Ensuite, tu as plusieurs propositions de mots de passe, séparées par des caractères spéciaux. Chacune de ces propositions a le même nombre de lettres. En fonction de la difficulté du piratage, ce nombre de lettres est plus ou moins important.

Pour trouver le mot de passe, tu dois commencer par choisir une des propositions (je prends toujours le premier). Si tu as beaucoup de chance, c'est le bon mot de passe et le terminal est déverrouillé. Sinon, le terminal te dit que c'est faux et il t'indique combien de lettres sont bonnes (seulement celles qui sont à la bonne place). Pour trouver le bon mot de passe, il faut comparer les propositions restantes à celles déjà choisies. Un exemple sera peut-être plus clair. Admettons que tu as :

FORUM
VEGAS
VERAS
HEROS
TOPIC
TERUS
TESTS

Admettons que le mot de passe soit "TESTS". Tu commences par cliquer sur "FORUM". Aucune lettre n'est commune avec le bon mot de passe. Le terminal te dit qu'aucune lettre n'est trouvée.

Tu cliques ensuite sur le deuxième. Là, 2 lettres sont communes : le "E" et le "S". Il te dit que 2 lettres sont bonnes. Tu sais donc, pour la suite de ta recherche que les mots doivent avoir 2 lettres communes avec ce mot (VEGAS) et toutes les autres doivent être différentes.

Le mot suivant, "VERAS" ne peut donc pas être le mot de passe. Pourquoi ? Le "E" et le "S" sont bons mais le "V" et le "A" ne le sont pas. Sinon avec le mot "VEGAS", tu aurais eu 4 bonnes lettres. Pas la peine de cliquer dessus, tu peux l'éliminer.

Ensuite, tu as le mot "HEROS". Si tu compares avec "VEGAS", tu vois que 2 lettres sont communes. Les 3 autres lettres ne le sont pas. Ca pourrait donc être le bon mot de passe. Bon, là ça ne l'est pas.

Puis, "TOPIC". Seule une lettre est commune. Enfin, ça tu ne le sais qu'en cliquant dessus. A priori, tu ne cliqueras pas dessus puisqu'aucune lettre n'est commune avec "VEGAS".

Puis, "TERUS". Là de nouveau, 2 lettres communes. Encore un candidat pour le mot de passe. Tu clique dessus et une troisième lettre vient s'ajouter : le "T".

Enfin, "TESTS". Trois lettres communes avec le précédent, "TERUS". Les 2 autres lettres sont différentes. Ca pourrait être le mot de passe. Tu cliques dessus et ça marche.

Donc, tu cliques sur :

FORUM
VEGAS
HEROS
TERUS
TESTS

Tu n'as droit qu'à 4 essais, je crois.

Voilà, j'espère que c'est plus clair :)

[Hellstorm] [Hellstorm]
MP
Niveau 9
26 octobre 2010 à 20:31:16

sans compter les commandes :

<>
()
[.;:]
(.:/)

En gros si tu as des ensembles comme ça cliques ;)

Soit ça te rajoute des tentatives, soit ça t'enlèves les mots faux

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:35:30

Tanil y a une erreur dans ton truc je crois, quand tu cliques sur un mot ça t'indique juste le nombre de lettres bonne mais ça te dit pas quels sont les lettres :doute:

enfin je crois..

CheaT-Dr-House CheaT-Dr-House
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:48:13

Supprimer les erreurs en premiers , avec les mots comme en parle Hellstorm est le choix le plus Judicieux .

Tu garde le truc le plus long , en général , c'est pour te redonner 4 chance .

Tu choisi des mots , tu essaie de repèrer ceux avec le plus de mot juste .

Tu clique sur ton long machin => (*!:./s) par exemple .

Te revoilà avec 4 essai , et 4 lettre sur 5 correct .

+ Plein de mot mauvais enlevé .

Le reste ce fait facilement .

darwin03 darwin03
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:27:23

Super merci a tous :)

[talrak] [talrak]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:30:15

C'est le principe du MasterMind. Avec les codes de couleur que tu doit trouver :ok:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
27 octobre 2010 à 14:33:42

NicolaSarkozizi
Posté le 26 octobre 2010 à 20:35:30 Tanil y a une erreur dans ton truc je crois, quand tu cliques sur un mot ça t'indique juste le nombre de lettres bonne mais ça te dit pas quels sont les lettres

C'est ce que j'ai dit.

[Hellstorm]
Posté le 26 octobre 2010 à 20:31:16 sans compter les commandes :

<>
()
[.;:]
(.:/)

En gros si tu as des ensembles comme ça cliques ;)

Soit ça te rajoute des tentatives, soit ça t'enlèves les mots faux

:gne:

[talrak] [talrak]
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:58:53

Je ne pige pas ton truc avec les symboles? Peut-tu en dire d'avantages?

xxSNIP-H3ROxx xxSNIP-H3ROxx
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 15:12:56

c'est l'équivalent du "pendu" a la sauce fallout si tu prefere

seudazereza seudazereza
MP
Niveau 8
29 octobre 2010 à 23:08:42

Pour les symboles, tout ensemble qui est de la forme (X), {X}, <X> ou [X] est une combinaison qui peut soit enlever une erreur (remplacée par des points), soit restaurer les tentatives. X peut être rien ([] par exemple) ou n'importe quelle combi de trucs ([;], ['!"], etc). L'astuce consiste à passer sur ces symboles [, {, < ou ( : Si plusieurs symboles sont sélectionnés, vous pouvez valider. Mais le mieux reste l'expérimentation.

Last-jo Last-jo
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 12:33:34

Bonjour/
Qui a dit qu'il fallait attendre une heure après 4 tentatives? C'est pour embêter le monde...???

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
30 octobre 2010 à 12:41:58

Si tu foires tes 4 essais, le terminal sera bloqué définitivement, comme quand tu forces une serrure et que ça foire. A moins de trouver le mot de passe ailleurs. Mais bon, pour 99% des terminaux, on est obligé de les pirater...

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:43:31

C'est un master mind avec des lettres. Pas compliqué. Après 3 tentatives tu ressort et tu recommence.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
23 janvier 2016 à 15:55:51

Ce putain de mini jeux me gonfle...
J'ai beau avoir pigé le principe lorsque j'ai eu les mots...

Cards
1 similarité
Areas
3 similarité

Ou est la logique ???

Car dans Areas j'ai 3 lettre identique au premier et seulement 1 de différente. Alors pourquoi je n'ai qu'une seule lettre similaire sur le premier ?

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
23 janvier 2016 à 16:06:37

Je pense fortement que l'indice de similarité ne concerne que les consonne...

Proto-out Proto-out
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 23:18:59

Le 23 janvier 2016 à 15:55:51 Mostfunkytooch a écrit :
Ce putain de mini jeux me gonfle...
J'ai beau avoir pigé le principe lorsque j'ai eu les mots...

Cards
1 similarité
Areas
3 similarité

Ou est la logique ???

Car dans Areas j'ai 3 lettre identique au premier et seulement 1 de différente. Alors pourquoi je n'ai qu'une seule lettre similaire sur le premier ?

:d) Ça veut dire que dans le premier mot tu n'as que UNE lettre du mot de passe que tu cherches à la bonne place et dans le deuxième mot tu en as TROIS à la bonne place.
Il faut que les lettres soient à la bonne place. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment