Mon attente ? Que ça soit un vrai Fallout et pas un fake comme le III.
No need une Enclave conne comme le III (pleins d'armes/hélicos et d'hommes et ça va pas attaquer la base de la confrérie ? allo ?)
No need une confrérie de l'Acier à la "Martine se fait des amis." (A la base ce sont pas des bisounours, mais des types qui cherchent les vieilles technologies et ont une politique isolée)
No need du démembrement débile ! Oui au gore mais gore type fallout I & II, c'est à dire du gore justifié et pas : Je te tire une balle de 10mm et ton corps explose en mille morceaux (lol ?) . Et à ton pote, je lui tire une grenade, il perd juste un bras. (logique là)
Need des VRAIS méchants charismatique comme The Master du I.
Need un retour de Miria ! (Comment ça je suis maso ? Elle était fun, avouez :D ) Certainement le pnj le plus maltraité des jeux vidéos par les joueurs ! (Moi, je lui faisais jamais rien, trop bon trop con :'( )
Bref, need tout c'que les gens ont déjà dit en somme. :D
(Du scénar bien glauque, du politiquement incorrect et j'en passe)
Ah oui, et bien sûr pouvoir craft c'qu'on veut avec ce qu'on trouve.
Reprendre certains points du III qui sont pas mauvais comme la Radio, le "mini" craft et l'exploration parfaite !
Et pour finir, bien recadrer le scénario, je sais pas si je dois considérer le scénar du III la suite du II ou non avec ses incohérences ... (Harold, CdA etc.) Est-ce que Vault-tech sont des salauds aussi par exemple (Dans le II y a pas des trucs de fou concernant les abris, bref confirmer ou infirmer ce pan d'histoires avec ce fallout :p )
PS : Mettez un sergent de l'enclave qui te gueule dessus comme dans le II