Mes attentes, ce sont les mêmes que ce journaliste d’Angry Games :
http://www.rpgfrance.com/?page_id=6504
" Dans les jeux originaux Fallout j’ai tué tous les types d’êtres vivants, y compris les enfants.
Quelquefois j’ai gagné de l’argent en tuant, quelquefois les gens ont voulu me faire sauter la cervelle pour lui.
J’ai fait de l’argent avec le cannibalisme.
J’ai baisé des femmes pour obtenir ce que je veux.
J’ai même eu des rapports sexuels avec une de seize ans et je me suis marié avec elle parce que son père m’a attrapé et m’a forcé à aller à l’autel avec un fusil de chasse.
J’ai fait des promesses à des personnes et les ai tous poignardé dans le dos, me permettant d’obtenir du fric sale dans le processus.
J’ai fait et vendu de la drogue, et en ai même utilisé à titre temporaire, et je suis devenu accro au bout de quelques utilisations en trop.
J’ai eu des discussions philosophiques avec des ennemis mortels, et la liste est longue.
Il contient même l’homosexualité, un sujet dans les RPG que l’on évite comme la peste.
A la fin vous pouvez même rejoindre le «bad guy». Maintenant CELA contribue à l’histoire.
En outre, dans Fallout 1 et 2, on ne pouvait pas tout découvrir dans une partie.
La logique fait, parce que vous êtes une personne, que vous avez des limites.