CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème de save

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:04:22

Voila après 11 heures de jeux les quatre sauvegarde différente que j'ai fait ne peuvent plus se charger, mon pc plante dès que je veut charger ma partie.

Retour sous windows, fallout Nw a céssé de fonctionner....

Comment faire ?

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:16:40

Je suis sur pc et Windows 7

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:17:03

t'es un fou de faire seulement 4 sauvegardes après 11h de jeu !
moi j'en suis à 34 après 10h30 de jeu...
Je ne sais pas ce que tu peux faire, attends un peu il y aura peut-être un patch.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:18:49

En même temps en plus de 11 ans de jeux c'est la première fois que ca m'arrive :snif:

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 12:32:55

Bon j'ai tout essayé donc c'est mort je ne peut plus profiter de se jeux, un peut chère 50 € pour 4 jour tout de même.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 16:55:40

Personne n'a le même souci que moi ?

balah
balah
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:16:21

recommence une partie au pire ^^

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
25 octobre 2010 à 17:24:36

tu devr

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
25 octobre 2010 à 17:25:58

tu devrais alle raler sur les forums officiels et surtout tu postes une sauvegarde, avec les spec de ton matos, et tu demandes a ce que le support nettoie ta save.

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 octobre 2010 à 17:38:35

http://forums.bethsoft.com/index.php?/topic/1128636-since-todays-patch-all-saves-crash-out-on-loading/page__st__20

Voila exactement le meme souci que moi, la solution ?

Attendre qu'il y ai un patch pour fixer le problème, samedi j'ai eu le même souci j'ai donc relancé une save de 2 heures antérieur à celle qui avait bug.
J'ai pris le soins de multiplier les sauvegardes avec des saves rapide, manuel, et auto.
La elles sont toute HS, je n'est pas trouvé beaucoup de gens dans mon cas donc je doute fortement que Bethesda se bouge le cul pour des cas isolé.
Je ne recommencerait pas une partie en sachant pertinemment que mes sauvegarde vont etre à nouveau corrompu dans les heures qui suivent.

Le je me sent vraiment roulé.

stabelkiller
stabelkiller
Niveau 1
26 octobre 2010 à 18:31:57

Salutation a toi nounours 38 je te reponds juste pour te dire que je suis dans le meme probleme que toi (save auto / save rapide et save normale) elles crash toutes ; donc j'ai regarde un peu partout et il y a pas mal de personne dans le meme cas. Meme mieu les joueurs , sur pc, sont les moin a pleindre.Sur certain forum , il y a pas mal de sujet sur le fait d'un "patch" qui devrait arrive pour resoudre le probleme .... meme si je trouve moyen le fait de mettre en vente un produit (50e) avec un probleme aussi "grave" que celui d'une sauvegarde , juste a espere qu'il n'arrive pas dans 2 mois. Perso , j'ai deja perdu un peu moin de 19h de sauvegarde et j'ai pas envi de relancer le jeu juste pour devoir tout refaire de nouveau.

Fakekeke a dit :
"t'es un fou de faire seulement 4 sauvegardes après 11h de jeu !
moi j'en suis à 34 après 10h30 de jeu..."

J'ai lu sur un des forum le message d'un type qui a fait une bonne trentaine de save et aucune ne passe donc pas le probleme de faire une ou dix saves :)

bonne soiree a vous

zilean
zilean
Niveau 5
28 octobre 2010 à 23:31:29

Même soucie , les chargement des sauvegarde tourne a l'infinie .... une solution? Toujours pas de patch?

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
29 octobre 2010 à 09:01:19

Je suis à a peu 300 save après 10h de jeu, c'est vrais qu'il y a un gouffre avec ceux qui sont à 3-4 sauvegardes xD.

J'ai aussi un soucis de sauvegarde qui plante (obliger de relancer mon PC, le switch ne fonctionnant pas), ce doit être mon disque dur parce que je ne vois pas d'autre explication...

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2010 à 18:51:36

j'ai le même soucis et j'ai compris à quoi cela était du ... je m'explique... j'ai recupéré le casque de motor runner.. l'élément fait crasher ma partie. en gros quand je clique dessus ma partie crash et ma sauvegarde auto aussi.. ensuite j'ai repris une sauvegarde d'une heure antérieure pareil j'ai testé le casque de motor runner et ca crash si tu ne clique pas sur le casque tu peux continuer a jouer cependant toute les saves sont corrompue les saves ou tu as le casque de motor runner .. du coup j'ai perdu ma save de 40h de jeu ... pour moi new vegas c'est pas demain la veille que j'y rejouerais .. et tout ca a cause d'un élément de quêtes qui corromp la partie ... chuis deg

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
30 octobre 2010 à 18:52:32

je pouvais avoir 300 save avec le casque ca change rien des que je l'ai toute sauvegarde est inutile.

stabelkiller
stabelkiller
Niveau 1
02 novembre 2010 à 16:20:13

De se que j'ai lu , il n'y a pas besoin de casque ou autre "loot" pour declancher La corruption des fichiers des saves , c'est bien la le probleme. Donc ton "cas" est encore un point noir a ajoute a la longe liste deja existante .... ah et pareillement pour toi nemesis tu dois avoir encore un probleme different mais la jeu ne peus pas te venir en aide . Sinon toujours toujours rien sur un patch , j'ai telecharger le jeu pour voir si les saves passe mais rien du tout meme probleme que le jeu en vente ; j'aurai test au moin .

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:22:44

les joies du pc :hap:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
04 novembre 2010 à 22:24:01

c'est a n'y rien comprendre pour ce qui concerne le casque de motor runner le bug est toujours la ... par contre si je change la config du jeu (sur minimum) le bug disparais et quand je remet en elevé ou ultra ca revient Oo je ne vois pas du tout le rapport mais c'est ainsi ....

stabelkiller
stabelkiller
Niveau 1
06 novembre 2010 à 09:40:34

C'est la faute a la rayure sur le cote gauche du casque , avec les graphismes a fond ,elle fait buger ta carte graphique eheheh ... faute de play on rigole un brun :')

adibou002
adibou002
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:53:36

La sauvegarde est corrompu. Un évènement précis l'as corrompus donc charge une sauvegarde antérieure et évite cette évènement précis comme la peste :ok:

La vidéo du moment