CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le heros...

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 février 2010 à 21:53:59

Ça n'a ni queue ni tête! :(

:dehors:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 22:18:15

en effet Lenya n'a ni queud ni tête puisque c'est une fille.

:dehors:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
20 février 2010 à 22:35:28

N'oubliez pas qu'un JECK peut reconstruire des villes et donner accès à toutes sortes de ressources.

Sinon les jeux Fallout n'ont jamais eu pour vocation d'être réalistes, donc ne cherchez pas à expliquer ceci ou cela !

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 22:40:45

Lenya :d) comme je te le dit, si on pousse ta théorie à fond, toute vie dans les terres désolés seraient impossible , et ce même 200 ans après la chute des bombes

alors que si on reste plus soft, on peut supposer que les habitants de vegas aient fortifié leur ville, organisés une milice assez efficace pour repousser mutants et raiders, trouvé un moyen de se fournir en eau et nourriture à peu près propre...

space-guigui :d) des JECK y en a pas des masses :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 23:43:06

Lenya :d) hum, en supposant que les Vegasien est exploré toutes les ruines de leur cité ils ont pu trouver pas mal de matières première, regarde tout ce qu'il y a à DC :ok:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
21 février 2010 à 04:42:59

Lenya, si pense à moi pour les insultes c'était juste une blague pas méchante. ^^'

Sinon c'est un truc que j'ai trouvé bizarre aussi dans Fallout 3, 200 ans après la chute des bombes personne n'a eu l'idée de fouillé les lieux et ont y trouve encore la dose de trucs. M'enfin si y'aurai plus rien eu le jeu aurai était chiant. ^^

Moi je pense que si Fallout se passé dans le monde réel l'humanité aurai déjà reconstruit des villes en 200ans et se serai remit un minimun sur pied.

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
21 février 2010 à 05:22:11

tu veux dire des villes comme megaton? rivet city? big town? moi j'ai plutot l'impression qu'elle s'est remise sur pied l'humanité... Faut garder en tete qu'avec l'holocauste l'humanité, la société et l'économie se son totalement effondrés.. sans un système economique viable et internationalisé tout ne peut pas repartir du tac au tac... les fallouts ont beau se dérouler dans le futur, l'humanitée en a pas moins régressée de plusieurs milliers d'années, dans fallout on en est encore au troc et si tu connais fallout 1 et 2, à l'autosubsistance! Je pense que la cohérence de l'univers fallout n'est pas a remettre en question, c'est ce qui explique en grande partie son scces... ensuite là ou je te rejoins c'est que l'univers fallout est tellemnt riche et complexe que c'est vrai qu'on peut trouver certaines anomalies ou incohérences, mais il ne faut pas oublier que derrière chaque brin d'herbe du wasteland se trouve une personne à la conception... Et rien que pour ca moi je dis chapeau.. :ok:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 février 2010 à 10:09:36

zazoo :d) "certaines" incohérence ? comme par exemple que 200 ans après une chute massive de bombes il n'y aurait plus aucune vie et les radiations seraient trop importantes pour habiter dehors sans de sérieuses protections :noel:

en vérité l'univers des fallout repose sur d'énormes incohérence, comme à peu près tout les jeux qui se déroule dans le futur, et ce sur de nombreux point de vue

mais c'est ça qui permet d'avoir un univers aussi attractif

donc oui on peut se baser sur des exemples réels, mais il ne faut pas trop le faire non plus sinon tout l'univers est à remettre en cause :ok:

noob_life
noob_life
Niveau 10
21 février 2010 à 15:13:32

Vous savez combien de temps il faudra pour que toutes les radiation et dechet radioactifs se disssipent ??200 ans,c'est rien du tout...et puis,le monde est devenu une sorte de chacun pour soit

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
21 février 2010 à 15:18:43

Je sais pas c'est justement une question que je posé.
Mais après tout dans le jeu apparament c'est super facile de se soigner des radiations donc c'est pas vraiment un problème.

noob_life
noob_life
Niveau 10
21 février 2010 à 15:30:51

Il faut très longtemps

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 février 2010 à 15:46:04

si c'était réel personne ne vivrait en dehors des abris :noel:

noob-life ==> tourne autour des 100 000 ans non ? :noel:

GreyShark ==> techniquement tu ne peux pas soigner des radiations mais bon, le jeu serait beaucoup trop dur sans ça :malade:

Lenya ==> je maintiens que si des gens ont réussi à construire Mégaton, Rivet City, Tempenny... ils sont capable de reconstruire Vegas, au moins en partie

et à Vegas les super-mutants seront logiquement plus rare, il n'y a aucun lieu de création à proximité (enfin je crois)

noob_life
noob_life
Niveau 10
21 février 2010 à 15:58:44

N'est c'est exact,100 000 ans...pour Tchernobyl !La,ça doit encore etre pluuuuuuuuuus long avec toutes les bombes

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
21 février 2010 à 16:03:10

Faut pas oublié que le jeu se passe pas à notre époque et la technologie (du moins d'avant guerre) est très évolué donc peut etre qu'ils ont trouvé un moyen de se soigner des radiations. Surtout que ça paraitrai logique, vue qu'il y avait une grande chance de guerre atomique les labo pharmacetiques ont du faire des recherches pour soigner les radiations.

[The65]
[The65]
Niveau 8
21 février 2010 à 16:12:56

J'ai pas compris ça non plus, je veux dire, la chute des bombes a eu lieu en 2070 par là et quand tu regarde les ordinateurs dans le jeu ne sont pas très , enfin, évolués.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
21 février 2010 à 16:15:19

C'est normal, c'est le disign choisi par les créateurs. Quand tu regarde les carcasses des voitures ça fait des futurs du futur comme on les immaginé dans les années 60. Fallout est un peu une uchronie. :ok:

noob_life
noob_life
Niveau 10
21 février 2010 à 16:27:28

Bon jeux

the 65:Fallout 3 se déroule dans un monde parralèle.Un monde ou la technologie a évolue a une vitesse monstre mais le code culturel est resté fige dans les années 50.Le future la,c'est comme on la imaginé à l'époque,avec des pistolets lasers,des robots au design grossier...

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
21 février 2010 à 17:38:09

GreyShark ==> on ne peut pas soigner les radiations car elles ne sont pas un truc qui s'accumule dans le corps, mais des particules à haute intensité (à peu près) qui interfère avec les cellules de notre corps, créant par exemple des cancers

donc les "rads" n'ont aucun sens dans Fallout 3, mais le système est sympa et comme je l'ai déjà dit, faire un jeu réaliste est assez impossible :hum:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
21 février 2010 à 17:50:16

Surtout que ça sert à rien de faire un jeu réaliste ^^
l'interet d'un jeu c'est un peu de fuir la réalité.

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
23 février 2010 à 01:11:02

Exact greyshark.. le tout est que le jeu et son univers soient cohérents..

La vidéo du moment