CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le heros...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 17:48:30

Moi je trouve ça bien. Ils se renouvellent, ça peut pas etre le même scénario à chaque fois, un habitant de l'abris qui sort pour x raison (sauf pour le 2 mais ça se rapproche quand même).

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 18:32:36

GreyShark ==> surtout que seul l'abri 101 n'est pas encore ouvert :noel:

un truc que j'aimerais c'est qu'on puisse découvrir les abris où on été enfermé les 1000 femmes/1 homme et les 1000 hommes/1 femme

avec des enregistrements ça peut-être marrant :noel:

typhon666
typhon666
Niveau 8
20 février 2010 à 18:37:05

abri 69 -> 1homme et 1000 femmes... chanceux va :-d

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 19:08:48

Fallout 3 se passe pas déjà 200 ans après la chute des bombes ?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 19:09:41

Lenya ==> je pense que si survivant des bombes il y a eu, ils ont vraiment pas été nombreux, la majorité de la population encore vivante vient des abris, vu que une bonne partie n'ont pas été fatal à leur occupant et ont ouvert leur porte 20 ou 50 ans après la chute des bombes

oui, ils ont pu reconstruire vegas (j'espère même ^^) mais en tout cas les bombes seront tombés

noob life :d) tous les USA ont été bombardés, et las Vegas était quand même une cible importante (beaucoup d'argent, des usines...)

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 19:09:59

GreyShark ==> si ^^

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 19:16:12

D'un point de vue stratégique et militaire je pense pas que Vegas serai une cible importante.

Mais j'arrive pas à croire quand même qu'en 200 ans l'humanité (en tout cas des USA) n'a pas réussi à reconstruire une seule grande ville. Je trouve ça fort.

noob_life
noob_life
Niveau 10
20 février 2010 à 19:18:07

N'empêche j'aimerai bien un fallout du côté de la Chine :rire2:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 19:31:28

Végas est super loin de DC donc je pense pas que l'Aqua Pura soit arrivé jusque là.
Pi même, dans l'antiquité les Hommes avaient des conditions de vie aussi difficile et ils ont réussis à construire de grandes ville. Là il reste aux Hommes un héritage important qui est toutes la technologie du passé.
Les radiations ça met combien à s'estomper ?

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 19:33:20

Pi l'eau pure existe même sans le purificateur. Grace aux abris nottament (avec les puces d'eau et tout comme dans le 1) et aussi dans l'apart de Tempenny l'eau y est pure.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
20 février 2010 à 19:49:26

Dans l'apart de Tempenny l'eau n'est pas irradié en tout cas.

Seul l'abri 101 devait rester fermé pour toujours mais tout les autres se sont réouvert je croi. Et les ordis du siége de Vault tech nous donne l'emplacement de tout les abris des USA.
Des super mutant yen avait aussi à San francisco donc c'est pas éttonant que y'en ai à Végas.

Et malgrés tous tes arguments je m'étonne toujours que personnes n'ai put reconstruire de ville.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 19:58:46

ils ont pu reconstruire une ville, mais en tout cas Vegas a été détruit

quand tu t'amuse à balancer des bombes atomiques sur tout les USA, tu vise pas que les cibles militaires, tu cherche à tout détruire, hors vegas était une grande ville, très connue de surcroit, qui aurait pu permettre aux USA de se reconstruire si les cocos l'avaient laissé debout

donc ils l'ont détruites, après qu'elle ait été rebaties, pourquoi pas

Lenya ==> tes arguments ne tiennent pas la route, les gens arrivent à construire des trucs de la taille de Mégaton, et plus ça sera grand plus ça sera facile à défendre (plus de monde) quant à la puce d'eau ils ont en effet pu aller en chercher dans un abri, tous étant dorénavant ouvert (même le 101)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
20 février 2010 à 20:22:53

Boh, de toute façon on l'a le temps pour se poser des questions... c'est une bonne manière de prendre notre mal en patience. :p)

Sinon, j'ai cru lire quelque part qu'une bombe avait explosé, mais pas sur Vegas.. un peu plus loin. Je sais plus si c'était dans une des traduc' de space-guigui.. ou si ce n'était qu'une rumeur.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 février 2010 à 20:33:33

moi je le maintiens, si les cocos n'ont pas bombardés Vegas c'est qu'ils sont cons ou qu'ils sont tombés à court de bombes avant :noel:

Lenya :d) si on suit ton raisonnement toute vie est impossible dans les terres désolés, faut pas pousser le réalisme trop loin sinon l'univers même de fallout est à remettre en cause :noel:

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 février 2010 à 20:38:31

Il y avais déjà "fallout est mort, vive fallout" en parlant du 1 et 2 par rapport 3 et après il y aura"fallout est mort, vive fallout" en parlant du 3 avec NV, ça va être marrant cette nouvelle polémique. :oui:

noob_life
noob_life
Niveau 10
20 février 2010 à 20:41:55

Qui pour un fallout chez les communistes ? :bave:

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 février 2010 à 20:58:19

legrosketchoupy sa me rapel le jeux Infamous le héro est aussi est coursier :(

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 février 2010 à 20:58:58

un coursier pardon :desole:

[The65]
[The65]
Niveau 8
20 février 2010 à 21:17:21

Tu te trompe :sournois:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
20 février 2010 à 21:25:20

Pensez vous que le héro de New Vegas aura un lien avec ceux des 2 premiers fallouts? Ptetre l'arrière arrière petit fils?? :-p

La vidéo du moment