CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Problèmes son et lag : la solution

bencara
bencara
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:24:11

Dès l'intro du jeu, vous pouvez vous retrouver avec un problème de son décalé dans le jeu.
Je me suis rendu compte que ce type de problème, qui m'arrivait, semblait fréquent pour ceux qui sur PC jouent avec un processeur single Core, alors que les spécifications techniques minimales demandées par FalloutNV stipulent un CPU dual Core à 2.0 GHz.
Un comble pour un jeu qui utilise le moteur de Fallout3 ! (qui lui, demandait un CPU single Core à 2.4 GHz !).
Sur les Forums de Bethesda, j'ai pu trouver une solution (fastidieuse) pour remédier aux problèmes de son désynchronisé : en changeant la priorité de FalloutNV.exe dans le gestionnaire des tâches de Windows et en le passant en priorité "HIGH", le son revient à la normale. Trop bête, après celà engendre soit un problème de clavier, soit des périodes de freeze dans le jeu.
La solution au problème de son et de lag est toute simple : utiliser un patch pour Silent Hill Homecoming (!!!)
Décompressez tous les fichiers de Silenthill5patch11.zip de chez enbdev.com (http://enbdev.com/silenthill5patch11.zip) SAUF le fichier vars_pc.cfg dans le répertoire principal de FalloutNV.
C'est de la bidouille, mais après le jeu tourne impec', alors que les gars de Bethesda n'ont pas été fichu de régler ces problèmes en 2 patchs...
Bon jeu !

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:32:11

:bravo:

C'est à se pisser dessus tellement c'est invraisemblable...
Bientôt c'est pas des jeux bugés qu'on nous vendra mais des DVD vierges avec l'hologramme d'un type qui ricane en se foutant de notre gueule avec une bulle : nan mais tu croyais qu'on allait engager des frais ?! Vas-y envois le pognon ducon et attends c'est pas tout les cinquante DLC arrivent, un par semaine, un dialogue en plus dans le jeu vierge par DLC ! Aller envois le pognon ! On allait quand même pas engager des programmateurs, des level designer ou encore des scénaristes !? Avec les actionnaires on a bien calculé et le plus rentable c'est encore le DVD vierge développé par zéro employé accompagné d'une installation nécessitant une signature numérique de ta part acquiescent par un clic sur "ok" que tu abandonne toute idée de poursuites éventuelles.
Et vive le pognon pov' con !

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 octobre 2010 à 03:35:10

Euh juste pour préciser, je ne m'attaquais pas à Fallout NV hein. Je l'ai acheté et pas encore installé et franchement des échos que j'en ai je vais vraiment y trouver ce que je cherche dans un Fallout.
Non c'était plus concernant le "je m'en foutage de ta gueule" des gens chez qui ça marche pas...

lt-shadow
lt-shadow
Niveau 4
30 octobre 2010 à 23:46:21

mec merci sa ma beaucoup aider

Blooby_three
Blooby_three
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:07:16

ouh sinon au lieu de ton bidouillage à la mort moi le noeud ya ça : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34778

fin bon :hap:

• retour liste des sujets*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 14:23:52

Idem même problème, je ne peux pas y jouer depuis ça sortie..
En mettant le patch Silent Hill ça fonctionne mais en contrepartie le framerate en prend un coup. La solution du Dll est pas mal niveau framerate, mais le son bug toujours.

C'est vraiment décevant d'autant plus que Bethesda ne répond pas à mes mails concernant ce problème.

aziooo
aziooo
Niveau 7
04 novembre 2010 à 16:53:31

mettez le d3d9.dll dans le fichier fallout nv

lancez le jeu, remettez vos options graphiques via launcher et voilà

HeLiOn95
HeLiOn95
Niveau 7
04 novembre 2010 à 17:04:42

Bonjour, je voulais savoir si mettre FalloutNV.exe en High priorité, pourrait être dangereux pour le Pc? a par les bug de clavier etc... ( pour le son )

Autre chose, les constructeur prévois un patch correctif pour le son?

lightsoldier
lightsoldier
Niveau 9
04 novembre 2010 à 17:10:22

"Autre chose, les constructeur prévois un patch correctif pour le son? "

Ils devrait prevoir un patch correctif pas que pour le son avec tout les bug qu'il y a !

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 novembre 2010 à 19:34:38

perso chez moi le jeu ne lag pas entre 50 est 60 fps a fond pas de problèmes de son non plus ou de crash assurez vous d'(avoir un Windows propre ou le son bien réglé en 24 bits 44100 )

HeLiOn95
HeLiOn95
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:42:48

C'est ou qu'on vois si on et régler sur 24 bit? pour le son, désolé, je suis pas un pro de l'informatique ^^

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 novembre 2010 à 20:22:14

ça dépend tu et sous windows 7 ??

cactus720
cactus720
Niveau 9
10 novembre 2010 à 20:26:40

sinon c'est dans propriétaire du son sous windows 7 c'est sur matériel et son cliquer sur son et double clic sur le matériel audio avancer

HeLiOn95
HeLiOn95
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:55:06

Je suis sur windows Xp ^^ j'ai un pc sur seven, mais j'ai pas installé fallout dessus.

cactus720
cactus720
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:08:30

bin pour xp c'est dans panneau configuration est son recherche tu devrais trouver mais peut être que le jeu marche mieux sous seven

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
16 novembre 2010 à 08:52:02

Tu entends quoi par répertoire principal ??

/Bethesda softworks/Fallout New Vegas ?

ou

/Bethesda softworks/Fallout New Vegas/ Data ?

Car pour moi, les fichiers similaire sont dans Data, et même après l'application de ton patch de silent hill...

J'ai toujours les bugs sons...
Seul moyen, mettre la priorité du jeu en " Haute ", mais bug de clavier... et si je mets " Temps Réel ", c'est impécable, mais le jeu crash trop souvent...

scrow
scrow
Niveau 1
17 novembre 2010 à 15:04:04

slt , j'ai suivi tous ,j'ai tous marchais bien avant que j'installe le patch silent hill (sauf le problème du son qui étai un peu énervant) alors j'ai installer le patch le son étai bien régler pas de décalage mais maintenant hais un beug des texture. je vois des morceau de décor en violet et bleu ciel sa craint et c'est injouable , je vois la tète du gars au tous début quand vous vous réveiller ,elle est rose les yeux noir sont écharpe rose. j'ai continuer un peu mai c impossible quand on voie avec des texture qui beug alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.

merci.

scrow
scrow
Niveau 1
17 novembre 2010 à 17:01:03

UP :up:

scrow
scrow
Niveau 1
19 novembre 2010 à 18:06:45

pff toujours pas de réponse

wolflow
wolflow
Niveau 3
26 décembre 2010 à 12:39:39

Merci beaucoup Cactus pour la résolution de ce "petit" problème. Je doit avouer que j'ai carrément halluciné quand je me suis rendu compte (dés les premières seconde de jeu ^^) du problème de son...Je savait le jeu bugé mais quand même pas à ce point!

La vidéo du moment