CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) Bloqué dans le décor..

babisahbi
babisahbi
Niveau 1
23 octobre 2010 à 15:50:42

Bonjour,
J'ai un léger problème dans FNV, en effet je suis bloqué à l'intérieur de l'hôtel de Primm.
En fait je suis littéralement coincé entre une commode et un mur effondré.. Je ne peux pas sortir, j'ai bien tenté de me suicider, ça me resitue au même endroit, je m'accroupie, je me lève, je saute, rien n'y fait..
C'est la énième fois que ça m'arrive, autant les premières fois ont eu lieu en extérieur.. donc je pouvais faire un déplacement rapide.. mais là je suis coincé, je n'ai qu'une sauvegarde..
Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis? Comment en sortir? ..à part.. reprendre une partie à zéro..!
Merci

mikavoir
mikavoir
Niveau 2
23 octobre 2010 à 18:20:29

sa sent le vieu beug d'affichage bien pourri ca c'est comme un freeze tu peu juste prier devant ton ecran que ca se débloque tous seul....moi ca m'ai ariver au tout début du jeu de rester bloqué com ca....j'ai pleuré un bon coup en recomencant ma nouvelle partie et mtn c sauvegarde rapide toute les dix minute et sauvegarde conplete ou je suis sur de pas rester bloqué...genre avant de sauvegarder vois si tu a un échapatoire..
bon jeu.

babisahbi
babisahbi
Niveau 1
24 octobre 2010 à 13:08:45

Salut !

Là j'ai eu de la chance, j'ai relancé ma sauvegarde, toujours coincé au même endroit.. mais je ne sais pas pourquoi ni comment, j'ai pu bouger juste après le chargement, je me suis tourné vers le chemin "à peu près praticable".. et j'ai pu remonter.. alors que j'ai essayé pendant au moins 20min.. rechargé x fois ma partie..

Idem, je fais plein de sauvegardes maintenant.. sérieux c'est un coup à te dégouter du jeu.. bim en 3h de jeu.. 3 bugs de ce type..

Bref, soyons prudents ! J'espère que les autres joueurs liront le post pour vraiment prendre ce genre de précautions de sauvegarde !

skunk29
skunk29
Niveau 1
07 janvier 2012 à 13:44:28

il m'est arrivé un truc du genre, mais carrément coincé dans la montagne je suis littéralement passé au travers j'ai essayer de me téléporter ailleurs, impossible !( ils disent téléportations impossible pendant un saut ou une chute) du coup j'ai sauvegardé et relancé la partie et la mon perso est tombé et pas moyen de sortir de l’intérieur de la montagne (red rock canyons) par chance j'ai pu me téléporter ailleurs sinon c'était la merde... maintenant je sauvegarde plus souvent aussi !!!!

La vidéo du moment