La ville au grand Dino (Novac je crois ?), il y a un mec complètement taré, l'abboyeur fou qu'on le surnomme, je crois.
Un mec qui croit détenir la vérité sur tout et que si les gens se taisent et sont mal à l'aise quand il raconte sa grande vérité, c'est qu'ils sont tout simplement abasourdi par La vérité. Quelle bonne blague.
Alors qu'est-ce que nous raconte ce grand Illuminé ? Déjà il commence son speech sur "El Chupacabra".
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Chupacabra) En gros, c'est une vilaine bébéte qui suce le sang des chèvres en Amérique Latine.
Le Fou nous raconte qu'il a rencontré un Chupacabra invisible qui s'engueulait avec un autre Chupacabra encore plus invisibles, etc. Je m'en souviens plus très bien mais la discussion est hilarante.
Ensuite deuxième grosse référence, selon lui, les goules présentes ne sur le site de REPCONN ne sont pas des goules. Ce sont des "fantomes communistes qui ne savent pas qu'ils sont morts". Toujours selon lui, ces fantômes auraient pour but de lancer les fusées sur la lune pour y dessiner le visage de Lénine..
Si vous comprenez pas ce que viennent faire les communistes dans Fallout, je vous invite à nouveau à lire la Chronologie. La grande Guerre a été provoqué grosso modo par l'opposition Etats-Unis - Chine.