CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A vos Jaquettes !!!!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Itachou Itachou
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 19:07:18

Oui lol, ça, sa ce mets dérriére la jaquette au pire ^^

@typhon666

L'image de Fallout Tactics sur la jaquette et celle de la Confrérie de l'acier de Chicago, qui ont une armure unique qui n'est pas la T51B

Fallout 1 -> Tête d'un membre de la CDA avec une T51B
Fallout 2 -> Tête d'un soldat de l'Enclave avec une APAMKII 2241
Fallout Tactics -> Tête d'un membre de la CDA avec une EBAPA
Fallout 3 -> Tête d'un membre de la CDA avec une T45D
Fallout Brotherhood of Steel -> 2 membres jouable de la CDA du Texas

// Lexique =p //

APAMKII : Advanced Power Armor Mark II 2241 (SuperArmure Avancée MKII 2241, celle de l'Enclave de Fallout 2)

EBAPA : Eastern Brotherhood Advanced Power Armor (SuperArmure Avancée de la Confrérie de l'acier de l'Est, celle de Chicago)

Sinon, je trouve que les dévs de New Vegas ont bien repris le concept de ville futuriste typique de Fallout, vu que son design ressemble beaucoup a Chicago, qu'on voit avant la guerre dans l'intro de Fallout Tactics

http://img704.imageshack.us/img704/3217/newvegaschicago.png

typhon666 typhon666
MP
Niveau 8
19 février 2010 à 21:11:57

Itachou, t'es sur que ça :d) http://student.agh.edu.pl/~rawiak/fallouttac.jpg c'est une armure de la CdA?

C'est possible, je dit pas le contraire (j'ai jouer qu'à F3) mais ça ressemble vachement à l'armure de l'enclave de fallout 3... ou alors je me suis simplement gouré de jaquette :hum:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 01:15:35

Et oui, c'est bien une armure de la Confrérie de l'Acier

Il faut savoir qu'il existe 4 Confrérie de l'acier différentes, qui sont toute indépendante

- La Confrérie de l'Acier de l'Ouest (Fallout, Fallout 2), la 1ére, son but n'est que de rester dans son bunker a étudier les connaissances, ils vont rarement sur le terrain, n'ont de relations qu'avec les marchands et n'engage aucun étranger

- La Confrérie de l'Acier de l'Est (Fallout Tactics), la 2éme, qui vient d'une expedition en ballon dirigeable pour éliminer les derniers mutant qui partent vers le Nord-Est et c'est hélas écraser vers Chicago. Ils ont alors rapidement construit une base, commençait a étudier les technologie et a crée une véritable armée contrairement a la 1ére confrérie.

Ils engagent tous le monde (même Pillard qui ce rendent etc...) et partent en expédition souvent pour récupérer des technologies. Ils n'aident pas par bonté mais par ressources, une protection contre des gens pour la confrérie.

De toutes les confréries, c'est la plus puissante, ils ont des véhicules comme des tank, des 4x4 etc... et ont énormément de soldat du a leur recrutement intensif. Leur but est de controler le plus de zone possible et de récupérer les technologie.

- La confrérie de l'acier du Texas, la 3éme, celle crée par Rhombus pour éliminé le restant de Super Mutants qui sont parti eux au Sud-Est, mais cette fois-ci a pieds et vers le Texas. Ils n'ont vraisemblablement qu'une seule base, un prototype d'abri, qui ont infesti pour leur opération qui doit ce trouver au Texas.

Ils recrutent les tribaux locaux pour former une armée après un entrainement rapide au QG et parte en expédition contre les Super Mutants. Après les événements de Fallout BOS, j'imagine qui ont fait comme la Confrérie originel, rester dans leur bunker et parfois partir en expédition pour des technologies.

- La Confrérie de l'Acier de DC, celle de Fallout 3, crée par Lyons pendant une expédition a pieds vers Washington. Mais, contrairement au 3 autres, son but est de protéger les gens, alors que les autre c'est de récup des technologies sans ce souciait des gens, uniquement pour des récompenses.

Voila pour le speech lol =)

Sinon oui, la Confrérie de l'Acier de l'Est a bien une Super Armure spécial a eux, en version normal et avancée, et que les dévs de Fallout 3 ont copié pour la SuperArmure de l'Enclave (qui est moins légendaire que celle de Fallout 2)

Pour sa que pour nommée les armures des différent jeu, c'est parfois la déche

http://fallout.wikia.com/wiki/Power_Armor_(Fallout_Tactics)

http://fallout.wikia.com/wiki/Advanced_Power_Armor_(Fallout_Tactics)

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 01:19:33

Ha oui, aussi que La Confrérie de l'Acier de l'Est, celle de Fallout Tactics, a énormément de Bunkers par rapport au autre Confrérie, plus d'une dizaine

En bref, eux c'est vraiment une armée extrémement puissante (surtout qu'ils ont avec eux des Super Mutants, des Goules, des Griffemorts, des Pillard, des Reavers et même un C-27, des robots humanoïde du Calculateur qui sont extrémement puissant et dont seul les armes à énergie leur font vraiment du mal)

http://fallout.wikia.com/wiki/Humanoid_Robot

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 02:52:05

la première extension de FNV : http://static.mygamecover.com/images/pc/v/a/pc-8558-vault.jpg
:banzai:

typhon666 typhon666
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 11:51:58

Y'a une feinte? parce que j'ai pas compris :peur:
Et si y'a pas de blague, y'a que 122 abri non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 13:02:27

:oui: il y a bien 122 abris vault tech, on va dire que c'est un des abris non officiel de la compagnie (à la umbrella). :ok:

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 13:36:13

Oulah, il y ades gens tres credules ici ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2010 à 14:22:48

osef du nombre d'abris :banzai:

[The65] [The65]
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 14:28:21

Des fois ce vault est chez les coco :fou:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
21 février 2010 à 15:10:28

Attention, 122 abris OFFICIEL ! Sa veut dire qu'on ne compte pas les prototype d'abris, les secrets et ceux démonstration

Prototype d'abris comme celui que la Confrérie du Texas envahi pour en faire son QG

Les abris secrets comme celui de Vault-Tec pour abriter le haut personnel de cette entreprise, l'abri nommée " Abri Secret " ou encore celui avec le Calculateur nommée " Abri 0 "

Et ceux de démonstration, comme celui du Maître dans Fallout 1, qui a élu domicile dans un abri démontsratif a côté de Los Angeles

mike54400 mike54400
MP
Niveau 7
22 février 2010 à 15:12:48

J'aime bien celle de spetsnatz

john86 john86
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 22:55:57

moi aussi j'ai fait une petite jaquette. désoler pour :up:

http://www.mygamecover.com/xbox-360/12147-fallout-new-vegas-jaquette.html

CrazyFlush CrazyFlush
MP
Niveau 3
22 mars 2010 à 23:03:48

Hum...
...C'est bien moche. :malade:
:rire2:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:18:39

pourquoi il y a fallout 3 en bas à droite de ta jaquette ?

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm

john86 john86
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 09:56:50

oue je sait desoler.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
25 mars 2010 à 21:13:18

franchement la meilleur jaquette que j'ai vus pour le moment est celle de back-sheep :bravo: :fete:

CrazyFlush CrazyFlush
MP
Niveau 3
26 mars 2010 à 14:14:15

Dans le même esprit, j'dirais que la jaquette de Spetsnaz_URSS est beaucoup plus belle, (sans les commentaires) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:29:48

c'est vrai que moi-même je fais un peu tache à côté d'eux avec les miennes. :oui:

-------------------------------------------------

falloutgore : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-114962-2-0-1-0-falloutgore.htm

CrazyFlush CrazyFlush
MP
Niveau 3
27 mars 2010 à 10:38:33

Mais non tay94 ^^, c'est juste qu'on est pas encore prêt pour ce genre de jaquettes futuristiques :rire:

ps: la jaquette ps2 "niou vegas" est plus que marrante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 15.82€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment