CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inventaire : quoi jeter?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:51:08

Bonsoir tlm,

j'ai un gros problème dans le jeu, j'ai du mal à balancer certains objets de mon inventaire (argents Rnc, ferraille, fleurs de broc, etc..) enfin j'accumule tous un tas de truc et je me retrouve souvent en sur-charge..

Quels sont les objets ou composants important à garder ? ou les trucs inutile à balancer? Je parle surtout de l'artisanat (l'établi..)

Bonne soirée

Tarkend Tarkend
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:53:16

Tant que tu a pas de "maison" trouve toi n'importe quel conteneur ( Frigo , poubelle , boite aux lettres etc .. ) et fous tout ce qui te sers à rien en voyage .

T'aura qu'a repasser si une quête ou un objet à fabriquer à besoin de quelque chose en particulier :ok:

geo1171 geo1171
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:54:03

Si tu ne veux rien balancer,va à :spoiler: novac et tu auras une chambre de motel à toi pour 100 capsules.

Tarkend Tarkend
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 22:55:11

Geo :d) Avec une bonne réput ( et la mamy :diable: encore en vie ) la chambre est gratuite :)

xelascars xelascars
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:56:03

pasque quand on paye cette chambre on la garde tout les temp apres sans repayer ?

khaosande_3 khaosande_3
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:59:50

Auteur, débrouille toi pour avoir des compagnons (à la limite ne prends que l'Eyebot) et refile lui tout ce que tu ne peux pas garder dans son inventaire! :ok:

gurdhyl_bis1 gurdhyl_bis1
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:01:20

Vous balancer quoi en général? vous revendez quoi?

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:03:14

Tarkend :d) :merci: de l'avoir dit, j'ai une très bonne réputation à Novac. Je vais donc avoir une chambre d'hotel gratuitement :-d

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:07:51

balance tous ce que tu trouve a profusion ,cherche une maison (par exemple la plus proche de chez le premier doc) et tu met dans une armoire les objets que tu compte recup plus tard!!

:ok:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:54:47

Vous ne répondez pas à sa question. Il ne demande pas ou trouver un coffre, il demande ce qu'il ne faut pas jeter ou vendre. Et j'aimerais bien savoir aussi.

cacouner cacouner
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 10:12:11

je dirait rien !!!!

par defaut je garde tjs un minimum de tout ce qui existe car ca peux tjs servir tot ou tard ds une quete , ou dans des recettes !!!!!!

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
23 octobre 2010 à 10:15:23

Jeter, rien, dans l'idéal, faut stocker (objets divers, objets uniques, munitions que tu n'utilises pas pour le moment...)

Par contre, j'ai bien lu "Argent de la RNC" ?!
Ca, ne le jette surtout pas !

L'argent de la RNC et les pièces de la légion ça vaut des caps (logique, puisque c'est de l'argent aussi !), faut juste les convertir ! :)

(Je crois que 100$ RNC = 80 caps et une pièce d'or légion = 100 caps, entre autres)

Last-jo Last-jo
MP
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:14:41

Tu réponds pas à sa question!
mais pour une bonne raison, tu n'en sais rien... Tu te sers très vaguement de fallout 3. Mais, pourrais-tu me dire s'il fat garder: les livres d'avant-guerre??? Ca, c'est une bonne question. Réponse...?

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:29:16

Ta pas vu dès le début, la grosse boite aux lettres bleue, y en a qu'une par ville, qui te permet d'envoyer des trucs d'une ville a l'autre ?

Ben voila au tout début tu vends des choses, puis plutard tu stock, c'est un RPG, pas un FPS :fou:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
23 octobre 2010 à 11:38:26

Réponse: TOUJOURS gardé les objets rares/uniques.
Les livres d'avant guerre, si ce sont les mêmes que FO3 (pas abimés), tu les gardes, ils sont rares.

Y'a toujours moyen de revendre ou de faire collection

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:41:17

Tu plaisantes la ?

On doit pas jouer au même jeu, les livres d'avant guerre pas abimés y en a des milliers dans FNV, rien a voir avec F3, faut les vendre, sinon au bout d'une heure tu en a 800 dans l'inventaire et tu marche avec les jambes en X a cause du poids :fou:

troopersfly troopersfly
MP
Niveau 8
23 octobre 2010 à 11:45:01

tu balance tout ce qui sert a rien, genre boite de conserve et autre ustensile de "merde" et sinon si ta plusieurs arme ou armure de même genre, tu les répares (si ta assez de compétence réparation) comme sa tu as moin de chose dans ton sac et garde les bonnes armes mais si vraiment tu veux tout gardé, tu planque tout dans un conteneur et tu reviens le chercher quand tu en a besoin et au pire tu t'achète une maison ou une chambre et tant fait un quartier génèral voila je t'ai tout dis

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:46:59

Non ne stock rien tant que tu n'as pas de maison ou un endroit sur attribué rien que perso, sinon un jour tu risques de retourner la ou tu as stocké ton matos et y aura plus rien, on se fait voler dans ce jeu, si on stock n'importe ou :fou:

koa_ koa_
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:52:45

pense a faire toute les reparation possible des chose que tu as en double, le poid descend bien!

carlingalse carlingalse
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:56:15

Je revends de l'alcool, du tabac et des armes inutiles, je garde uniquement les objets qui me servent dans un nombre limité de crafts. Comme je pille systématiquement tout ce qui peut l'être, je suis arrivé au strip avec 10 000 caps avec cette méthode. Je suis un peu radin aussi faut dire...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment