CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 101»
Page suivanteFin
EL3CTRIC_3PHRUM EL3CTRIC_3PHRUM
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 23:43:24

HarleyQuinzel> tu peux trouver une paire de jumelles sur le toi de l'avant-poste du Mojave, à côte du Ranger Ghost (attention, l'objet est à volé). Ou bien, au-dessus de l'entrée de l'hotel Bison Steve à Primm.

Bon, voilà mon problème.
Depuis que j'ai installé la mise à jour via Steam le Caravan Pack (obtenu à Game) n'apparaît plus (d'habitude, il y a le fichier .esm de Caravan pack dans Data)
Mes équipements ont disparu de mes sauvegardes et mon fusil spécial et l'armure de cuir légère me manquent.

Help !!
Merci d'avance pour vos réponses.

Teletexte Teletexte
MP
Niveau 4
25 octobre 2010 à 23:47:47

Petite question, Est ce que Donner le Jetons a House = Etre bien avec le RNC?

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 23:53:26

Plus ou moins ^^ tu sera pas villapidé en tous cas :ok:

van-nns van-nns
MP
Niveau 3
26 octobre 2010 à 00:40:41

Salut! Jdois trouver la personne qui a enlever la femme de Boone.. mais ca minquique pas ou chercher ca me fait juste des fleches vers tout les habitant de novac...J'ai parler a tlm et quand je parle avec Cliff le vendeur dans le dino, ca me donne l'option de l'emmené devant le dino pour que Boone le tue...est-ce que ca veux dire que c'est lui?? Qq1 a fini cette quete??

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 02:47:33

Nan Abri 22 les hommes arbes^^

marc_1337 marc_1337
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 05:33:22

bonjour a tous jai vraiment besoin de votre aide =) voici le problème je suis rendu a la mission de prendre le jeton de platine de ceasar ;donc jai tuer ceasar jjai pris le jeton de platine et je l'ai donner a mr:house pour qu'il améliore les robots mais la peux apres jai tuer mr:house et ces la que jai besoin de vous 1:quesque je dois faire ?ma mission ne m'indique plus aucune place a aller =( et 2:esque la mission daller dans le camp des legionaire dans le bunker secret fait parti de la mission can je ne peux pas i entrer sa dit que il me faut le token de platine que jai donner a mr:house pour qu'il améliore les robots donc QUESQUE JE DOIS FAIRE S.VP et esque ces la mission principal? dsl pour les fautes..

Teletexte Teletexte
MP
Niveau 4
26 octobre 2010 à 09:36:51

SamuraiKyo : Donc si c'est les hommes arbres, Tu gagne quelque capsule, assez bien d'xp et encore un choix a faire qui peut, peut etre, avoir des repercution sur la suite (je sais pas ça, j'ai joué la carte de la sécurité :s) L'histoire est pas mal dans cette quete mais j'etait mal a l'aise aussi dans cette abris. l'ambiance est vraiment malsaine.

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
26 octobre 2010 à 10:47:42

bonjour à tous :)

j'aimerais savoir s'il est possible de continuer le jeu une fois qu'on a fini la quête principale (comme dans un gta par exemple....) , pas comme dans fallout 3, ou il fallait sauvegarder juste avant la scène finale, sinon tu étais bai*é ! :(

merci :hap:

MaxRepousse MaxRepousse
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:57:55

Kuri => non c'est impossible malheureusement.

Sinon, j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour aller de Goodsprings à Novac directement sans passer par nipton en évitant les écorcheurs qui m'ont démoli :peur: étant level 2

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 11:09:17

marc_1337 -> Va voir le robot Beni-oui-oui ou le RNC au barrage Hoover pour continué la tram principal :ok:

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
26 octobre 2010 à 11:35:38

où est-que je peux trouver des Améliorations d'armes svp?

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
26 octobre 2010 à 11:56:38
  1. MaxRepousse Voir le profil de MaxRepousse
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 10:57:55 Avertir un administrateur
  3. Kuri => non c'est impossible malheureusement.

Sinon, j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour aller de Goodsprings à Novac directement sans passer par nipton en évitant les écorcheurs qui m'ont démoli :peur: étant level 2

:ouch:

oh c'est trop pourri :-(

ludo051 ludo051
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:05:06

salut,
voilà je cherche la clé pour ouvrir la porte qui se trouve à l'avant poste du mojave
quelqu'un l'aurait-il trouvé?

merci d'avance

schweppes_1997 schweppes_1997
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:14:38

Kuri : tu ne feras pas grand chose lvl 2 a Novac si ce n'est te faire tuer :p

marc_1337 marc_1337
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 13:26:15

NeoKdena: et ces ou sa le barrage hoover jespere que je l'ai pas tuer parce-que jai l'armure de brotherhood (0..0)

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 13:34:11

Tout a l'Est de la map, si ta pas de point tu trouvera pas, sinon va voir le Robot Beni-oui-oui a l'hôtel Tops ( l'hôtel de benny )

marc_1337 marc_1337
MP
Niveau 2
26 octobre 2010 à 13:44:59

C'est ou sa l'hotel de beni je ne me rappel pas avoir parler a un Beni dans le jeu xD

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:46:52

salut ! alors question simple : les marchands renouvèlent quand leurs stock d'armes ? jamais ?

merci :)

chocolat-blanc chocolat-blanc
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:53:58

Bon, ben... J'ai essayé d'installer plusieurs mods, jusque là, ça va (Je pense :noel: ) mais après, une fois sur le launcher, je clique sur "Fichiers de Données" puis "Charger fichiers indépendants", et... rien :-( ...

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 14:44:59

marc_1337 -> New Vegas deuxième parti c'est le bâtiment sur la droite :ok: Benny c'est le gars que tu chasse depuis le début du jeu ^^ il y a un robot dans sa chambre qui pourrai t'aidai.

]shadows[ -> Aucune idée désolé.

chocolat-blanc -> Je joue sur Ps3 qucune id2E.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 17.68€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment