CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic D'Aide --

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 19:57:17

Normalement elle utilise la meilleure arme (avec le plus de d/s), vérifie que tu ne lui as pas dis de seulement utiliser des armes à distance.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
30 mai 2012 à 22:58:38

Elle utiliserait sa carabine d'assaut, non j'ai bien mis combat au corps à corps. :(

J'essayerais de vider son inventaire et de mettre que Oh Poussin, je verrais ce qu'elle en dit.

Azedar
Azedar
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:02:09

tu as vérifié l'état de ton arme ?

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
31 mai 2012 à 11:50:22

Ben elle est à fond niveau état, dès que je l'ai trouvé sur le corps du Nocturne, j'ai fais une sauvegarde rapide pour la tester sur Veronica ( :hap: ), j'ai rechargé et je l'ai donné à Lily qui n'en n'a pas voulu. :(

theplayer34
theplayer34
Niveau 2
31 mai 2012 à 21:28:10

Bonjours à tous.

Voila mon problème. au tout début lorsque l'on est chez le docteur et que l'on crée son personnage, il arrive le moment où il faut choisir les 3 compétences que l'on préfère.

Pour ma part je prends "arme à feu" "discourt" et "science".
Lorsque je récupère le pipboy, je remarque que ces 3 compétences ont bien gagné les 15 points bonus mais je n'ai que deux compétences sur trois avec le (+) à coté et ce n'est pas forcement celle que j'ai choisi.
Dans mon cas j'ai "discours" (que j'ai choisi), et "arme de c.a.c." (que je n'ai pas choisi).

j'ai beau recommencé le perso, j'ai toujours la compétence arme de c.a.c. avec le (+) sans la choisir et deux compétences sur trois avec le (+) permettant de doubler les points ajoutés lors d'un passage de niveau.

Je précise que j'ai la version ultimate édition sur xbox 360 et j'ai installé les addons.

J’espère être assez clair. Est ce quelqu'un peux m'aider?

merci d'avance.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
01 juin 2012 à 09:08:32

C'est normal, c'est ta tenue, de l'Abri jesaispluscombien, qui te rajoute +5 en Discours et Arme CAC.

Quand t'as ce genre d'icône, ça peut être (+) ou (-), tu peux voir d'où ça vient en allant dans STATS, premier onglet et tu regardes dans Effets.

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
03 juin 2012 à 16:48:24

Bjour tout le monde , vlà une petite question :
Est-ce qu'il y a l'infiltrateur dans New vegas ?
Parcequ'il me semble l'avoir vu chez Mick & Ralph , mais ce bon vieux Ralph ne le vend pas :-(

Pour ceux qui ne connaissent pas , le voici :

http://www.google.fr/imgres?q=Fallout+infiltrateur&um=1&hl=fr&sa=N&biw=956&bih=558&tbm=isch&tbnid=Q2c1rKoIutJnEM:&imgrefurl=http://www.fallout3-france.fr/forum/viewtopic.php%3Ff%3D22%26t%3D1805&docid=H71MwdOYrkwv

IW-80
IW-80
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:58:45

Non il est juste là pour décorer :(

ChickyDoll71
ChickyDoll71
Niveau 6
14 juin 2012 à 20:14:33

Je voudrait savoir, j'ai entendu parler de certaines "maisons" qui pourraient être occupées par le joueur en temps que "vraies" maisons. Je sais déjà que le L38 en fait partie mais apparemment il y en aurait une deuxième....pourriez vous me dire ou elle se trouve ?

IW-80
IW-80
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:38:29

Tu veux savoir si il y a des missions à faire qui ne sont pas des missions affichées dans le PipBoy, c'est bien ça ?

Dans ce cas, au Lucky 38, cette mission est donnée par Jane, un robot de sécurité avec une tête de femme qu'on trouve devant l'entrée de la Penthouse

:)

MrTetsuo
MrTetsuo
Niveau 1
22 juin 2012 à 20:25:54

Salut,
J'ai un problème depuis mon entrée dans old world blues, mon pm 12,7 a une capacité chargeur de 15 coups au lieu de 21 et dans toutes mes sauvegardes... j'ai trouve aucun post la dessus. je precise que j'ai install honest hearts, dead money, lonesome road et owb. mais ca le fait que depuis les 2 derniers et seulement une fois entré dans owb.
Merci

MrNivedel
MrNivedel
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:16:37

Salut
Je voulais savoir si les succès ou il faut faire 10 000 dégats avec tel arme, se soigner 10 000 pts ou crocheter 25 serrures sont faisables sur plusieurs parties ou pas.
Merci d'avance

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:15:40

Non. Du moins je ne crois pas, et je ne crois pas non plus me tromper :noel:

:-)

leopoldf
leopoldf
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:52:45

Salut j'ai un problème avec le poids de mon inventaire. Avant je pouvais transporter 300kg grâce à reins d'acier et c'est redescendu à 250 ma condition de force est la même et j'ai toujours reins d'acier, j'ai dû prendre la perk qui permet de porter 50kg supplémentaires.

MrNivedel
MrNivedel
Niveau 7
11 juillet 2012 à 22:34:51

C'est peut-être les radiations ?

Rock-Zone
Rock-Zone
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:36:30

Va dans ton Pipboy et regarde les effets néfastes que tu subis, à mon avis ça va pas mal t'aidé :(

leopoldf
leopoldf
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:10:19

Je crois que c'est un bug en fait, j'ai regardé tous les effets et je n'en avais aucun et ma force était toujours à 10. C'est arrivé quand j'ai fait faire une chirurgie esthétique à mon perso.

Mr-Sunshine
Mr-Sunshine
Niveau 7
20 juillet 2012 à 11:18:15

Salut tout le monde!

J'ai acquis hier l'Ultimate Edition sur Steam, mais je suis confronté à un petit bug bien chiant, à savoir que les options avancées du launcher se réinitialisent dès que j'y touche.

Le jeu est par défaut sur "Ultra", mais les ombres et fondus d'apparition sont au minimum. Dès que je souhaite les régler, je valide, je quitte, puis le launcher remet tout par défaut!

Dans les options ingame, idem: dès que je modifie un réglage (affichage, son...), j'obtient un message d'erreur: "Vous n'avez pas sélectionné de périphérique de stockage. Vos paramètres ne seront pas sauvergardés." (???)

J'ai plus de 224 Go d'espace libre sur mon ordi, comprends pô... Par ailleurs, je suis sur Windows 7 32 bits, et ma carte est une Ati HD5770. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur! :)

Merci par avance pour vos réponses!

Mr-Sunshine
Mr-Sunshine
Niveau 7
20 juillet 2012 à 11:38:56

Au fait, je tiens à préciser que j'avais le même bug sur le 3, et que je le retrouve aussi bien sur une version legit que craquée...

-Sky_Blue-
-Sky_Blue-
Niveau 3
20 juillet 2012 à 15:02:11

Je pense que tout se qui on écrit sur ton topic veulent te remercier. mais franchement sais ce genre de topic qui serre a que il n ait pas trop de topic ,je te remercie de faire ce topic car tu doit aidez plein de gent bien jouer :bravo:

La vidéo du moment