CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
neokdena neokdena
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:34:15

Sannos -> a l'est de la valley il y a une zone qui s'appelle " scorpion chez pu quoi " tu trouvera la pistolet sur le roche au dessus du cadavre :ok:

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:36:09

Merci pour la réponse, je m'en vais trucidé ces radscorpions à coup de fusil :noel: .

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:07:00

Salut

Voilà je suis à la mission du King où faut aider Pacer en tuant les mecs du RCN ( ou un truc comme ça ) sauf que si je les tue mon karma devient médiocre mais je veux pas qu'il devient médiocre, sauf que si je tue Pacer la mission s'annule et les soldats du RCN me tirent quand même dessus.
Et j'ai déjà essayé en rangeant mon arme et en enlevant mon armure ( costume de mercenaire + chapeau en cuir ).

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 00:18:57

Perso j'ai pu approcher la RNC sans problème pour négocier... tu a peu être rater un [Discours]

nicolasarkozizi nicolasarkozizi
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:40:35

Je crois que jvais être obligé de les buter t'façon :/

Merci quand même

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:38:56

Oui avec Steam :ok:

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:39:39

Du moins pour l'activer il me semble.

TheMisterBouzeu TheMisterBouzeu
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 14:14:44

Bonjour, dans la mission "...tous ensemble" dans searchlight, le regar indique une ruel de la ville, une plaque est a cet endroit la précisément? car je ne trouve plus aucune plaque dans toute la ville...

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:49:06

Salut moi je voudrais savoir par quoi je pourrai remplacé mon fusil à vermines amélioré?un snipe ou un fusil de chasse?

bigted54 bigted54
MP
Niveau 1
25 octobre 2010 à 15:09:11

Un fuisl de chasse te sera plus pratique dans la mesure ou tu trouveras bien plus de munitions de ce type que pour un snipe.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 15:17:32

Merci!il me reste plus qu'à trouver des accessoires pour le fusil de chasse.

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:18:00

Lenya -> Tu peux jouer au jeu steam sans être connecté il me semble

nxpower nxpower
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:24:46

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si possible ?

J'ai créé un sujet ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-67409-1-0-1-0-rencontre-avec-beni-oui-oui-le-robot.htm

Désolé j'aurai dû poster ici surement :(

Merci !

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:35:23

En fait là c'est vraiment un choix que tu doit faire et le scenario va prendre une grosse tournure:

Donc on peut pas vraiment t'aidé ^^ la suite du scenario va ce jouer maintenant donc tu fait se qu'il bon te semble ^^

Perso j'ai gardé une save avant de choisir et ensuite j'ai suivi M.House

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 15:42:03

Dans la quete G.I Bleus , Il faut répondre à un questionnaire , j'aurais besoin de savoir où je puex trouver les réponses Merci !

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 15:45:35

Bonjour à tous. Je crois que j'ai un problème, je m'explique : à mon passage au niveau trois, j'ai pu répartir mes 13 points , mais je n'ai pas pu choisir une compétence :( J'aimerais donc savoir si c'est un changement de gameplay entre fallout 3 et New Vegas ou si c'est tout simplement un bug de jeu :-( si c'est le cas, j'aimerais bien savoir s'il vous plait si quelqu'un a déjà été confronté à ce bug et si il va perdurer. Merci d'avance pour votre aide.

P.S : je suis sur pc.
P.S.2 : à mon passage au niveau 2, j'avais choisi la compétence "entrainement intense", qui sert à répartir à donner un point de spécial à une caractéristique (ex:agilité), je sais pas si ça peut avoir un lien.

Soralink Soralink
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:50:13

moi j'aurai une petite qustion les amix ^^

j'ai commencer depuis le début en mode hardcore, et je dois avouer que je trouve ca , un peu plus réel même si ca reste enfantin et un tantinet simpliste.. mais bon, c'est tjrs ca en plus a gérer.

par contre un jour je suis aller dans le menu option car j'avai franchement rien a faire je m'ennuyai, puis j'ai changer la difficulté en plus dur, mais pas le mode hardcore.. lui j'y ai pas toucher.. rassurez moi ? ca ma pas bloquer le succès au moins ? ( ou trophée )

neokdena neokdena
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 15:56:39

soadmille -> Tu choisie une compétence tous les 2 niveaux :ok: ( 2-4-6-8... )

Soralink -> Tu peux changer la difficulté sans problème pour le trophées Hardcore :ok:

soadmille soadmille
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 16:03:04

NeoKdena ---> ouf merci beaucoup je suis rassuré maintenant :bave:

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:32:58

Bonjour, je me présente vite fait: je suis un habitué des fofos de Gran Turismo, et j'attendais le 5 pour acquérir une PS3 (oui, je suis très patient :rire2: )
Mais j'ai vraiment aimé Fallout 3 et j'attendais aussi avec impatience ce New Vegas.
Hors je vois qu'il y a beaucoup de bruits au sujet des bugs et freez.

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je préfère poster ici plutôt que de créer un talc qui a surement déjà été créé 1000 fois.

Je voudrais savoir

1- Il y aura des MAJ, des patchs ou autres pour PS3, qui règleraient ces problèmes ?

2- Est-ce que certaines PS3 (Slim/Fat/120G/320G...) sont meilleures, afin d'éviter ces bugs, des surchauffes ou autres ?

3- Des extensions en vue ? Ca rallonge beaucoup la durée de vie du jeu (nouvelles cartes etc) ?

Merci de bien vouloir répondre, je sais que vous êtes bombardés à topics et questions de ce genre, j'ai tenté de rechercher ma réponse, mais vu l'explosion du forum, c'est pas facile :-(

:merci:

(désolé de reposter, on est passé à coté de ma question. Je vois que NeoKdena est là pour répondre :-) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 15.99€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment