Bonjour,
J'ai finis le jeu peu de temps après sa sortie, et la pour les vacances, je me suis dis : Les mods sur Vegas commence à sortir, pourquoi pas s'y remettre ?
Ma première partie avait pas été trop mal, j'avais répartie un peu le tout au feeling, sachant que j'ai casiment fait juste la quête principale. En secondaire, j'ai fais les Khan et le strip, stout.
Donc voilà, aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide sur divers points :
- Crée le personnage parfait pour mon style de jeu, pour cela je fais appel au expert du système de jeu.
- Me conseiller un bon moyen d'évolution une fois in game (allez chercher les implants etc.)
- Me conseiller les mods incontournable. Je prends également ceux en anglais.
1 : Le personnage parfait pour mon style de jeu.
Alors, déjà de 1 ma question, ya t'il une SPECIAL useless ? Genre charisme ou chance.
Ensuite, j'aime beaucoup les armes à feu, plus que celle à énergie sans que pour autant en utilisé une plus que l'autre me gêne. De mémoire, les armes à énergie sont plus puissante non ? Donc laquelle des deux spé prendre ?
En archétype RP de personnage, je veux faire un soldat de la RNC. Donc savoir tiré, résister un minimum et je pense que savoir se battre un peu au contact est sympa aussi non ? Si total useless passé par dessus cette aspect. (Si utile merci de préciser lequel gère le mieux, combat aux poings ou armes de corps à corps ?) Prenez ce que doit savoir faire un vrai soldat des terres dévastés. Avec ca, j'aimerais avoir du discours car c'est sympas pour certaines quêtes. En faite je veux avoir cette archétype de soldat mais pouvoir explorer le jeu dans son ensemble. Donc pourquoi pas prendre un peu de répar, de science tout sa. Donc je pense intelligence en special principale pour faire un peu tout.
Comment attribuer mes spécial en fonction de mes compétences ? Je signal d'avance que je n'utilise pas de compagnons, enfin très secondaire pour moi.
2 : Une fóis en jeu.
Quelle arme allez chercher ? Comment jouer le personnage en combat ? Où allez en priorité pour avoir assez d'argent afin de me payer l'implant en intel ?
Tout les petits conseils utiles.
3 : Les mods
J'aime beaucoup les modes qui améliore le système de jeu, de toute facon, conseillés moi tout ce que vous utilisez de manière général, je trierais moi même
Je rappel que l'anglais = no soucis.
Je sais que ca fait beaucoup demandé, mais on est sur un forum et je compte sur votre aide pour dans le futur aidé à mon tour ! Merci d'avance !