CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:52:43

SamuraiKyo il faut aller a la casse de gibson pour le controleurs de poussée

y a t il des plans pour des arme comme dans le 3 et si oui, ou en trouver?

silizium silizium
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 16:53:44

Hey, je suis aussi dans la quette "volez avec moi" mais je suis avant toi et rien a faire le suis bloqué :-(

En fait je dois tuer tous les nocturnes au sous sol, chose que j'ai fait (j'ai reluqué tous les coins) mais apparement je les ai pas tous tué... comment faire ?

De plus en allant voir Harland, il c'est montré hostile et j'ai du le tuer :rire: c'est grave ??

Enfin je dois trouver une salle avec plein de stealth boy mais je ne la trouve pas...

Enfin bref je galère vraiment sur cette quete.

Merci si tu peux m'aider :) ou qqn d'autre qui a fait cette quete :hap:

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 17:02:22

silizium il y a une pièce avec une goule enfermer, dans cette pièce il y a si je ne me trompe pas un ordi qui parle des stealth boy de la quête

silizium silizium
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 17:42:55

Une pièce dans les sous terrain ? car en fait je suis sensé tuer des nocturnes dans les sous terrain ( c'est la mission principale)

Et ensuite j'ai rencontré un nocturne amical qui ma dis de chercher les stealth boy (mission secondaire)

Conclusion: je me retrouve a errer ici sans savoir ou aller: http://s2.noelshack.com/uploads/images/16420662819495_screenshot0.jpg

Voila la quête : http://s2.noelshack.com/uploads/images/13225727654964_screenshot1.jpg

Merci de m'aider c'est énervant d'être bloqué a la longue :hap:

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:06:51

dans les sous terrain il y a une grande piece fermer, dans cette piece il y a une goule qui te parle quand tu arrive, dans cette piece il y a des info sur les stealth boy qui explique qu il ne sont pas ici. voila se que tu doit trouver

silizium silizium
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:15:49

Tu veux surement parler de ce gars la : http://s2.noelshack.com/upload/14973856094637_screenshot4.jpg

Bon car sinon j'ai fouillé tout les sous terrain et j'ai vu personne d'autre. Et dans cette salle, j'ai rien vu qui a pu m'aider a récupérer les stealth boy...

Jvais continuer a chercher...

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:36:19

il y a un etage dans cette piece

Nico-is-dead Nico-is-dead
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:37:02

Bonjour,je voudrais savoir si ce jeu vaut vraiment le coup pour moi,qui ai passé + de 200h sur F 3.
Y a t-il des nouveautées ou tout est identique ?

[SuceBide] [SuceBide]
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 18:38:46

Bonjour je voudrais si quand on termine le jeu est-ce que on peut recommencer le jeu mais avec tous nos objet,niveaux etc ... ?

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 18:38:56

il vaut le coup

silizium silizium
MP
Niveau 5
24 octobre 2010 à 19:06:25

Bon finalement j'ai tué le mec et ca ma débloqué et j'ai lancé la fusée... domage pour la quete annexe mais c'est sans regret. Merci !

Rad-34 Rad-34
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:16:17

fallout c tres classe :cool:

SamuraiKyo SamuraiKyo
MP
Niveau 8
24 octobre 2010 à 19:16:36

Elle doit Roxx , l'epée du Nocturne :ouch: , Pourquoi je l'ai pas buté ... , Ya 5-10min j'ai défoncé avec ma mace en beton ,et mon armure en cuire renforcé , une Dizaine de RNC xD ( pour evacuer les Grands Khans , ils ont kill quelque RNC eux aussi mais ils valent pas mon lvl :D )

momo348tb momo348tb
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:12:47

Bonjour, je me présente vite fait: je suis un habitué des fofos de Gran Turismo, et j'attendais le 5 pour acquérir une PS3 (oui, je suis très patient :rire2: )
Mais j'ai vraiment aimé Fallout 3 et j'attendais aussi avec impatience ce New Vegas.
Hors je vois qu'il y a beaucoup de bruits au sujet des bugs et freez.

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je préfère poster ici plutôt que de créer un talc qui a surement déjà été créé 1000 fois.

Je voudrais savoir

1- Il y aura des MAJ, des patchs ou autres pour PS3, qui règleraient ces problèmes ?

2- Est-ce que certaines PS3 (Slim/Fat/120G/320G...) sont meilleures, afin d'éviter ces bugs, des surchauffes ou autres ?

3- Des extensions en vue ? Ca rallonge beaucoup la durée de vie du jeu (nouvelles cartes etc) ?

Merci de bien vouloir répondre, je sais que vous êtes bombardés à topics et questions de ce genre, j'ai tenté de rechercher ma réponse, mais vu l'explosion du forum, c'est pas facile :-(

:merci:

ikhonik ikhonik
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 20:17:40

Bonjour j'ai un ptit soucis dans la quete "Et un pour mon bebe" quand il fo trouver la personne qui a livrer la femme de boone , ben jarrive pas a savoir qui c'est , quelqun peut maider??

Culvelu Culvelu
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:21:57

Bonsoir j'ai un petit problème avec la crimson caravan company, en effet je n'arrive pas à avoir de travail, j'ai pourtant parler à tout le monde. Et ça me pose d'autant plus problème qu'il me semble que cette quête est liée à celle de cassidy avec jean baptiste van graff ... Ai-je louper une étape ?

_bruce-lee_ _bruce-lee_
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:28:57

bonsoir

petite question:

aveec quel arme tuer un robot gutsy, car avec toutes mes armes il esst resistant ( y a un logo bouclier a cote son nom qui s aparer chaque fois je le touche.

merci

Sannos Sannos
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:32:49

Bonjour,

voilà je fait la quête dans la Confrérie de l'Acier, où il faut retrouver un pistoler laser qu'un aprenti à perdu à l'extérieur, le problème, c'est que ses indications sont très vagues (à côtés d'un rocher où il y a un cadavre, le truc qu'on trouve partout dans le Mojave :noel: ) et qu'il n'y as pas d'indicateur (vu que c'est une quête "secondaire") et je cherche depuis pas mal de temps, si quelqu'un pourrait me dire où il se trouve (a peu près), ce serait sympa.

Merci d'avance :merci: .

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 21:08:35

pou ikhonik, il faut crocheter le coffre de l accueil de l hôtel

ikhonik ikhonik
MP
Niveau 2
24 octobre 2010 à 22:23:00

Merci FOxnico , mais ca me gaver trop du cou j'ai fait buter le deuxieme sniper ;) , jvais esseyer de rectifier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 19.99€ PS3 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment