CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 101»
Page suivanteFin
Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:06:51

Salut =)
Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de rediriger l'énergie d'Helios One après l'avoir déjà fait au moment de sa réparation ?
Merci d'avance :)

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:15:23

Je crois pas que sa soit faisable...

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
14 janvier 2011 à 10:11:12

Argh :S
Merci de la réponse :snif:

Galting95 Galting95
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:14:01

je sais que le sujet a déjà été créer mais je tente le coup, je joue sur PC et j'aimerais joué avec une manette, je l'ai configuré mais sa fonctionne pas quand je joue, quelqu'un a la solution ? meri

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 03:42:39

Bonjour :)

J'aimerais savoir si on peut faire du free play à la fin du jeu avec le DLC dead money :question:

polokipu polokipu
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 20:29:43

salut je vous avouerai que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages :rouge: , mais moi mon problème c'est a la quête dingue dingue dingue ou il faut aller sur black mountain et poser un emmeteur, je ne sais pas comment passer autre part que part les barrages successif de super mutant. :-(

donc si il y avait un autre moyen d'entrer dans le village merci.

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:22:21

polokipu :d) Achète toi des stealth boy :ok:

polokipu polokipu
MP
Niveau 7
16 janvier 2011 à 22:35:16

j'ai déjà essayer ils mon repéré des que je passais, mais il n'y a vraiment aucun autre moyen de passer autre part ?
comment tu a fais toi ?

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 03:04:49

désolé, mais le sel moyen est de t'apporter une grande quantité de stinpaks ou de prendre un peu plus d'expérience avant de faire la quête.

Moi, j'étais niveau 18 à peu près quand j'ai fait la quête, mais j'ai quand même galéré :-(

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 09:44:24

Je l'ai fait tranquille lvl 16 environ avec Boone et Rex.
Moi je passais par la montagne et mes deux assists par la route :p)

waje2 waje2
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:15:08

bonjour à tous,

je suis arrivé à "la maison a toujours raison 5"

je dois donc détruire la confrérie de l'acier... cependant je n'arrive pas à récupérer les cartes et je n'ai pas 100 en piratage...

comment faire pour achever cette mission sachant que j'aimerais avoir le succès à 30 G consistant à finir les 7 quêtes de "la maison a toujours raison" ?

merci d'avance.

888-tic_tac-888 888-tic_tac-888
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:38

Bonsoir :) , pour moi, pareil que pour waje2, sauf que c'est pour ce qui suit apres. J'ai donc fait explosé le bunker avec les cartes, et je vais voir Mr House. Celui ci me dit d'aller voir le président Kimball et la ECHEC de la mission sans que je finisse le dialogue.. Etonné, je re-boot ma console et je vais voir si il y a un probleme avec la RNC (J'ai fait beaucoup de missions pour eux, et ils m'aimAIENT bien.) Donc voila je vois que sur la carte je suis en Neutre au lieu d'etre Apprécié.. Je vais donc continué une quete pour la RNC (ou je dois rencontré Moore au barrage) mais je vois que je commence a me faire tiré dessus pour rien par la RNC.

Conclusion: J'ai le seum car je peux pas continué la mission du barrage, ni non plus La maison a toujours raison 6, ce qui me casse severement les roubignolles apres autant d'heures de jeux :)

Si quelqu'un pouvait trouvé une solution ça me serait vraiment utile, merci a tous d'avance pour votre aide..

polokipu polokipu
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:23:14

ok merci pour les astuces, sinon vous avez pris quels armes parcque les supers mutants sont bien resistant :-(

BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:23:46

Bonjour je crois que j'ai un petit bug mais sait on jamais, je suis au camp forlon hope et je dois soigner les blessés dans la tente du docteur, et quand je veux ausculter un patient y'a marquer A)Ausculter machin mais quand j'appuis rien ne se passe alors je pense pas que ce soit mon niveau de medecine vu que y'a meme pas écran ou y'a la description des blessure ni rien dans une de mes ancienne parties ca marchait très bien =S j'ai beau recharger la sauvegarde ca change rien quelqu'un saurait quoi faire?

GontranBonheur GontranBonheur
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 17:39:31

Bonjour à tous :noel:

J'aimerais savoir s'il serait possible de changer la résolution sur fallout NV, si oui comment ? :noel:

Merci :noel:

zz360 zz360
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:44:28

:spoiler: (je la mets au cas ou je spoilerais quelques détails, sans le vouloirs)

Bonsoir a tous voila il parrait que l'on peut trouvé un casque d'armure assisté (je ne sais plus le nom exact) dans la mine de silver peak, mais le problème c'est que je ne sais pas ou il se trouve, j'ai tué tout les cazadors (même le cazador légendaire, mais je trouve que des grenades et autres objets, mais pas le casque, si quelqu'un sait ou il se trouve, peut-il me le dire SVP)

jessbo10 jessbo10
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 02:35:01

Bonjour, je vais repondre a ta question :d) zz360. Si tu as tuer tous les Cazadors, c'est bien. Alors tu est supposé voir une colline et il y a un chemin qui monte jus'que la.

Une fois rendu en haut, il y a un corps par terre et... le Casque est a coté du mec (En passant, le casque est unique)

Voila, moi il etait la. J'espere que tu vas le trouver aussi :gni:

zz360 zz360
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:52:08

Oui en fait je suis sortie de la grotte car j'en avais marre de chercher et une fois dehors j'ai regardé mon inventaire et je l'avais ramassé sans m'en rendre compte :rire:

waje2 waje2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:49:35

bonsoir à tous, une solution pour mon probème ? je suis toujours à la maison a toujours raison V...

merci d'avance

koluche888 koluche888
MP
Niveau 2
22 janvier 2011 à 16:03:41

waje2 =) si tu veux les troix carte il faut fouiller tous les cadavres du bunker
voici la quete au complet
en anglais mais trés complé

http://fallout.wikia.com/com/wiki/The_House_Always_Wins

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 25.99€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment