CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide --

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 101»
Page suivanteFin
LoiDeNewton3 LoiDeNewton3
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:39:50

iced va à la clinique de New Vegas et fais du troc avec la fille je crois qu'elle en a si mes souvenirs sont bon. :oui:

LoiDeNewton3 LoiDeNewton3
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:42:55

Dsl du double post mais whitebeard tu peux y aller solo au fort, il suffit de sélectionner le bateau a côté du légionnaire que tu peux descendre si il te tire dessus... Et surtout enlève Boone de ton équipe si tu l'as car impossible d'approcher un légionnaire avec lui sans qu'il ne soit considéré comme un ennemie. ^^

orbs orbs
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 22:48:38

Bon bah voila ma petite question idiote

Je suis a Cottonwood Cove et je veux aller au camp de la Légion.Le problème c'est que j'ai approché les trois canots,la petite barque amarée sur un quai et meme le bateau échouée et sans succès,il n'y a rien qui se passe.pas de touche qui te demande si tu veux le prendre ou quoi que ce soit.Je souhaite complété la quete du chien robot pour cela

Pour information,j'ai vu SPOIL SPOIL SPOIL Le massacre dans la ville de Nipton(d'ailleurs mon entente avec eux a monté a ce moment) et leur camp de raid,proche de la caverne Walking Box SPOIL OFF SPOIL OFF Donc voila l'information que je peux vous donner en espérant de l'aide s'il-vous-plait

Merci^^

orbs orbs
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 09:54:46

Problème réglé.

-midix- -midix-
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 14:34:29

j'ai un probleme avec la quete de Raquel a Nellis, j'ai rempli tout les objectifs mais quand je retourne la voir pour terminer la quete,mon seul choix de dialogue possible c'est:"a plus" ou "au revoir". j'aimerais savoir si y avait une solution alternative ou si c'tat un bug . merci de vos reponses

informatiquebob informatiquebob
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:41:14

vérifie que tu a bien tout fait (retourne sur les lieux).

si c'est vraiment le cas, retente de lui parler .

si ça marche toujours pas, attends 2 ou 3 jours.

si ça marche toujours pas : recharge une partie antérieure.

Xx_Reaver_xX Xx_Reaver_xX
MP
Niveau 17
03 janvier 2011 à 21:12:04

Vérifie tes objectifs dans l'onglet "quêtes" du Pip-Boy tu n'as sans doute pas terminer ! :-)))

General_sauron General_sauron
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 09:57:55

:salut:

Ma question peut paraître complètement débile, mais j'ai retourné une tonne et demi de maisons, de cachettes, de réfrigérateurs, à la recherche de fruits mutants. Je n'en vois jamais ! Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où je pourrais en trouver (pour me fabriquer de l'alcool de contrebande, en vérité :gni: ) ?

:merci:

mouenette mouenette
MP
Niveau 9
05 janvier 2011 à 03:13:13

Bonjour, (Peut contenir des spoils )
Alors voilà, je suis sur le strip de New Vegas,je traverse une porte menant à la suite du strip (je sais pas si je suis claire) je marche jusqu'à une seconde porte menant au bout(je crois) du Strip et mon problème arrive...
En fait les deux robots qui sont dans cette espace commence à me tirer dessus, je quitte cette rue pour retourner au centre de New Vegas et les autres robots commence à me tirer dessus jusqu'a ce que ma Xbox plante. Donc je ne peux pas prendre une ancienne sauvegarde qui remonte à presque 4h de jeux et ma dernière sauvegarde automatique s'est fait quand j'ai traverser la porte de la rue.

Alors? C'est normal que lorsqu'on entre dans une rue on se fait tirer dessus ?

Merci ! (:

Shalnn Shalnn
MP
Niveau 5
06 janvier 2011 à 08:17:06

Bonjour.

J'ai fait avaler a mon perso de la viande de gecko et de l'alcool.

Pourtant, même plusieurs heures après et être passer chez le doc pour régler le problème de la dépendance, les malus restent.

Est-ce normal? Et comment y remédier?

bouletotrankilo bouletotrankilo
MP
Niveau 3
06 janvier 2011 à 18:08:11

--------- SPOIL ---------
salut tt le monde je suis bloqué a la mission ou faut faire péter le bunker de Hill Valley, de la confrérie de l acier
Voila j ai bien les repères sur ma carte mais pas trop d indices pour la quête. alors je sais qu il faut récupérer les cartes sur Hardin Taggart et McNamara mais je fais quoi? je les bute direct ?? je les vole ? ok mais qd ?? parce qu ils dorment jamais les bestiaux... voila j attends vos conseils je suis vraiment bloqué là

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:03:06

bouletotrankilo :d) Il faut voler les 3 cartes ou avoir 100 en science. Si tu es loin d'avoir la compétence à 100, utilise un stealth boy et vole les cartes sur les persos. En ayant une bonne note en discrétion ° un stealth boy, ca passe tout seul :ok:

Les 3 personnes sont: le chef de sécurité, l’aîné et le scrib qui reste dans la piece du PC d'autodestruction.

BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:32:28

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment entrer chez les Van Kraft car le mec à l'entrée me retire mes armes une fois dedans y'a deux gardes de chaques cotés et si je passe entre les deux je me fais tirer dessus, comment ca se fait y'a une quète à activer ? Merci de votre aide .

Air-n-Bag Air-n-Bag
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:39:14

Oui, y'a une quête à activer dans le bâtiment. Et si ils veulent que tu leur donnes tes armes, alors tu les donnes. Point. :noel:

BuBbLe_GuN BuBbLe_GuN
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:11:02

Lequel batiment ? Parce meme en donnant mes armes quand je rentre ensuite y a deux gardes a gauche et deux a droite si je passe ils me tirent dessus =S

Shalnn Shalnn
MP
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:19:42

Bonjour bonjour

Je suis aller au camp du ranger Echo qui m'a parler de la ville pres du fleuve (quelque chose common je ne me souviens plus trop).

Alors j'ai decider d'y faire un tour et j'ai nettoyer la ville et ses environs (dans le sens ou j'ai tuer tout les types de la legion)^^

Mais je me demande, quand je retourne au poste de ranger, il ne reagit pas alors que Alexus (le boss) et tout les legionnaires postes las-bas sont morts.

C'est normal?

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:55:40

T'es sur que c'est une mission avec lui? Parce que normalement c'est un ranger près de Searchlight qui t'envoie nettoyer le camp de Cottonwood Cove ( c'est le nom que tu cherchais je suppose ^^ ). Et encore sous certaines conditions.

Alors si le ranger de la base Echo ne te répond pas oui c'est normal. ^^

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:56:39

Bubble: attend qu'ils finissent leur spitch avant de foncé tête baissé.

Shalnn Shalnn
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 09:33:30

miky-sama => Non, tu te trompe, la base Echo a ete detruite par l'empire, c'est pour ca qu'il repond pas.

(Bon ok je sort et je reviens)

AHEM! Donc je dois aller voir pres de searchlight? Ok, a noter pour ma prochaine partie. Merci ^^

miky-sama miky-sama
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:00:53

Nan c'est le poste de Ranger Charly qui c'est fait attaqué par l'empire.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 25.99€ PS3 45.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment