Mon but est d'atteindre la fin du Vegas indépendant avec Béni-Oui-Oui. J'ai donc fini :
- "Joker : changement de direction" (j'ai tué House)
- "Joker : Vous et quelle armée ?" (j'ai augmenté les sécuritrons)
Et je suis en train de faire "Joker : Paris secondaires"
J'avais auparavant eu accès aux quêtes de la RNC et la Légion. J'ai fini vilipendé par la Légion (donc perdu leur quête), mais je suis toujours en bon terme avec la RNC, et j'ai toujours leur quête "Des trucs qui explosent". Malgré le fait que j'ai déjà dit à Béni-Oui-Oui que les boomers étaient avec nous (sans pour autant finir totalement la quête "Joker : Paris secondaires"), j'ai toujours possibilité de rendre la quête "Des trucs qui explosent".
Ma question est donc : est-ce que ça pose un problème de continuer plus loin les quêtes de la RNC si je veux la fin du Vegas indépendant ?
Est-ce que si je dis que "les boomers sont avec moi" à l'ambassadeur de la RNC (pour la quête "Des trucs qui explosent"), ils finiront du côté de la RNC dans la bataille du barrage ?
J'ai également vu une histoire de paix entre la Confrérie de l'Acier et la RNC, mais il faudrait que j'aille plus loin dans les quêtes de la RNC ...
Du coup, question finale : jusqu'où puis-je aller dans les quêtes de Béni-Oui-Oui et de la RNC pour ne pas empêcher un Vegas indépendant et avoir toutes les forces avec moi pour la bataille finale ?