Re', c'est Carl_Taylor.
Hm'bon.. pour te répondre, Justytio, car je n'ai pas eu l'temps de me justifier :
D'abord, j'ai vraiment été surpris quand j'ai reçus un message de la part de JVc, je ne pensais pas que tu irais jusque là suite à mon message.
Nul part sur le topic je dis qu'je boost, la règle était d'avoir le maximum de points, et pour cela poster son pointage à chaque heure, ce que j'ai fais, sans abus.. car des moments je ne postais même pas mon pointage au vue des pointages précédents...
Ca c'remarque moins quand d'autres personnes pointent elles aussi, alors dés qu'tu fais 4..5..6 post d'affilés avec ton pointage, c'est la bérézina.
Ceci dit le kick j'approuve, fallait bien qu'ça tombe sur quelqun au bout d'un moment, mais le ban'.. voilà quoi, je ne critique pas ta façon d'agir, de modérer, mais c'est juste, surtout que je n'ai jamais été banni.. alors l'être pour avoir posté plusieurs messages d'affilés, on va dire qu'ça te fout sur les nerfs.
'Déçus, j'avais rejoins une commun' hyper sympa, et là j'me fais jarté à cause de quelques post inutils..
J'pense que se pseudo sera kické avant que je puisse répondre, et qu'j'aurais la flemme de refaire une adresse, recreer un pseudo toussah, du coups j'vous dis à la prochaine, sortie d'FNV sûrement.
Enjoy.