Alors moi je ne vois que ce que je vois Hargrave, quelqu'un qui vient critiquer ouvertement sans donner un seul argument, ça c'est pas un avis c'est un " troll" pour moi
De plus ce n'est pas à moi d'argumenter, je fais mon taf, apparemment satisfaisant depuis plus d'un an et demi sur deux forums en même temps, chaque fois avec approbation des admins. Et on vient se foutre de moi gratuitement en prenant appuis sur mon âge 
J'aurai eu 18 ans ça n'aurait rien changé à ma modération, je ne sais pas pourquoi tu rages mec franchement ça fait un an et demi que c'est comme ça, ça satisfait sur les deux forums aussi bien du côté des forumeurs que des admins, et toi tu viens du haut de tes 28 ans te croyant surpuissant tout beau tout grand ( Bravo!
) et tout ce que tu trouves à dire c'est lolol il a pas l'âge pour être modo, ni l'âge pour jouer au jeu du forum qu'il modère..
Non mais franchement quoi, alors d'une il n'y a pas d'âge pour être modérateur, ( sachant qu'il y en a pas mal de mon âge et de plus jeunes que moi sur le site et qui modèrent parfaitement, juste pour te donner un exemple ) et de deux l'âge affiché sur les boites est une simple indication mon gars, +18 ne veut pas dire qu'un mec de 17 ans n'a pas le droit de jouer au jeu, aussi bien quelqu'un de 15 ou 16 ou moins, ça veut simplement dire " déconseillé " et c'est en fonction de la morale de la personne..
Donc maintenant facile de critiquer sans rien avancer ni faire alors trouves moi une VRAIE raison valable qui vaudrait mon renvoie autre que la stupidité affligeante que tu m'affiches en te basant sur l'âge..