Oups,
- fait également brûler un cierge pour Justy.*
Voilà!
- se jette de nouveau sur Etienne.*
Excellent! Je n'ai jamais vu ça! Je suis témoin de sa culpabilité à ton modo "toujours serviable". Vous supprimez les moindres posts où je vous démolis, où je casse chacun de vos propos et où j'apporte des preuves complétes de votre mauvaise foi. Il n'y a aucune discussion possible avec vous puisque vous tournez la situation à votre avantage. Les messages compromettants sont effacés, vous avez le dessus, et vous pouvez faire croire ce que vous voulez aux autres forumeurs. Mais ici, Hello n'a pas ce pouvoir, c'est pour ça qu'il ne veut pas prendre le risque d'engager la conversation sur ce topic. Il a sûrement peur d'affronter la vérité en face, la vérité qui dit qu'il a tort. Mais c'est bête pour lui, je l'ai grillé. Et votre proposition d'en discuter par mp, ce n'est que du vent pour faire preuve de votre sois-disante "bonne foi" sur votre topic de modération pourri jusqu'à la moelle. Et oui, j'ai envoyé un mp à ton modo corrompu. Et il n'a même pas daigné me répondre. Tout a été supprimé, comme d'hab'. Pourquoi? Il n'a aucun argument pour se défendre? Aurait-il quelque chose à se reprocher par hasard? Pathétique. Il envoie son chien faire le sale boulot. Apparemment, ton maître n'a pas de couilles.