CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(= Topic De Modération =)

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
09 juin 2011 à 21:59:10

Pourquoi "faible",j'ai bien dit devant le recteur et la dirlo "minable" et le prof de maths de la 5°2 a dit pire.

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:06:40

Je fais partie de ces élèves cryo :rire:

+ demande traitée. :noel:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:03:08

Devant le recteur?? :question: Les recteurs ne se déplacent jamais sur le terrain, sauf pour inauguration d'un truc suffisamment important: les IA-IPRs sont leurs 'représentants' sur le terrain.....

Et tu es au collège, avec trois classes seulement, cela fait du 5h/classe (si tu es agrégé) ou 6h/classe (si tu es certifié): quelle matière pompe autant d'heures par semaine en collège? Il n'y a que le français
http://eduscol.education.fr/cid46759/horaires-du-cycle-central.html avec itinéraire de découverte pour chaque classe mais tu fais plus de fautes que moi...

Quand tu parles de 'ces élèves, justy', tu fais référence à quoi? Tu es un élève de Irnak?

michlight
michlight
Niveau 5
10 juin 2011 à 12:06:48

Faites gaffe, beaucoup d'entre vous ont des restes de semence de justyo au coin des lèvres....Essuyez-vous la bouche les gars quand-même..... :banzai:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:12:58

T'es à vomir, mich, tu le sais? :hum:

OldWorldBlues
OldWorldBlues
Niveau 11
10 juin 2011 à 12:26:08

Je plussoie :malade:

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:59:32

Non pas SES élèves :non:
J'ai mis " ces " je parle de ce que tu disais plus haut en rapport avec les élèves qui vont se faire reconnaitre par leur professeur juste avant leur conseil de classe etc. :noel:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:59:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-166468-39-0-1-0-debat-defendez-votre-faction-preferee.htm

Justy si tu avais l'amabilité de kick mehdihtmp :)

Ce type a depuis assez longtemps pollué les topics à débat avec ses trolls et ses ad hominems. Je pense que l'on a été assez patient avec lui en lui rapellant le béa bat du débat...

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:08:41

La matière c'est l'Histoire-Géo(ce qui a de bien,c'est que sa les pompes tellement qu'ils me foutent la paix :hap: ) et je fait 15 H en tout par semaine.5 H pour la 6°1,6 H pour la 5°2(ils ont 2 heures le vendredi) et 4 H pour la 3°5.

Le recteur c'était déplacé pour évaluer les compétence de certains professeurs.

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
10 juin 2011 à 21:36:31

L'histoire-Géo, ma matière préférée ! :oui:

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:55:47

C'est ironique ou c'est vrai ? :doute:

OldWorldBlues
OldWorldBlues
Niveau 11
10 juin 2011 à 22:00:32

J'aime beaucoup l'Histoire mais le programme de Géographie est complètement naze :hap:

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
10 juin 2011 à 22:06:53

Jte l'accorde,l'histoire,je la connais par coeur,mais pour ce qui est de la géographie,je suis obligé de lire mes fiches,par ce que le taux de mortalité,le taux de natalité,le taux d'imigration et de migration,les relief,les périphérie ... on a du mal a suivre par fois (mais je connais très bien les capitales et villes importantes dans le monde).

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
10 juin 2011 à 22:27:27

Pas d'ironie ! :ok:

C'est toujours là dedans que je réussi le mieux ! :oui:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:49:50

irr, tu dois pas enseigné en france car l'histoire géo, c'est 3h30 maxi au collége selon les sections... et le recteur n'évalue pas les compétences des profs: il est le représentant du ministère et donc le gestionnaire principal (c'est les Inspecteurs Pédagogiques Régionaux qui sont en charge des inspections). Si tu travailes 15h, tu dois donc être agrégé (en collège, c'est rare): tu es à quel échelon? Moi, je passe au B l'année prochaine, et toi?

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:14:23

J'ai réglé le cas de mehdihtmp hier hein :oui:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
11 juin 2011 à 12:37:11

Bien joué Justy ! :noel:

Irrnak
Irrnak
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:49:31

Je suis encore au A,mais sa devrait bientôt se finir,et je peux te promettre qu'il vérifier bien certains profs,tu es prof toi aussi ?

Bon,sinon,j'en ai marre de polluer ce topic avec le boulot alors que c'est bientôt les grandes vacances,et je crois que justy doit être du même avis,non ?

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:53:29

Merci :ok:

cryopedien
cryopedien
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:30:01

irnak:"Je suis encore au A,mais sa devrait bientôt se finir,(...) Bon,sinon,j'en ai marre de polluer ce topic avec le boulot (...)? "

D'autant que tu n'es pas prof: je t'ai piègé, les échelons des profs se gradue en nombre (1 à 11 puis hors classe) et surement pas en lettre (A, B etc). Pour preuve http://www.se-unsa-orleanstours.ouvaton.org/spip.php?article126.

Aucun cours de collège ne peut atteindre 6h, ou même 5h, car aucun collégien ne peut assimiler autant d'infos d'une matière sur une semaine.

Enfin, aucun recteur n'A LE DROIT d'emettre lemoindre avis pédagogique sur un enseignant: seuls les IPRs ont ce statut :-)))

Bah, on va arrêter là, mais ça me plait de voir que le métier est encore assez en vue pour que l'on veuille se faire passer pour. Je t'en veux pas et tu m'es bien sympathique :ok:

La vidéo du moment