CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(= Topic De Modération =)

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 mai 2010 à 16:20:14

Très bien.

Locker le bar, car d'une le titre est à ch***, deux parce que ça sera mieux :o)) :ok:

Je vais recréer un topic, en précisant qu'il est la suite de ce bar :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:22:16

Wokay pas de problème :-p

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 mai 2010 à 16:23:39

Merci Justy, tu as participé à la renaissance de ce forum :noel:

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 mai 2010 à 16:39:30

Tu peux pas le supprimer au pire ? Parce que ça fait tâche quand même :noel:

Justytio
Justytio
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:20:26

C'est ton choix.
Supp' :o))

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 mai 2010 à 17:28:51

Thanks Sherif :o))

ethsno1
ethsno1
Niveau 10
11 mai 2010 à 15:59:21

yop justito va faire un tour la dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-14901-1-0-1-0-jeu-d-argent.htm

et sur tout les topics de kilian ! il nous menace de ban pour foutage de gueule ! :rire:

et vient faire un tour au saloon prendre un petit nuka ! :oui:

ethsno1
ethsno1
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:35:36

merci au moin d'avoué kilian ! mais franchement je t'ai t'en fais de mal que sa ? avec 2-3 vannes pas du tout méchante et sans insulte ?

ethsno1
ethsno1
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:40:24

dsl j'ai vu que tu ne m'avais pas mi dans tes liens, merci ! arrête juste avec tes HS :gni:

mais enfaite pourquoi grey est autant agressif avec toi ? et ne fait pas ban grey on l'aime tous ! même toi tu pourais l'aimé ! :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:44:11

Ok alors pour être impartial, tout simplement avant de te plaindre regardes déjà comment tu arrives sur le forum, les trois quarts de tes topics ne sont déjà pas sur le bon forum, d'une et de plus sont déjà traités sur le forum en question, pour le reste de tes topics ce sont des questions maintes et maintes posées et répondues.

Pour répondre aux autres forumeurs, okay pour être gentil Killian a franchement fait son boulet, mais répondez lui intelligemment et posez vos demandes de suppression sur le topic de mod' quand je ne suis pas présent comme c'était le cas aujourd'hui, mais ne commencez pas à être hors charte, ça ne règle rien, je suis peut être " un des petits copain " comme quelqu'un l'a dit mais c'est pas la jungle ici non plus quoi donc calmez vous un peu.

En résumé pour ce petit incident personne n'aura de sanction, je demande juste à Killian d'arrêter ses topics et aux autres de le lâcher.

Mais sachez bien, d'abord Killian si tu t'amuse à faire bannir la commu, je me ferai une joie de te faire bannir pour hs :ok:
Et pareil pour vous si je vois que vous vous acharnez sans raison ce sera demande de ban' aussi.
Sur ce bonne soirée à tous. :)

ethsno1
ethsno1
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:50:11

merci :ok:

Kilian-Vega
Kilian-Vega
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:09:19

je reconnais mes hs, il n'y a aucun probleme avec ca mais comme je débute, je n'ai pas encore le reflexe de faire une recherche avant. et puis, pour etre franc, je ne m'attendais pas a ce que tu sanctionnes tes amis donc maintenant, je sais que le moderateur accorde des passes droit a ses copains. je suis fixé maintenant, je ne perdrais plus mon temps a faire des reclamations contre tes amis.alors adieu, je ne risque pas de remmettre les yeux sur ce topic qui ne prend pas les bonnes decisions.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:19:24

"je ne risque pas de remmettre les yeux sur ce topic qui ne prend pas les bonnes decisions."
Tu pourrais aussi ne plus remettre les yeux sur le forum ? :noel:
Roh ça va je rigole.

En tout cas ça se vois que tu débute parce que tu ne dirais pas ça de Justy. :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:25:07

Tu ne nous manquera pas.
Bonne continuation :ok:

Kilian-Vega
Kilian-Vega
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:30:24

tu ne me manqueras pas non plus. j'espere que tout les moderateurs ne sont pas aussi laxiste au niveau de la discipline.

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:35:03

"discipline." ?
Mec rélativise un peu, tu prend trop la chose à coeur. :ok:

Ici on aime déconner désolé pour toi.

" j'ai pensé pouvoir avoir des debats avec une majorité de fan interessant alors que je passe plus de temps a repondre a toute un bande de gamins"

Quels adultes ont des débats sur... les jeux vidéo ? :hum:
Arrête un peu, on serai sur un forum de philosophie je te comprendrais mais là...

Kilian, on est la pour s'amuser, si tu veux du sérieux vient pas sur un forum de Jeux vidéo. :-)))

Justytio
Justytio
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:41:55

Si tu avais pris la peine de bien lire mon post, et non entre ses lignes, tu aurai vu que je ne suis pas du tout laxiste.
Tu as lu que ce qui te plaisait.
Si j'avais voulu agir sans réflexion, ils auraient été bannis et toi aussi, car il y a des motifs valable pour chacun.
J'ai préféré agir de façon souple comme à mon habitude, j'ai pris pour habitude de ne faire bannir qu'en dernier recours, là je vous ai simplement donné un avertissement à chacun.

Si ma façon de voir les choses ne te plait toujours pas je ne te retiens pas. Des personnes comme toi j'en vois durant tout le courant de l'année, certaines comprennent et restent après réflexion, elles s'intègrent et gagne la sympathie de toute la communauté, d'autres têtues comme toi considèrent leurs erreurs tout à fait secondaires et voudrait faire bannir tout le monde en critiquant en plus de cela le modérateur. :)

Kilian-Vega
Kilian-Vega
Niveau 5
11 mai 2010 à 22:50:06

restons en la. tu ne me connais pas alors que ce petit la est ton petit camarade alors je ne perdrais plus mon temps avec toi et tes copains.
:bye:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
11 mai 2010 à 22:51:08

:hum:

Kilian ou l'homme borné à son paroxysme :ange:

La vidéo du moment