Ok alors pour être impartial, tout simplement avant de te plaindre regardes déjà comment tu arrives sur le forum, les trois quarts de tes topics ne sont déjà pas sur le bon forum, d'une et de plus sont déjà traités sur le forum en question, pour le reste de tes topics ce sont des questions maintes et maintes posées et répondues.
Pour répondre aux autres forumeurs, okay pour être gentil Killian a franchement fait son boulet, mais répondez lui intelligemment et posez vos demandes de suppression sur le topic de mod' quand je ne suis pas présent comme c'était le cas aujourd'hui, mais ne commencez pas à être hors charte, ça ne règle rien, je suis peut être " un des petits copain " comme quelqu'un l'a dit mais c'est pas la jungle ici non plus quoi donc calmez vous un peu.
En résumé pour ce petit incident personne n'aura de sanction, je demande juste à Killian d'arrêter ses topics et aux autres de le lâcher.
Mais sachez bien, d'abord Killian si tu t'amuse à faire bannir la commu, je me ferai une joie de te faire bannir pour hs 
Et pareil pour vous si je vois que vous vous acharnez sans raison ce sera demande de ban' aussi.
Sur ce bonne soirée à tous.