CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

griffemort

diri5
diri5
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:01:19

merci pour le lien youtube

diri5
diri5
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:04:57

parcontre je vois pas ou il est son coin ou il ya des griffemort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 16:12:53

quand t'est a goodsprings va de l'autre côté après quarry junction comme si tu voulais aller directement au strip , il y a un endroit appellé la cabane de neil pas loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:12:55

je comprend pas pourquoi ça vous fache quand je répond à des questions , ça vous soule de répondre je comprend mais c'est moi qui répond ou est le problème , vous vous dites surement "pourquoi il répond ce ****** il aurait du rien dire ça lui aurait donné une leçon"

le mec galère sur un défi casse burne je comprend qu'il n'est pas envie de se prendre la tête 107ans avec ça , on dirai presque que ça vous fout les nerfs que je réponde et c'est pas la première fois que je vois ça sur les forums fallout

qu'est ce que vous voulez une fois quand j'avais pas le net j'ai demandé un truc sur un forum avec ma dernière pièce de un euro au taxiphone , et quand le mec m'a répondu sa réponse était recherche c'est le dernier truc que j'ai vu avant de devoir me tirer du taxi phone et j'ai passé la soirée a chercher dans le jeu parce qu'un mec avait décidé de ne pas me répondre alors qu'il connaissait surement la réponse , depuis je répond quand je peut voila

diri5
diri5
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:02:20

al_bundy68 merci pour ton conseille ta réponse et pour ton aide mais y'a un problème qui a réussi le défis pour le succes parait t'il sa ne marche que sur des griffe mort alpha ou il est buger
le jeux je le connaissais jai deja fait les 1000g auparavant mais les succes de l’extension c chaud les griffe mort je crois que sa marche pas

diri5
diri5
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:04:31

si une personne la réussi chapeaux sur la video youtube c ecrit que c sur des alpha un mec le dis sinon merci pour la video sa m'aide a savoir ou ya des griffe mort

diri5
diri5
Niveau 8
29 octobre 2014 à 20:37:55

je vais essayer aux camp gypsum quand j'aurais l'atout explorateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 20:50:42

pour hearts of courage pas grave c'est juste qu'a force de voir cette attitude sur quasi tout les forums de jeux , j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même panier

pour diri = il pas tord faut chercher un peu tout les liens sont la , le wiki dans la section bug de la page que j'ai mis et pour trouver des mâle alpha = promontoire des griffmorts le lien est dans ce topic

christ-p
christ-p
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:41:24

c'est clair que si en 1 partie tu n'arrive pas a rencontré plus de 5 griffemorts :ouch:

même en les évitants je ne sais pas si c'est possible :rire:

diri5
diri5
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:36:56

c claire que je prefere fallout 3 bien meilleur

diri5
diri5
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:43:40

alors c des male alpha qui a eu le succées ? ya aussi celui de la legion tuer 10 personne importante de la legion la rnc il fastoche

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:21:01

Moi ce qui me gonfle c'est quand un forum de ce genre existe depuis longtemps, que les questions ont pratiquement toutes été posées et qu'un mec arrive, ne sait pas écrire sans faire 10 fautes par mots et en plus n'essaie pas de s'améliorer (je ne dit pas que je fait 0 fautes mais au moins je me relis) et qu'il pose une question où avec une simple recherche il aurait ce qu'il veut.

Si il fait pareil dans la vie de tout les jour ça doit pas être de la tarte.

Avec des assistés pareil qui attendent qu'on fasse tout à leur place j'ai juste envie de les clasher pour le plaisir.

diri5
diri5
Niveau 8
30 octobre 2014 à 19:07:11

ouais de toute façon je m'en tappe pas mal de se vous penser sa troll j'ai trouver une personne qui va m'aider alors c pas gravve

diri5
diri5
Niveau 8
30 octobre 2014 à 21:00:57

c vrai je men donne pas assez la peine mais bon jai un peu la flemme de rester 10 ans sur nwe vegas c pas un jeux qui ma vraiment passionner les quêtes etais nul le terrain et l'ambiance moins captivant que sur fallout 3

christ-p
christ-p
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:15:04

ben alors s'il te passionne pas ,arrête d'y jouer tout simplement :honte:

tu espère une médaille pour les succés

moi quand j'en ai marre d'un jeu et ben je le met de coté et je joue a un autre

et puis le griffemort ne sont pas rare a trouvé quand même

diri5
diri5
Niveau 8
01 novembre 2014 à 00:27:30

enfaite j'ai déja dit plus aux que j'avais deja fais quarry jonction ouais se jeux n'est pas top ouais je le fais juste pour debloquer les trophée je préfère le 3 quand même

christ-p
christ-p
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:38:32

ben retourne sur le 3 :sors:

diri5
diri5
Niveau 8
01 novembre 2014 à 14:20:43

nan je dois le finir avec les extansion

Fitz017
Fitz017
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:00:38

Putain, HeartsOfCourage t'as de la patience...

A croire qu'il le fait exprès franchement.

christ-p
christ-p
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:30:45

si tu as de la patience heart :oui:

diri putain si tu n'est même pas foutu de trouvé 5 malheureux griffemort qu'est ce que tu veux qu'on fasse :question:

qu'on aille les chercher a ta place :noel:

La vidéo du moment