CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

independant

crazy_horse13
crazy_horse13
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:05:13

Bjrs ma question est simple, est ce que on ralie les khan, les boomer... Ect pour la RNC si on veux les utiliser a la bataille du barrage, en tant que independant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 18:18:28

on peut s'allier avec les boomer oui , les grands khans il faut annuler l'alliance avec caesar ensuite il quitterons le mojave pour s'installer ailleurs , pour la rnc tu peut t'allier avec mais de toute façon à la fin ils sont chassés du mojave

mais il faut mieux pas aider l'ambassadeur croker , tu fait ce que te dit Benny oui oui et tu fait tes choix

pour le barrage t'as besoin ni de la rnc ni de la légion , tu peut avoir l'aide de l'enclave en emmenant arcade dans divers endroits avant de remplacer house , le siège de repconn (pas avec les goules l'autre) , le vertiptère écrasé et le silver rush

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
26 octobre 2014 à 18:24:33

Indépendant, ça e rime à rien dans ce jeu : chaque faction finit à sa propre fin, yesman devient indépendant et t'envoie chier, House est pour lui et lui seul, les deux autres, tu sais déjà la chanson.

Alors, yesman peut être allié de tous, House le second choix indépendant ( pro vegas en soi ) peut être allié à tous sauf la CDA pour qui il répugne l'existence même. ( autant que la légion qui et ... bah tout le reste, ce mec est un salaud d'élitiste )

Donc les boomers sont utiles à tout allié, les khans aussi surtout RNC - légion, à la rigueur RP les membres du strip, et les factions rnc et légion.

Enfin, c'est comme tu veux, si tu dis clairement quelle fin de jeu tu veux, nous t'aiderons à la paufiner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 19:14:12

:spoiler:

Benny oui oui te dit juste qu'il va changer de personnalité vu qu'elle est un peu neuneu sa personnalité , il ne t'envoie pas chier , c'est le courrier qui s'efface , il façonne l'avenir puis se retire

fin du :spoiler:

puis j'ai juste répondu à la question qu'il a posé il n'a pas demandé une explication de la fin

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
26 octobre 2014 à 20:23:30

Benny oui oui te dit juste qu'il va changer de personnalité vu qu'elle est un peu neuneu sa personnalité , il ne t'envoie pas chier , c'est le courrier qui s'efface , il façonne l'avenir puis se retire

:d) yesman t'envoie chier, il le dit pas explicitement, mais ça paraît clair, dès lors que tu as fais tout le plus gros " physique " du travail il vient te dire qu'il va changer de personnalité, parce que lui ne sait rien foutre physiquement, il n'a aucunement notre capacité à abattre des chefs militaires en un coup, en 1 heure. On est SA foutue carte maîtresse, sa carte de jeu, son JOKER, à lui, et pas le contraire, merde. Yesman agira comme il le voudra et NOUS, on ira se faire foutre ailleurs, on est un courrier, un messager, un, non, Le Courrier.

On n'est pas la Mort, on est sa Faux. On n'est pas la Justice, on est son Application directe.

C'est tout.

Yesman te dit qu'il change, aussi fourbe qu'était Benny, à son propre compte, voilà!

Rien de moins, pour rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 21:11:54

moi je vois les choses autrement , dans le jeux tes actions modèlent ce que va devenir le mojave dans la fin on voit très bien que ce qui se passe pour les différentes factions

le but recherché est atteint pour chaque groupe présent , ensuite que ce soit béni oui oui qui dirige tout n'est pas un si gros problème en soit et si par hasard il venait a pèter un cable la rnc pourrait tout a fait le battre si il n'ont plus la légion sur dos

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
26 octobre 2014 à 21:22:22

Comme tu sembles le dire, si je me le comprend bien, le héros ne fait que mettre des briques, mais le mur est façonné par un architecte, et lui, c'est un des 4 chef de factions. Dans tous les cas, on finit par avoir les 3 autres factions à dos ( sauf si on n'est pas du côté de yesman, vu qu'il s'en fiche alors ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 10:38:11

en plus on ne suit pas toujours ses instructions à la lettre , Benny oui oui n'aime pas les grands khans mais tu peut les laisser vivant sans qu'ils servent de chair à canon à la rnc
ensuite il n'aime pas non plus la confrérie pourtant je les ai renforcés et laissés en vie

je dit que c'est le courrier qui choisi l'avenir vu que c'est lui qui prend la décision de d'éliminer un faction ou non , on peut même finir le jeux avec yesman/légion si on veut
il n'a aucun contrôle avant la fin et ensuite aucune fin ne montre ce que devient yesman , on ne fait que montrer ce qui arrive au différents endroits et personnes

donc tout ce qu'on peut imaginer n'est que de la spéculation

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:01:52

Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage
Posté le 27 octobre 2014 à 10:43:51 Avertir un administrateur
ça reste évidement de la spéculation mais je pense ne pas être le seul à avoir le sentiment de me faire manipuler par yes man (même si nous ne sommes pas sans influence bien évidement, mais ça peut être aussi pour nous maintenir dans l'illusion)

oui et non. il te manipule pour que tu rejoigne ses ideaux. mais tu peu agir contre ses interets sans qu'il en dise rien.

pour repondre a la question. tu peu faire l'independance en parallèle avec toutes les autres grandes factions (sauf celle de new vegas)

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
27 octobre 2014 à 17:09:59

Posté le 26 octobre 2014 à 22:26:44 Avertir un administrateur
did I just said exploiting ? that's not a really nice word :hap:

:d) c'est pile ça quoi, il te pisse dessus sans la conviction de te faire croire qu'il pleut, :noel:

donc tout ce qu'on peut imaginer n'est que de la spéculation
:d) bah évidemment, autant que dire que la légion se cassera la gueule quand Caesar mourra, y'a pas de preuve, mais ça semble évident. Y'aura bien un successeur, mais si c'est Lanius, c'est foutu pour la légion.

crazy_horse13
crazy_horse13
Niveau 6
28 octobre 2014 à 01:24:47

Bon bas en conclusion a tt vos reponses, je les ai convaincu de faire une attaque suicide sur le barrage :rire2:

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
28 octobre 2014 à 05:15:14

Posté le 27 octobre 2014 à 19:37:03 Avertir un administrateur
stinky : comment dire... je pense qu'il est vraiment programmé pour qu'il ne puisse pas refuser quoi que ce soit, mais je pense aussi que c'est un personnage extrêmement intelligent qui malgré cette faille immense dans sa liberté d'action arrive quand même à manipuler les gens pour arriver à ses fins
alors oui en faisant des choix déterminants et éventuellement contre les intérêts de yes man tu as évidemment une influence, mais quoi que tu fasses si tu termines avec lui je pense que le résultat final est son propre choix que tu le veuilles ou non

de toute facon je rejoin ses ideaux. :hap:

c'est un robot programmer pour defendre vegas. il en a strictement rien à foutre de reigner sur vegas. il va pas chercher à taxer, a faire passer de nouvelles lois etc, il defendra juste vegas.

avec une certaine loi martiale on va dire :hap:

mais il ne cherchera pas a emmerder les autres communautés et c'est temp mieu. personnelement je ne lui fait pas confiance (surtout avec ce qu'il nous dit à la fin), mais c'est le seul qui peu correctement defendre vegas sans l'oppresser.

en plus de ça etant donné que je choisis de detruire l'armée de securitron, si il m'emmerde je lui envoie mon armée de paladin de l'acier et des centaines d'eyebot dans la tronche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 14:50:01

crazy_horse13 Voir le profil de crazy_horse13
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 01:24:47 Avertir un administrateur
Bon bas en conclusion a tt vos reponses, je les ai convaincu de faire une attaque suicide sur le barrage :rire2:

===================================
les grand khans tu veut dire , de toute façon vegas indépendant c'est soit tu suit house , soit tu suit Benny oui oui et tu choisi qui va te servir pour le barrage rnc ou légion en sachant que de toute façon tu finira par les virer aussi

La vidéo du moment