CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Mojave, Mojave...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:50:32

Je marchais sous le soleil de plomb avec mes compagnons, cela faisait plus de 2 jours qu'on luttait sous cette chaleur infernale, on venait de South Vegas. Dans le groupe on était 8 recrues sauf le capitaine Campbell, notre direction était le ville de Primm, des Poudriers avait attaqués la ville, et il fallait venir en urgence aidé les derniers soldats de la RNC.
Je tractais la charette, qui contenais des vivres et quelques armes.La chaleur était infernale, j'avait le tête qui tournait, je suait, il faisait facilement 35°. Mais on était presque arrivé, au loin on voyait un épais nuage de fumée et un sorte de montagne russe, c'était bien la ville de Primm.
-Enfin ! criais-je essouflé
à peine ces mots prononcés, le capitaine s'écroulait parterre, dans une marre de sang...
plusieurs coup de feu retentirent, c'était une embuscade...

vous voulez une suite ? :)

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
07 juin 2014 à 21:29:11

Ouais! :bave:
C'est simple, mais cool, :o))

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:51:45

merci :fier:

Welda Welda
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:40:27

C'est... Concis :pf:

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:55:33

C'est déjà mieux que Rodolphe le spéléologue. :ok:

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:33:14

Rodolphe le spéléologue :rire:
tu me dois 1 centime, c'est copyrighté :pg:

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
08 juin 2014 à 12:33:48

Go tes MP toi, Honey et moi on blablate en attendant que tu fasses ton topic de fac' :hap:

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:36:44

ah oui désolé :)

Alexandre57140 Alexandre57140
MP
Niveau 35
08 juin 2014 à 18:45:12

C'est pas mal mais fais quand même attention aux quelques petites fautes d'orthographe et oubli que tu fais. De plus, tu commences assez violemment ton récit (opinion personnelle -> tu aurais du développer un peu plus la situation au début du genre présenter un minimum le narrateur/personnage principal) :) .
Sinon c'est intéressant et j'ai hâte de voir la suite !

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:26:31

merci, je vais tacher de faire une suite plus longue, plus détaillé avec moins de fautes :ok:

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:55:29

LA SUITE :
Des balles fusaient autour de moi, j’étais désorientés, un autre soldat tomba à terre, je me cacha et pris mon fusil, une balle me frôla puis une autre, mes compagnons ripostèrent, un autre de mes compagnons, Jim était planqué derrière la charrette avec moi, il leva la tête pour tirer, une balle lui perfora le crâne. Du sang gicla sur ma figure, j’eu l’envie de vomir, et de pleurer, j’étais attaché à Jim et je n’était pas près à tout ça, le temps passait lentement et la douleur était intense pour une recrue comme moi. Je repris le dessus malgré la douleur, nos assaillant était posté sur un petite crête de roche, en hauteur, au début je pensais à de simple bandits mais non, c’était des hommes de la légion de César, leur uniformes rouges, l’un avait un sniper et un casque de moto., un autre arborait l’étendard de la légion…
C’était la panique, que faisait la légion ici surtout près Primm, une chose étais sûr la légion avait progressé sur le territoire de New Vegas…

Scorponok117 Scorponok117
MP
Niveau 24
09 juin 2014 à 16:56:27

Ouais, pas mal du tout ,excellent même!

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:30:44

merci :fier:

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:49:15

Pas mal, mais un peu rapide, je parle des passages, essaye de mettre un peu plus de contenu ^^

Et puis aussi quelques détails mais qui ont leur importance :
35° dans le Mojave ? C'est plus dans les 40/45 voir 50° le jour et -5 la nuit ^^

Je critique mais je suis habitué à l'écriture (y'a mon site dans ma CDV) mais j'aime bien l'histoire et j'ai hâte de voir la suite :)

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:08:16

je vais veillez à suivre tes conseils, Raven :fier:

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:12:19

Je viens de me relire et j'ai peut être été un peu cash ^^
Mon but n'est pas de faire le grand écrivain, j'écris avant tout pour me faire plaisir ^^

Mais vu ce que j'ai lu de ton histoire tu peut faire encore mieux que ça, qui est déjà pas mal du tout :)

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:25:41

merci, j'ai été sur ton site mais j'ai juste trouvé des petites histoires, tu faid des creepypasta ? :)

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:21:07

Oui ^^ Enfaite j'ai 2 sites : le premier c'est celui que j'ai dans ma CDV, c'est le site principal qui contient mes Fics et d'autres trucs par la suite (il a environ 1 mois), et l'autre site (le lien est dans la colonne de droite de mon site principal) qui a environ 5 mois peut être 6 contient mes creepypastas (ça doit être là que t'a trouver les histoires ^^) Là y'en a pas beaucoup mais je vais pas tarder à en mettre j'en ai quelques unes qui sont prêtes et j'en ai une en or mais j'attend d'avoir tout mis correctement pour les protection des oeuvres parce que l'histoire en or que j'ai écrite m'a fait gagner le 10ème concours de francophonie à Lyon (je suis arrivé 5ème sur 100 et du coup j'ai gagner le premier prix (les 20 premiers gagnait le prix d'excellence c'est cool on peut le mettre dans notre CV) et je suis partit à Genève 1 jour pour visiter l'ONU et parler avec un ambassadeur :)

Bref Osef de ma vie ^^

Et sur le site principal y'a un récit qui va arriver (faut juste que je l'écrive sur l'ordi, il est en papier là) sur Fallout NV :)

Bref j'ai bien raconter ma vie XD

bonscott29 bonscott29
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:22:02

en tout cas bravo pour ce prix, Raven, tu dois être fier ?
:fier:
et la suite arrive bientôt, j'ai eu des souçis avec mon ordi

Raven_Ghost Raven_Ghost
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:23:59

Oui je peut pas cacher le fait que j'en suis fier ^^

Pas de soucis mais j'ai hâte de voir la suite :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.45€
360 16.83€ PS3 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment