CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr House dead

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 23:59:02

Alors voilà, je voulais faire la quête "la maison a toujours raison" mais lorsque House ma demandé le jeton j'ai refusé et il a commencer à hausser le ton. Je me suis énervé et j'ai tué tout le monde dont Mr House.
Bref en le tuant j'ai raté quelque chose ? :(

valois392009
valois392009
Niveau 3
02 juin 2014 à 00:00:33

Tu raté une des fins possibles du jeu ... voila tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 00:03:44

Bah je pensais faire la fin indépendante, donc ça va alors :hap:

valois392009
valois392009
Niveau 3
02 juin 2014 à 00:05:31

Ouai y'as pas de soucis ... passe le bonjour a benny oui-oui de ma part :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 00:12:24

Sans faute :ok:

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
02 juin 2014 à 09:05:51

Go home, House! :monoeil:

• murmure à l'auteur: pigeon*

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 10:39:57

De ? :(

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
02 juin 2014 à 13:06:06

Yesman va t'enpiper. :monoeil:
Heu, t'entuber! Terme exact.
Et avec une telle subtilité que certains joueurs ne l'ont pas compris! :rire2:
Bien que ça reste 50% basé sur des suppositions logiques.

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:46:52

une grenade iem sur lui ça le calmera , s'il tente de t'entuber
pour l'armée , une armées de gars alliés du courrier armé d'une grenade iem qui balance ça sur les robots plus des tirs de fatman par le courrier en viendraient à bout

Benny oui oui peut toujours essayer d'entuber le courrier , le courrier en sort vainqueur :ok:
je trouve toujours que la fin Benny oui oui est la meilleure des fins

mais bon je vais pas relancer le débat qui à déjà été fait sur l'autre topic

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
02 juin 2014 à 19:22:00

Remarque qu'étant une faction d'ultime choix, il est très permissif, on fait ce qu'on veut, ça fausse l'indépendance, car justement... on laisse le potentiel allié/ennemi hors d'atteinte, on s'en n'occupe pas, ce qui peut se retourner contre nous.

Preuve, :spoiler: la CDA remonte sur ses échasses après la Bataille en cas de victoire avec Benny-oui², elle est libre d'agir.

L'Indépendance de Vegas, c'est impossible, c'est une oasis dans un monde de fous, de mutants...
Elle se doit d'être gérée, d'être sous la dépendance d'un Vigile. Sinon, ça tombe à l'anarchie et ça deviendra une ruine.

pelosoleretour
pelosoleretour
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:59:29

c'est pas faux , de toute façon trouver une stabilité dans le monde de dingues qu'est fallout c'est quasi impossible

faudrait que je teste une fois la fin de house pour voir si c'est mieux , mais je suis sur le 3 en ce moment

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
02 juin 2014 à 20:00:08

House, bof, mais c'est relatif et subjectif.

bon jeu, détruis la cda, :hap:

JackMouss
JackMouss
Niveau 9
03 juin 2014 à 14:27:02

Vous me donnez envie de rejouer :hap:

Bariri
Bariri
Niveau 35
04 juin 2014 à 19:34:58

Excellent l'auteur :rire: House lui répond mal il kill tout le monde putain j'ai ris :rire: (j'imagine la scène :rire: )

GG l'auteur :ok:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:51:11

Bah, Yesman t'entube plus ou moins, disons qu'il y a 60% de chances qu'il t'ai entubé, les 40% restants mènent à un pétage de cable/une erreur de Yesman. :hap:

Après, t'façon, les 4 factions, c'est la même merde pour le Mojave. Dans un sens, la RNC est la moins pire.

Mais faut se débarrasser de Kimballiver.

House est sympas, puis tu peux tes débarasser des deux zigotos que j'ai mentionné plus haut.Il n'empêche qu'il mène New Vegas d'une manière dictatoriale + endoctrinement.

la Légion est parfaite dans un sens :

Juste leurs stratégies foireuses,manque de diplomatie, incohérences avec la légion originelle ( Le vrai Caesar était à fond dans les nouvelles technologies.. )

Et évidemment, le fait qu'ils soient homophobes ( pourtant, Caesar aime bien Arcade, on se demande pourquoi :hap: ), mysogines, tuent tout ce qui ne veut pas les aider est vraiment pas terrible.

Yesman : Trop incertain. Beaucoup trop. Mais je vais pas te spoil.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:52:06

Ah, et aussi ,pour la RNC, faut stopper leur désir de conquête.Ils gèrent très bien la Californie, qu'ils en restent là. Surtout au vu de leur président et de leur général...Limite, ils peuvent peut être gérer le mojave + la californie, mais pas toute l'amérique.

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:30:47

Il ne faut surtout pas que Kimball meurt, c'est expliqué par House. Comme quoi, en tant qu'ancien héros, sa mort en ferait un martyr etc...

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
04 juin 2014 à 23:11:55

La légion rend les femmes esclaves, mais à ton avis, comment va-t-elle perdurer plus d'une génération? Ils mettent esclaves les femmes car elles n'iront pas au combat et les seules qui en sont capables sont des rangers de la RNC incapables mentalement d'accepter de se battre pour la Légion.

Ensuite, le vrai premier César était sur les technologies, mais tu manques un point crucial, il faut relativiser. C'est pas la même technologie, puissance, capacité, conséquence... Le premier pensait que ça l'aiderait à vaincre ses ennemis et maintenant son empire, l'autre pense que ça a détruit le monde et prive cette technologie là ainsi que le gouvernement à l'origine de cette fin du monde.

Ils sont homophobes, parce que ça fait pas viril et ce qui fait pas viril n'est pas bon pour le combat, et le combat c'est l'atout principal d'une nation qui vient de naître. La Légion s'étend encore, tant qu'elle s'étend, elle a besoin d'une force stable et solide. alors, c'est dégueux, mais au moins la sécurité est là.

Pour le Mojave, ça reste le mieux sur le point de la sécurité, personne ne fait chier la Légion sans le payer plus que très fort le prix et dans la Légion, les règles sont respectées pour la même raison. Ecouter Raul Tejada, ça apprend beaucoup.

La RNC? Y'a rien qui dit qu'elle va être stable, car elle fait que s'étendre mais elle oublie et délaisse déjà sa vraie population. Elle voit ses intérêts personnels et profits avant le reste.

Yesman est un sale connard qui entubera le Courrier, il deviendra autonome, ou disjonctera, ce qui reviendra au final au même, un certain bordel à la style Big Brother.

Pour House, en 200 ans il a toujours été clean, il reste un peu salaud, mais tout ce qu'il veut c'est la stabilité de Vegas, rien d'autre, il se fiche du reste, tout ce qu'il fait, c'est pour Vegas, de près ou de loin.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:20:29

Strelok > Si tu fais une fin House/Yesman en laissant Hanlon continuer son plan, il vire Kimball et Oliver se suicide ( ou est jeté du barrage avec Yesman :hap: )

Après, ouais, la Légion est géniale niveau sécu, tout ça.Juste leurs idéologies qui sont débiles.

Puis, en quoi être homo =/= être viril ? Dans tous les fallout, ça semble être aussi banal que dire aujourd'hui qu'on aime les rousses.

J'pense que c'est surtout pour instaurer la peur chez les homme de la légion qu'ils font ça.

Et pour les femmes esclaves : Ok, mais ils entraînent par les enfants filles nées dans la légion pour autant.Et on a très bien vu dans la série que les femmes sont très utile dans l'univers de fallout. ( Puis, dans un sens, y a le Courrier qui en est la preuve :hap: )

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
04 juin 2014 à 23:25:16

Par leur idéologie, mais c'est dans la pratique qu'elle craint. Ah ouais, elle rêve que d'un monde meilleur, correct, sécurisant, sécurisé, éduqué.
Sauf qu'elle est barbare, ses légionnaires en n'ont rien à branler, ils suivent aveuglément les ordres de césar mais vont buter tout et n'importe quoi, incendier, etc... Regarde Nelson, Nipton. C'est le carnage, c'est des mortuaires.
Des exemples, pour la RNC, mais si elle était maline, la légion et la RNC se mettraient d'accord, s'allieraient et le Mojave + chacun des deux territoires seraient en parfaite sécurité.
Seulement César a voué une haine sans vergogne pour les dirigeants de la RNC et leur politique ( la thune quoi ), normal. Du coup ça fait la guerre, puis la rnc y perd profit, du coup ça renfonce la haine...

T'façon, la femme n'a jamais été acceptée à haut régime dans la légion. COmme césar reprend les idées de la vraie originelle, c'était pas étonnant que les dévs créent cette faction en laissant la femme à aussi bas niveau. Sinon, ça serait une très belle faction, trop belle devant les autres et le jeu veut que les 4 soient +- équivalentes.

Dans les Fallout ouais, mais par là, ça fait efféminé, on en revient aux femmes. :o))

La vidéo du moment