CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:40:40

Salut toutle monde, alors je voudrais acheter tout les dlc et et donc je voudrais savoir:
Quel est lordre conseille pour les faire ?
Quel est le prix de chacun ?
Comment les debuter ? (En parlant avec un pnj, avec une emission radio, ect...)
Merci a tous, sachant que je m'appuierais sur vos avis tout en me forgeant ma propre opinion :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
06 avril 2014 à 20:53:30
Cacanouar
Cacanouar
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:49:41

Putain de branleur :pf: :non:

pigassasinater
pigassasinater
Niveau 5
07 avril 2014 à 00:07:08

Fait les en orde qu'il sont sorti :ok: soit DM-HH-LR-OWB

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:00:35

Pig > Non : DM-HH-OWB-LR.

Fait LR juste avant le point de non-retour, sinon ça perds de sens.

Et limite, OWB serait avant DM, vu qu'il fait du foreshadowing sur DM.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:05:12

Ah et, si tu veux mon avis :

DM : Sympas mais dur à en pleurer la première fois, viens avec 100 en réparation et au moins 75 dans un paquet de compétences si tu veux avoir la bonne fin, ce dlc est très dur. ( Et surtout : N'UTILISE PAS LE DIALOGUE TROC QUAND TU PARLES A DEAN POUR LA PREMIÈRE FOIS ! MÊME LES AUTRES D'AILLEURS ! )

HH : Je suis en train de le faire, sympas.

OWB : Moué bof.C'est même pas sa bizarrerie qui est chiante, c'est....C'est juste vide quoi.On fait des objectifs random, on voit du foreshadowing sur un DLC sorti bien avant, la fin est bof, les alliés sont cons, le méchant est bof, le coté loufoque sauve un peu mais bon...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 avril 2014 à 13:16:57

Les objectifs... les deux grosses quêtes : aider des scientifiques débiles face à un autre cinglé qui a oublié pourquoi il est belliqueux, résoudre pacifiquement ou non.
L'autre, trouver et améliorer tout les ustensiles d'usages de la planque du DLC.
le reste, c'est localisé, c'est aussi terminer à fond les systèmes d'expériences et aider chaque scientifique avec son problème personnel...

c'est bien, mais pas très folichon, le pire étant que les ennemis sont costauds, pas bien armés mais tapent fort car ils sont en groupes, c'est rarement un seul ennemi qu'on affronte et chaque type s'associe CONTRE nous...
Sans parler des robots scorpions qui sont de pire en pire...

DM, c'est pas bien dur, mais énervant, surtout la fin de chez fin, pis le gaz est très emmerdant... les ennemis sont costauds, on se bat à la même arme. Faut du skill quoi.

HH, sympa comme tout, surtout point de vue légion, car le paysage s'y prête, c'est tribal, ça nous rapproche beaucoup de la légion et nous fait oublier les emmerdes du Mojave.

LR, le plus particulier, il nous rapproche de la légion et de la RNC, ainsi que sur nous-même... on y rencontre notre alter ego, l'autre Courrier six.
Mais le chemin est plus dur, c'est costaud, des bestioles aux gros pv et qui tapent lourdement! Les ennemis armés sont doués, nombreux, moyennement forts, mais rien d'insurmontable... faut du doigté pour les bestioles, c'est tout.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:30:25

DM, c'est chiant quand t'es pas polyvalent en fait.

Tu fais un perso corps à corps/Main-nues et tu te bats rarement, ça passe, mais si tu fais un perso explosifs/armes à énergie, tu pleures.

Et ouais, la dernière ligne droite pour le coffre fort de la Sierra madre quoi...Faut avoir un putain de doigté, et je parlerais même pas des lingots où tout le monde a try 50 fois avant d'y arriver.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
07 avril 2014 à 13:41:34

Ouais, DM est celui qui m'a le moins plu. Le seul truc bien, c'est l'hohofusil qui défonce l'ennemi en deux secondes neuf...

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:56:57

Merci pour vos avis :) mais jai dautres questions : dans DM on perds tout son equipement, on le recupere a la fin ? Et (spoilez moi c'est pas grave) peut on avoir ulysse en compagnon et le garder meme apres les dlc ?
Et la derniere : voici mes competences: 100 discours 100 troc 65 armes a feu 35 armes à énergie 20 explosifs 25 cac 25 main nues 100 medecine 80 reparation 50 survie 15 discretion science et crochetage : 20 :malade:
mon special: force 6 perception 4 endurance 6 charisme 10 intelligence 8 chance 7 agilite 5
et mes perk desole jai pas ma console sous les yeux
ah et je suis level 24 je joue en normal est ce assez pour faire les dlc

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
07 avril 2014 à 19:01:35

L'équipement sera dans un casier une fois le jeu finit et que tu seras revenu dans le Mojave, précisément, dans le bunker du début, à l'échelle.
Ulysses ne peut t'aider que dans Lonesome Road, au cas où il sera persuadé par les belles paroles du joueur. C'est en fin de DLC, il ne sera " compagnon " que là.

Sauvegardes avant d'aller jouer un DLC, si jamais tu réussis ... mais si tu n'y arrives pas, ta sauvegarde te sera d'un grand secours.

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:05:46

Ok merci mais jai pourtant entendu parler d'un compagnon que l'on pouvait garder apres les dlc :(

Scorponok117
Scorponok117
Niveau 57
07 avril 2014 à 19:23:45

Pas vraiment, non.
Dans ce même dlc ( LR ), il existe une version ED-E différente de celle du Mojave, on obtient 5 améliorations trouvées pour lui, ces mêmes améliorations seront aussi effectives sur l'ED-E du Mojave, donc en résumé, tu as le même compagnon...

Strelok_Legend
Strelok_Legend
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:36:46

Le meilleur ordre serais OWB puis DM puis HH puis LR (ce dernier étant à faire juste avant la bataille du barrage), j'avoue tout de même avoir du mal à casé Honest Heart dans la chronologie car il est plutôt indépendant des autres dlc... Je trouve LR bien plus intéressant que OWB, DM est assez lourd également et HH est pas mal du tout :)

Raven_Ghost
Raven_Ghost
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:22:24

d'abord DM avant OWB car dans DM Christine nous demande si l'on connait le Grand Rien et on ne peut que lui répondre non ^^

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:11:48

Pourquoi lr est à faire avant le barrage ?

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:34:26

Tu comprendras en le faisant. :ok:

Raven > Ca, c'est juste de la flemme de dev's selon moi.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:36:02

Et breack, pour DM faut ou 100 en sciences, ou 100 en crochetage.

Monte aussi réparation et armes à feu à fond, tu vas en avoir besoin.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:36:39

Après, t'as du manquer un paquet de trucs avec si peut de points en crochetage/sciences, faut monter au moins un des deux le plus tôt possible !

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:08:07

Je sais mais sur cette partie j'avais pas envie :)
Le dlc le plus dur c'est DM ?

La vidéo du moment