salut a tous ! bon le probleme pour moi c'est que je n'arrive pas du tout a battre ulysse !! et avec le discours je ne peux pas le faire changer d'avis (meme avec 100 de discours... . Donc il me faudrait des astuces pour le battre prck la j'ai tout essayé et j'arrive pas !!!!!
Kenny0
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:49:29
Tu la envoyer chier a chaque fois qu'il te parlait a travers ed-e?
Sinon normalement tu peut éviter le conflit... Excepter avec les stigmates mais la il t'aide...
rombier
Niveau 1
08 octobre 2011 à 13:39:30
ouai jl'ai envoyer chié a chaque fois ! mai je pensais pas qu'il serai aussi fort...! mais vous avez fait comment pour le tuer vous ?
EspritLubrique
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:40:32
Bah c'est un RPG, fallait réfléchir avant de l'envoyer chier
Pour le Parti, Camarades ! Le Peuple est grand, Le Peuple est fort http://www.remixito.fr/images/actu/propagande/staline/le-parti-est-democratique-1.jpg
rombier
Niveau 1
08 octobre 2011 à 13:52:41
ba ouai mai bon j'avais prévu de lui éclater sa geule mai jsui pas vraiment o nivo.. je peux pas désactiver les eyebots et je galère tro pour le tuer meme avec les ogives ! vous avez fait comment pour le tuer ?
christ-p
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:56:31
moi j'ai fait les 2 version en pacifique et en le buttant c'est vrai qu'il est corriace mais avec le fusil de survivalise je l'ai butté sans trop de probleme il faut lui vidé 1 ou 2 chargeur sans qu'il est le temps de trop se régénéré bien sur j'ai 100 en arme a feu et un peu de dope au passage
rombier
Niveau 1
08 octobre 2011 à 15:20:41
sayer !!!!!! j'ai réussie avec le dialogue finalement il fallait dire exactement la bonne phrase !