faut que tu croise plusieurs personne qui le ferons interagir ( lire ses message pré enregistrer ) mais va directe au siège de rebcon , monte au dernière étage et cherche des cadavre de paladins de la confrérie de l acier , fouille les et après tu doit avoir un code je croit , donc la tu cherche hidden valley ( ou hildden valley je c plus trop ) tu cherche tout les bunker et tu parle dans chaque interphone jusqu’à a se que l un réponde et après sa devrais aller tout seul ( ps va y pas la nuit y a une tempête de sable artificiel et tu louperais des bunker )apres je te conseil de rechercher sur internet toute les personne a voir pour qu il lise tout les message comme sa une fois arriver au bunker tu pourra le faire améliorer et réparer ( la deuxieme fois que j ai fais le jeu je n est pas chercher tout le monde et suis directement aller au siège de rebcon et une fois a hildden valley dans le bunker g pas pu le faire améliorer ( surement un bug mais vos mieux chercher tout le monde comme même 
g écrit cela surtout pour les gens qui chercherai de l aide pour cette quête , je me doute que greenfairy a fini par avoir des réponses , mais bon on c jamais si sa peut vous aidez