CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier avis

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
20 septembre 2011 à 18:31:02

Malheureusement, on ne peut pas dire que les DLC de New Vegas soit reelement palpitant,
New Vegas, un DLC ou on fait que se paumer mais ou on peut ramener un joli pactole a la fin .
Honest Hearts, un Dlc vraiment pourri mais ou on peut enfin chopper des tenues ou on est torse nue (est encore faut le faire en discret) mais avec des decors paradisaiques (meme si graphiquement laid)
Old Word Bouse, Dans ce Dlc on ne sert que de courrier, on fait que des aller retour, mais pour ceux qui ont une bonne capacite avec les armes plasmas, c'est le bonheur avec les armes et armures que l'ont peut trouver .

Si la fin n'etait pas tel quel est, ce dlc meriterais au grand max la note de 13 / 20
Et enfin Lonesome Road, le DLC ultime .
Ou comment faire du call of duty dans un fallout .
On nous fait croire que le monde est vaste mais au final, on ne peut que continuer la route qui est toute tracer .
Avant de commencer le DLC, ils disent qu'il faut etre niveau 25 minimum, ecouter bien se conseil, moi qui suit level 43, j'en ai un peu chier en mode normal .
Dans ce DLC on croisera toutes les creatures les plus puissantes et c'est sans dire le boss de fin !!!!
Le dlc dure 4-5 bonnes heures et vous fait monter de niveau tres vite, les armes qu'on a ne sont guerre puissante mais on du style tout comme les armures proposé .

Ce dlc n'est bien que lorsqu'on desire un peu de variete dans ses armes et ses costumes mais surtout pour sa fin .
En effet tout l'interet de ce dlc reside dans sa fin avec un tres bon combat final, et un choix appocalytique .

Vous ne regretter pas ce dlc a partir du moment ou vous rentrerez dans la derniere salle, et rien que pour sa sa vaut le coup de debourser 800 MS

lassvegass06
lassvegass06
Niveau 2
20 septembre 2011 à 18:54:38

désolé de te dire ca j'était niveaux 32 quand je les commancai et je l'est trouvé assez simple juste le problème c 'est que j'ai toujours pas compris l'histoire du courrier 6 si tu sait merci de m'expliqué ^^

XYZvRATz
XYZvRATz
Niveau 5
20 septembre 2011 à 18:57:52

Il n'est pas très compliqué le DLC même s'il est vrai que les monstres sont du genre solides. Même en fouillant un peu j'ai rien trouver de bien intéressant en arme unique et armure (1 ou 2 grand max). Ce DLC n'est bien que pour l'histoire et pour surtout pour le choix monstrueux qu'on doit faire à la fin xD

lassvegass06
lassvegass06
Niveau 2
20 septembre 2011 à 19:00:10

Perso j'aurai bien aimé envoyée un petit missile sur le barrage !

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
20 septembre 2011 à 19:01:50

je suis mort 2 ou 3 fois mais je le trouve dur dans le fait que les tunelliers sont tres coriaces, et meme les stigmatisé ( en fait toutezs les creatures quoi)
Apres c'est surtout quand tes dans la legion que les armures sont cool( je parle surtout pour les repliques du casque du legat lanius) et pour avoir l'epee de l'ouest .
Apres moi non plus j'ai rien capter de ce qu'a dit Ulysse
On apprend juste que

SPOIL

c'etait un ancien de la legion et que quand notre perso a creer la ligne de partage, ulysse a quitter la legion

FIN DU SPOIL

Y a que sa que j'ai capter, et y nous dit pas pourquoi il a pas livrer le jeton de platine

lassvegass06
lassvegass06
Niveau 2
20 septembre 2011 à 19:08:52

la même mais j'ai pas capter pourquoi il veut te tuer et tout le tralala ! et un autre truc aussi enfin chez pas si je me trompe ou pas mais dans dead money c'est une personne de la confrérie de l'acier qui nous aide ( enfin aidé indiqué et tout ) et dans lonesome road c'est ED E qui appartient a l'enclave

Hearten
Hearten
Niveau 5
20 septembre 2011 à 19:50:53

salut,

question bete mais bon, le dlc est apres la derniere mission du jeux( comme broken steel) ou alors en cours de jeux a nimporte kelle moment?

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
20 septembre 2011 à 20:55:13

en cours de jeu a n'importe quel moment, on ne peut pas jouer apres la fin du jjeu

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:31:37

court ? pour le moment je ne trouve pas, apres 3h j'ai pas encore detruit le premier missile, faut dire que je prend mon temps et explore tout les coin et recoin.

les armes que j'ai trouver jusque la sont sympa, plutot puissante (la lueur rouge j'aime bien), et on un coté rétro avec les armures de l'us army...

la difficulté est interressante..bon en facile peut etre pas mais en difficulté maxi et hardcore, tu en bave, contre tout les adversaire d'ailleurs, meme au niveau 45..donc bon point.

tres bon dlc pour ma part, mon avis définitif quand je l'aurais fini..donc d'ici 10-15h de jeu et 1-2 semaine ;-)

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
21 septembre 2011 à 12:53:23

vous pouvez me SOPLER un max svp en disent TOUT par se que je ne l'aurait pas avent longtemps

svp

merci

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
21 septembre 2011 à 14:03:53

Ce message devoile tout ce qu'il y a a savoir sur Lone some road donc GROS SPOIL

Bon alors deja quand t'arrives a lonesome road, tu decouvres un spectacle de desolation, les tempetes et les seismes ont quasiment tout detruit, le ciel en est devenu orange et cela perpetuellement .
Le monde est tellement devasté que ses habitants n'ont quasiment plus que de la chair sans peau sur eux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il porte le nom de stigmatisé .
La ligne de partage etait avant une ligne de conflit entre la rnc et la legion, mais les catastrophes naturels les ont fait allier contre d'autres creatures
Les seismes repetes ont fait remonter des creatures tres anciennes, incroyablement nombreuses et restistantes, ainsi que puissante, un griffemort equivaut a 2-3 de ses creatures, mais celle ci, appeler tunnellier sont tellement nombreuse et se reproduise si vite que le mojave serait detruit en tres peu de temps .
One en arrive a Ulysse, le courier 6, ancin de la legion, mais n'en faisant pu reelement partie .
Celui_ ci souhaite mettre fin a la vie du courrier (car apparement on a nous meêm creer la ligne de partage) et mettre fin au regne de la rnc en faisant devaler la horde de tunnelier et aussi envoyer des ogives nucleaires sur la geule de la rnc .
Des le debut on rencontre un precieux allie pour nous aider E-DE, mais en fait ce n'est pas le vrai ED-E, c'est un autre prototype, ainis tout le dlc (enfin presque) se passe ases cote, mais vers la fin ulysse prend possession de ED-E, on finis selon notre choix par le recuperer .
A la fin et si on a 95 ou 90 de discours on peut faire "changer" d'avis Ulysse et le faire se metttre avec nous, du coup on devra luttez contre une horde de stigmatisé, ou, sinon on affronte ulysse puis les stigmatisés .
Une fois les deux parties terminé, un choix nous est confrontés, en effet, les ogives osnt sur le point de partir, on a le choix, sacrifier le ED-E de lonesome road pour annuler le lancement (sa fait gagner de la reput aupres des disciples de l'apocalypse et de la confrerie de l'acier) ou balancer les ogives sur le legion(reputation affaiblie aupres de la legion mais augmente a la rnc) ou sur la rnc (reputation affaiblie pres de la rnc mais augmente a la legion) ou encore balance les ogives sur le rnc et la legion (reputation baisse aupres des deux mais on gagne en reput aupres des boomers et poudriers)
Si on bombarde la legion,ou la rnc ou les deux, on gagne la possibilite d'acceder a une ou deux nouvelles villes (selon qu'il y ait une ou deux factions prise pour cible) c'est ville sont fortement detruite et irradie et sont rempli de goules .

Une fois le dlc termine on a un vestiaire avec la tenue d'ulysse et son masque ainis que son arme et la tenue officiel du couu=rrier

voila je crois n'avoir rien zappe

FIN DU SPOIL

papelipo
papelipo
Niveau 12
21 septembre 2011 à 14:55:54

Bon, je viens de terminer le dlc et ma foi...bordel de brin qu'es-ce que c'est trop court, en plus à 9.99€ les développeurs se moque bien de nous : /

Sinon, je n'ai plus rien à faire à part trouver la dernière partie de ed-e et j'ai 12 affiches Ralphie sur 20. mais je vais pas les faire, la merde....

Bon voilà, dlc acheter le 20, dlc terminer le 21. -_-"

Bon jeu à tous, moi je retourne sur mon mmo city of heroes..

f-a-l-l-o-u-t
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
21 septembre 2011 à 16:25:39

ok merci nagrom-17

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 septembre 2011 à 00:55:06

de rien

terminatroll
terminatroll
Niveau 6
24 septembre 2011 à 13:21:01

Globalement décevant. Pas de quête secondaire, un tracé "tout droit" en permanence et peu d'originalité. Seuls points positif: des combats difficiles, quelques armures et armes innovantes et deux ou trois perks sympa.
Cela suffit-il à sauver ce DLC ? Pour ma part, non...
A mon avis, après les avoir tous terminés, je pense que Dead Money était le meilleur.

Behance
Behance
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:53:49

Pareil je suis globalement déçu, peu d'intérêt pour ce DLC, l'ambiance n'y est pas. L'intrigue soulève plus de questions que de réponses. Au niveau du contenu, ok il faut fouiller partout, ça c'est très bien et c'est ce qui manque au jeu original, mais ça reste pauvre en terme d'objets, trop peu d'armes et d'armures. Moi qui m'attendais à un combat épique à la fin j'ai été très déçu, Ulysse est faible, et son charisme important à travers la découverte des holodisques s'effondre misérablement au travers des dialogues.
Le bestiaire, 2 nouvelles espéces et leurs variantes, et une variante du Griffemort légendaire, ils se sont pas foulés.
Au niveau de la difficulté, bon c'est un plus élevé que la moyenne mais rien d'extraordinaire, j'ai fais la totalité du DLC avec le Fusil anti-matériel avec des balles perforantes, en ne faisant quasiment que des headshots.
Le seul point positif, c'est l'histoire annexe d'ED-E et ses améliorations, ce n'est plus l'eyebot froid et impersonnel du Mojave.
La durée de vie, j'ai mis 7 heures pour le finir de fond en comble en trouvant toutes les ogives, améliorations d'ED-E et les posters de Ralphie. Je retournerai sur la Ligne de Partage pour le commerce maintenant, les armes des Hommes-Stigmates tournent autour de 2000-2400 caps en moyenne donc autant se faire un peu de capsule :oui:
Je donnerai un 10/20 globalement, pour moi le meilleur DLC est Old World Blues, j'ai beaucoup aimé l'ambiance technologique décalée :oui:

papelipo
papelipo
Niveau 12
24 septembre 2011 à 15:07:07

Haha, bienvenue dans Lonesome Road.

Oui le bestiaire est vraiment moyens et l'utilisation de variante n'est pas très apprécier par les joueurs.

Le manque de nouvelle armes, armure ou objet.

Et Ulysse ! Oh mon dieu si tu as pu crafter le gant Rawr poing du Nord, en 5 à 7 coups ou moins je ne sais plus vraiment, il meurt le bougre.

Déjà les deux robots qui soigne Ulysse, tu les oneshot comme un rien avec ce gant griffemort et ulysse c'est juste lol avec ce gant.

Ou bien tu peux aussi pousser ulysse dans le vide avec le gant et la tu gagne direct.

Puis viens les vagues d'ennemis, tu les two shot avec le gant :hum:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, de tout les DLC de sortie par fallout new vegas, le seul que j'ai vraiment apprécier c'est Old World Blues.

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
24 septembre 2011 à 19:58:39

alors je peu dire que ca dépend le matos

j'était en tenu qui donnait 10 point d'armure et le pistolet de joshua trés difficile et moddées il était impossible a vaincre

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
26 septembre 2011 à 09:00:57

globalement content de ce dlc, j'ai aimer le coté voyage dans les décombres de l'ancien monde, pour l'ambiance, le scenario, et ce qu'on y apprend..et la fin merite amplement son achat ;-)

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
26 septembre 2011 à 09:14:23

J'arrive pas à croire que l'on puisse trouver LR mieux que OWB... comme quoi, tout es une question de goûts :(