CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite ou simple add on??

gi2
gi2
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:52:24

j'espere que sur cette aventure, elle sera à l'image de Fallout 3 : Broken Steel, j'enttend pare là, le fait de pouvoir continué l'aventure sans ètres bloqué à la fin du jeu.
quand pensez vous?

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
13 mai 2011 à 07:05:40

Pour la énième fois, AUCUN DLC NE NOUS PERMETTRA DE CONTINUER APRES LA FIN :fou:

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
23 mai 2011 à 14:16:05

en nous dit la meme chose pour dead money qui est une exclusivité 360

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
27 mai 2011 à 01:31:45

?

briceyann83
briceyann83
Niveau 3
06 juin 2011 à 12:59:42

Les fans attend une suite alors investisse et donne leur cette suite

WhatRUsmoking
WhatRUsmoking
Niveau 6
06 juin 2011 à 16:48:15

Sérieusement, comment voulez vous mettre en place une suite? Dans fallout 3 il n'y avait qu'une seul fin possible, quoi qu'on fasse, on était contre l'enclave! Tandis qu'ici, il y a 4 faction différentes avec qui finir le jeu (House, indépendant, légion, RNC) Alors comment voulez vous qu'on mette en place un dlc qui va au delà de ça?><

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:05:58

j'espere surtout qu'il sera plus long, et complet que honest heart, dlc sympa mais qui aurais merité quelque chose de plus approfondi..

glimekau
glimekau
Niveau 5
09 juillet 2011 à 04:38:15

si sa serair un suit exsample tu n'auras qu'une armé dénemi que se soit après la fin avec la legion ou mesieux hous ou la nrc ou bini oui oui. lenemi ne changera pas. ses jus te ton chef qui va changé selon la fin du jeux. ses mon ipotaise. fac si il fon une suit sane seras pas un geurre entre la rnc et lalegion et mesieux hous. pis ne parlé pas trop vit. car le prechin dlc viendra avec un patch. alor deadmoney ne parle pas trop vite bathesda nou reserve des surprise. pis an passant arrêté de dir sa a chaque foi qui sort un dlc. car on ne ses jamais

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
11 juillet 2011 à 08:59:03

houla, je ne critique pas en général l'orthographe, car je ne suis pas un maitre en la matière, mais la je ne comprend rien...et cela ne donne pas envie du tout d'essayer de déchiffrer ce texte. les paragraphe du genre texto si cela peut etre évité. je n'ai pas appris a lire l'egyptien ancien alors la, encore moins :-)

OldWorldBlues
OldWorldBlues
Niveau 11
11 juillet 2011 à 12:27:39

J'avoue que c'est franchement incompréhensible :ouch:

OldWorldBlues
OldWorldBlues
Niveau 11
11 juillet 2011 à 12:29:48

J'ai compris qu'il me demandait de ne pas dire à chaque fois qu'aucun DLC ne prolongerait le jeu après la fin :hum:
Pourtant, les autres l'ont expliqué après moi: c'est tout simplement impossible...

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:31:15

c'est parfaitement clair c'est vrai oldworld.

bon on ne sait jamais ce que peut nous pondre les développeur, mais moi aussi je parirais plutot sur un 5eme ou un 6eme DLC et ensuite la sortie du prochain Fallout.

un DLC pour poursuivre apres la fin ? trop lourd a mettre en place.

sinon faut pas finir et continuer a explorer le mojave et les dlc qui serons accessible apres leur réalisation...

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:14:10

lourd mais faissable la suite

parreil je parie sur 6 add-on, peut etre a cause de la mise a jour qui l'explicait

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:33:40

comme la dis stark c'est faisable mais pour sa il faut beaucoup de travail

Il faut prendre en compte les 4 fins principaux que l'on a avec les factions et les fins secondaire qui varie en fonction de nos choix et de la faction

un exemple : si on prend la légion et que l'on tue les boomers il faut après la bataille qu'ils disparaissent de la base et que si ont les aides qu'ils reste et le problème est que toute les factions secondaires ont des options de fins différente qu'il faut modifier en fonction de la faction principal que l'on aide a la fin

De plus il y a 4 DLC qu'ils faut modifier si ont les fait avant ou après la bataille du barrage

Donc c'est un énorme boulot pour les devs et je pense finalement qu'il n'y aura pas de DLC pour continuer après la fin parce que ya trop de travail et les devs ont surement penser a sa lors du développement de fallout

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
12 juillet 2011 à 09:39:05

en plus il faudrais que le dlc puise aussi intégrer le discours de fin que l'on a en finissant le jeu..avec la disparition de faction, la montée en puissance d'autres, et qu'effectivement, il vaut mieu qu'ils mettent tout leurs efforts dans le prochain fallout plutot que de perdre un temps fou, une energie et des moyen juste pour permettre d'ouvrir FNV apres sa fin... qui au final, si cela contenterais un certain nombre de joueurs risque d'etre vite lassant sans nouvelles quetes par exemple.

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
12 juillet 2011 à 10:10:54

et sa c''est le plus important, si on fait toute les quétes après on se lasse

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:00:09

faire de l'exploration entre les quetes, j'aime beaucoup, apres faire de l'exploration sans but, et sans pouvoir evoluer...bofff

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
12 juillet 2011 à 22:58:55

c'est pas un bof c'est juste extrêmement lassant et ennuyeux

alirain
alirain
Niveau 5
13 juillet 2011 à 06:08:40

lol.

Sa parrait que vous joueux sur console :S. Croyez moi, je ne dit pas que je jouer sur console c'est nul, mais sur PC au moins on a une GROSSE communauté qui fait des mods, donc le jeu en bout de ligne, il se fini jamais !

Un exemple que je peut prendre, c'est wasteland defender.

Merde, ce truc te permet de faire ta base carrément au tu veut et créer des raids contre toi de quelquonque ennemies ! C'est nice.

Un autre aussi, bounty hunter (Ou un truc appelé similairement) qui rajoute un bon nombre de quête !

Donc pour moi, le pc est vraiment l'fun sur cette aspect. Cependant, je ne dirai pas aveuglement que ça coûte moins cher...

Enfin, c'est mon opinion !

alirain
alirain
Niveau 5
13 juillet 2011 à 16:34:28

@ dionysos77

Je comprend, cependant tout mes ordinateurs dans la maison on un écran HD 1080p. Même mon laptop en a une XD.

Donc les consoles... Pretty useless !

Et tu sais, il y a toujours la possibilit de brancher une manette de 360 pour jouer sur le PC.

La console sur PC ma sauvé plus de 2 fois quand il y a des bugs dans les quêtes, c'est très pratique.

Et pour se qui est de "trouver" des mods, ne me faite pas à croire que vous ne connaissez pas www.newvegasnexus.com =_=.

La vidéo du moment