CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug vendeur cloaque ?

distort
distort
Niveau 6
21 juillet 2011 à 20:52:49

j'ai un bug bizarre et chiant ... peu importe ce que je vends, mon "porte monnaie" reste bloqué à 7937 capsules, la transaction financière n'est jamais prise en compte, en gros mes objets sont vendus mais je ne reçois pas d'argent ... qui a eu ce soucis par ici ?

baldius45
baldius45
Niveau 2
21 juillet 2011 à 22:25:07

pareil même en redémarrant la box... j'ai du me taper l'extension entière sans munitions (assez chiant a la fin).

distort
distort
Niveau 6
21 juillet 2011 à 22:43:30

du coup j'ai chargé une "vieille" sauvegarde, j'ai perdu 2 bonnes heures ....

Madic-Team[29]
Madic-Team[29]
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:34:33

Moi aussi j'ai le même bug ! :(

baldius45
baldius45
Niveau 2
22 juillet 2011 à 02:04:12

sur le wiki il est écrit qu'il est impossible de remédier a ce bug, le seul moyen étant de prendre une sauvegarde ultérieur, en serrant les fesses pour que le bug ne revienne pas.

andrew8282
andrew8282
Niveau 2
22 juillet 2011 à 04:38:48

j ai reparée 2 fois mon amour chez ce "robot", et maintenant il a 62000 capsulle et il veut rien me donner. quel egoiste ;)

xProGam3r
xProGam3r
Niveau 3
22 juillet 2011 à 10:18:21

Pareille aussi elle ma bouffé 50000 caps :snif2:

moi360-1
moi360-1
Niveau 4
22 juillet 2011 à 22:36:57

faut lui acheté des trucs et après on peux lui vendre des trucs pour le même montant que l'achat :ok: ...mais attention si vous quitter la transaction il faudra de nouveau acheté quelque chose pour pouvoir vendre quoi que ce soit :oui:

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:49:18

le truc c'est que ce bug est connu pour tout les vendeurs en gros il faut éviter que le vendeur ne dépasse les 10000 capsules sinon ça "foire" pour ce qui est des transactions en gros c'est ce que dit le wiki de the vault

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:32:13

non je me suis trompé le truc c'est d'éviter de faire une transaction de plus de 10000 capsules sinon ce n'est pas pris en compte

distort
distort
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:57:58

pas forcément, dans mon cas, une fois arrivé à ma limite de 7937 capsules même si je vendais un truc à 4 capsules ça ne le prenait pas en compte !

STARKILLER67
STARKILLER67
Niveau 2
29 juillet 2011 à 01:14:08

salut
ce bug est sur quel platforme?

R_doGs
R_doGs
Niveau 10
12 août 2011 à 18:14:34

Hello!

Un petit up pour savoir si qqun avait trouvé une solution, J'ai pleins de réparations à faire moi, et les finances baissent...

Ou si y a qqun ayant un plan pour trouver pleins d'armures qui serviront aux réparations...

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
16 août 2011 à 19:10:46

Salut

Moi j'ai un autre bug assez relou avec le cloaque sur PS3.

Le vendeur ne renouvelle pas son inventaire ! Du coup il a plus une tune et je peux plus rien lui vendre :(

Parallèlement, j'ai un soucis également avec le mini-jardin toujours dans le cloaque. J'ai semé toutes les graines et j'ai pu faire une récolte, mais depuis, plus rien ne pousse :(

En revanche, les plantes du Grand Rien se renouvellent normalement tous les 3 jours (encore heureux) et Muggy dans le cloaque m'autorise à lui piquer des pieces electroniques toutes les 24h

Quelqu'un a une solution ?

Bad_Combo
Bad_Combo
Niveau 10
17 août 2011 à 08:34:23

Bon j'ai résolu le probleme, je donne ma soluce au cas où quelqu'un aurait ce soucis.
J'ai fait cette méthode après avoir vu sur le wiki que le bug était peut-etre lié à un objet considéré comme objet de quête dans l'inventaire du vendeur.

Donc j'ai acheté tous les items liés à l'extension, au vendeur (MODS, armes spéciales et ingrédients) et ensuite je suis sorti sur le balcon et j'ai attendu 5 JOURS (attendre à l'intérieur ne résolvait pas le bug :( )

Bonus : ça a également réglé le soucis que j'avais avec le jardin :hap:

Hazbeuarff
Hazbeuarff
Niveau 1
02 avril 2015 à 22:58:24

Au cas où quelqu'un tomberait aujourd'hui sur ce même bug, sachez qu'il a depuis été fixé via le patch suivant : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=42987

La vidéo du moment