CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Only Xbox

cecedefos
cecedefos
Niveau 7
17 novembre 2010 à 17:55:39

Gné ? Encore un DLC only Xbox.

Une chance pour qu'il sorte sur PC, peut etre en GOTY ?

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:58:40

Sûrement sur PC soit par Mod soit "officiellement" 2-3 mois plus tard...

Mr_Bananaz_
Mr_Bananaz_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:07:38

Obliger .....

il sera sur PC , XBOX , PS3 ..... il y aura juste quelque temps entre chaque sortit .

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:52:36

Étant donné que tout les DLC de Fallout 3 sont sortis sur tous les support, c'est évident que ça finira par arrivé sur pc et ps3, mais comme toujours, la xbox passe en premier...

GeneralNapoleon
GeneralNapoleon
Niveau 9
17 novembre 2010 à 19:17:30

Xbox :coeur:

La vrai console :oui:

Mais bon il est vrai que PC > all > PS3 :sournois:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:02:23

GeneralNapoleon
Posté le 17 novembre 2010 à 19:17:30
Xbox

La vrai console

Mais bon il est vrai que PC > all > PS3

Oui, et PC > Xbox que tu qualifie de "vraie console"

(bon, j'ai entendu plus de joueurs se plaindre de la sauvegarde corrompue sur PS3 que du RROD)

Plus sérieusement... Faudra qu'on attende combien de temps pour le voir débarquer sur PC?

carlingalse
carlingalse
Niveau 5
18 novembre 2010 à 08:34:14

Xbox n'est pas un e "vraie" console, c'est juste la console créée par un vrai commercial qui sait s'y prendre. En ayant l'exclusivité sur ce genre de produits, il tente de s'assurer la fidélité de l'abruti de consomateur qui ne cherche même pas à comprendre ce mécanisme, et ceci avec une console qui ne vaut pas sa concurente en terme de qualité, faut pas être de mauvaise foi. De la même manière, tous les accords commerciaux tournant autour de windows lui permettent une exclusivité qui ne se justifie que par le pognon, étant donné que Windows est un système beaucoup oins stable et fiable qu'UNIX. Enfin bon, si tout ça fonctionne, il faut avouer que c'est surtout grâce aux consomateurs qui suivent docilement les règles...

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:39:20

:rire: :noel:

Je cite, la xbox n'est pas une vraie console.

Ah oui c'est un grille-pain. :hap:

En attendant, niveau "qualité" visuel comme tu dis, elle assure..elle. :)
Les jeux en superior.. :bave: . Rage de notre portage digne de cette gen' ? :noel:

Marneus-calgar2
Marneus-calgar2
Niveau 6
18 novembre 2010 à 14:09:44

la gueguerre sony microsoft...tant qu'a parler foutage de gueule,les joueurs de ps3,parler moi de votre manette qui n'est qu'un vulgaire recyclage de celle de ps1?honnetement je pense que les deux se valent,objectivement je dis,dans la mesure ou avant la 360 j'etait un inconditionnel de sony.(la play 1 a ete la meilleur console a mon sens,meme si elle est totalement obsolete aujourd'hui.a la rigueur,la nostalgie me fera acheter une play3 pour pouvoir telecharger des bon vieux jeu ps1(uhhh destruction derby 2 tu me manque)mais sinon,du point de vue des exclus...autant rester avec bilou,meme si il rste qu'un VRP

gearsofalix
gearsofalix
Niveau 6
18 novembre 2010 à 22:32:51

Mais arrêtez avec vos guerres de consoles à la c*n ! C'est relou à force...

ILTG
ILTG
Niveau 5
19 novembre 2010 à 13:40:58

guerre de console lol d'un coter pour ce qui est de jouerenligne c'est la PS3 LA MEILLEUR(Bein oui c'est gratuit :hap: )

disrox
disrox
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:18:54

surtout que graphiquement avec les textures HD + les mods Fallout new vegas = PC>>ALL>>Chaussure>>justin bridou>>Xbox>>PS3>>Justin bieber

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:52:35

Norage les pro S :-)))

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:33:04

Ca va pas rester longtemps une exclu ! :oui:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:49:55

Si :oui:

k-noby
k-noby
Niveau 3
05 décembre 2010 à 09:54:03

De toute façon tout les jeux sont concus sur PC donc c'est évident que si tu a LE pc, tu as LA console, par définition. Le reste c'est que des magouilles commerciales (ex l'exclusivité Sony=> Ratchet et Clank etc).

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:25:00

AH la la cette bonne vielle guerre des console, pour moi j'ai la Xbox depuis 5 ans et j'ai eu un seul blème (le ROD), la Ps3 je l'ai acheter..... et c'est tout, pour l'instant a par GOW je n'ai presque rien dessus, et la Live de la Xbox est 20 fois supérieur a celui de la ps3 ;) crois moi on gars c'est pas pour rien qu'il y a 5 fois plus de monde dessus ;).

Après le PC est LARGEMENT au dessus de toutes les console, pour les graphisme et les Mods surtout, qui était excellent sur F3, j'ai pas pus encore tester sur FNV, mais je sais déjà d'avance que sa sera très bon.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:31:17

AH la la cette bonne vielle guerre des console, pour moi j'ai la Xbox depuis 5 ans et j'ai eu un seul blème (le ROD), la Ps3 je l'ai acheter..... et c'est tout, pour l'instant a par GOW je n'ai presque rien dessus, et la Live de la Xbox est 20 fois supérieur a celui de la ps3 ;) crois moi on gars c'est pas pour rien qu'il y a 5 fois plus de monde dessus ;).

Après le PC est LARGEMENT au dessus de toutes les console, pour les graphisme et les Mods surtout, qui était excellent sur F3, j'ai pas pus encore tester sur FNV, mais je sais déjà d'avance que sa sera très bon.

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:28:32

Topic rouge :hap:

ROFLGWBUSH
ROFLGWBUSH
Niveau 7
15 décembre 2010 à 19:42:18

Ah ok le up :hap:

La vidéo du moment