Bonjour, bon voila je lit le message sur le terminal du bunker, après avoir fait sortir le vieux et fait tout le tour pour sortir grâce a l’ascenseur je retourne dans la chambre et le marqueur me dit que je dois retourner dans l’ascenseur , Problème si j'y retourne je me fait péter . comment puis-je éviter ce bug ?
sasha_vykos
Niveau 10
08 juillet 2011 à 02:39:24
Salut. Non, ce n'est pas un bug, il faut juste aller très vite pour sortir, en gros, connaitre le chemin par cœur. Bonne chance.
LMKs
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:21:55
Je l'ai bien fait 5 a 10 fois, mais toujours le probleme quand j'arrive a la chambre ou il y a la femme de la confrerie he ben, rien le marqueur me dit que je dois retourner dans le bunker, meme si je fait le chemin tres vite, rien.
GrippeCochon
Niveau 6
09 juillet 2011 à 18:59:02
Je pense que c'est un bug en effet
Quand j'ai pris l'ascenseur qui remonte vers la chambre à la fin du DLC, ça m'a directement téléporté à la fontaine avec l'hologramme et fin de l'histoire
LMKs
Niveau 10
10 juillet 2011 à 15:49:32
Bah pas moi, je crois que je vais charger une sauvegarde bien antérieure et refaire tout ceci , mais ya un truck qui me décourage bien, c'est les quete avant de rentrer dans le siera madre, Merci pour tes reponse !
Loxodon3
Niveau 2
12 juillet 2011 à 21:23:28
J'ai exactement le même problème. Tu as trouvé une solution?
Loxodon3
Niveau 2
12 juillet 2011 à 22:44:52
Au fait j'ai rechercher une ancienne sauvegarde et ça marche ...