Bonjour! Je suis dans la quête où je dois me rendre à un clocher mais lorsque j'arrive à la barrière (Del sol au nord) avec une échelle et des brumes, il n'y pas d'entrée ni de trappe. Quelqu'un peut m'aider? J'ai chercher une carte sur le net mais je ne trouve pas l'entrée. Quelqu'un sur le forum parle d'une cours où il y aurait un funérarium qui donnerait accès à ce fameux clocher mais je ne le trouve pas.
Kenny0
Niveau 10
20 septembre 2012 à 07:30:12
Il faut aller à droite, à gauche, tout droit, à gauche, repasser par ou tu étais déjà passer mais par au dessus, ........
Le chemin est trop compliquer à expliquer, meme après avoi fait 5 fois DM je n'y arrive jamais du premier coup...
Pseudo supprimé02 octobre 2012 à 17:55:40
Un vrai labyrinthe ce DLC. Déconseillé à ceux qui auraient du mal avec l'orientation sinon ... Bon courage avec en prime les complications comme le collier réagissant aux haut parleurs, de la pure connerie à la fallout te faisant exploser la tronche si tu ne sors pas rapidement de leur champs et il y en a beaucoup. Un DLC qui ne m'aura jamais fait autant sauvegarder pour en perdre le moins possible. Perso ça passe, il y a du challange mais recommencer quand ça te tombe dessus, merci la bonne prise de tête alors je sauvegarde beaucoup d'autant qu'à certains passages à chargement, le jeu plante aléatoirement. Un même passage va le faire planter à certains moments, d'autres pas. Stabilité du jeu imprévisible, pour le stress aussi c'est pas mal du tout
gronolife
Niveau 6
14 juin 2015 à 14:08:52
C'est effectivement pas évident. Vas jusqu'à l'endroit sur ta carte où il y a la flèche, qui devrait t'amener au pied d'un escalier. La flèche donner l'impression qu'il n'y a qu'à monter l'escalier mais non. En fait, au lieu de monter l'escalier en face de toi, prend la rue à droite, puis la première à gauche où ton collier devrait se mettre à beeper. Continue comme si de rien n'était (en te dépéchant quand même) et tu verras une échelle sur ta gauche. Explose l'émetteur en haut de l'échelle avant que ton collier n'explose. Ne monte pas l'échelle mais continue tout droit dans le cul de sac. Là tu verras un escalier... c'est par celui là qu'il faut passer.
SaucissonMan
Niveau 9
15 juin 2015 à 03:30:46
C'est très gentil de répondre, mais je pense pas que le problème le turlupine encore ... ça fait 3 ans quand même