hello!
- SPOIL#
alors je n'ai pas bien saisi l’intérêt des différentes "astuces", toutes plus élaborées les unes que les autres, pour s’enfuir avec les lingots...
Alors bug ou manque de recherches approfondies de ma part, je n'ai pas trouvé de stealth boy dans la chambre forte!
mais je suis quand même sorti peinard avec mes lingots...
1.faire la manip pour transformer les lingots en 1 seul et le laisser par terre.
2.faire descendre Elijah en discutant avec lui, la faire cool, genre on est pas intéressé par sa chambre forte..
3.ouvrir la porte de la chambre forte, et ramasser, enfin plutôt "tenir" le lingot (ne pas le mettre dans l'inventaire)et sortir.
4. se cacher vers la gauche derrière un truc de décors rond accroupi.
5. dès qu'Elijah tourne pour aller ouvrir la porte de la chambre, filer derrière lui accroupi, discrètement, mais pas trop lentement quand même!
6.passer l'emplacement du champ de force avant qu'il ne le réactive, et attendre qu'il soit tué par les tourelles.
(POUR CEUX QUI VEULENT LE SUCCÈS "TUER ELIJAH" SAUVEGARDER AVANT, LE TUER ET RECOMMENCER!)
voilà, en espérant avoir pu aider, car sans stealth boy, j'ai un peu galéré à essayer de passer le champ de force etc...
tshusssss!